Il y a du monde la dedans ?

Démarré par Stivens, 18 Juin, 2011, 02:16:31 PM

Freÿs

Citation de: Alacla le 19 Juin, 2011, 07:41:16 PM

faudra p-e les tomber avants  :P :P :P

Avec plaisir mais .. comment ca se passera ensuite  lors des partages ?  ;)

Bragnaroc

Citeron a le droit de ninja loot toutes la mailes chassou quand Stivens est présent

Haaa ça, je m'en occupe... De toute façon, la maille chassou va comme un gant aux chamélio...  :P

Blouled

Je suis le seul a avoir envie de raider pour le plaisir d'avancer dans une bonne ambiance ?

Si je m'attachais aux loots, je ne laisserais pas les Poulets aux hormones me ninja les epaulettes heal.  (coucou Morkys ! ;D)

Pour info, pour les plus matérialistes d'entre vous (booooo !), il me semble que Stivens avait parlé/proposé une attribution basée sur une liste de présences (mise a zéro au debut de l'association).

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Agot

Salut à tous.

J'ai trois questions.

Quelles sont les classes/rôles que vous privilégierez pour cette entente estivale?

Quels seraient les jours de raid?

Sachant que votre avancée est supérieure à beaucoup de monde chez Nexus, quels seront les critères de choix des joueurs participants à vos soirées?

Enfin, d'ici le début de l'été le nouveau raid sera sorti, vraisemblablement, allez vous vous concentrer sur celui ci ou tenter de terminer le pallier actuel avant d'aller voir quel temps il fait dans les terres de feu?

Ezekïel

J'étais sur le TS quand Stiv est venu en parler.

En fait, y'aurais pas assez de New Hope de dispo pendant les vacances pour qu'ils puissent raider.
Chez Nexus, au vue de nos effectifs raid, les vacances vont aussi pas mal chambouler le rythme des sorties.
D'où la proposition de Stivens de s'allier afin de pouvoir raider 2-3 soir par semaines malgrès les manques d'effectifs au sein de nos guildes respective.

Pour la répartition des effectifs, y'a pas de problème non plus car le but est de faire tourner les effectifs de façon à ce que chacun puisse avancer autant que les autres.

C'est donc une proposition honnête pour tout le monde: pas de favoritisme d'une guilde, que ce soit sur l'effectif ou sur les loots.

En cas de litige avec un mambre de NH, il faudra attendre la fin du raid, puis en parler au référent (Stivens), qui fera remonter le problème à l'intéressé. Le même système seras appliqué à l'inverse dans le cas ou un NH aurais un problème avec un Nexus (ça devrais pas arrivé vue le nombre d'ancien Nexus chez NH ^^ ).

Par contre, je ne sais pas qui serais le référent Nexus.

Pour ma part, je suis certes un peu intéressé par les loots (qui ne l'ai pas au moins un peu?), mais c'est surtout le plaisir de jouer en groupe/raid qui m'attire.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Ezekïel le 20 Juin, 2011, 11:31:16 AM

En cas de litige avec un mambre de NH, il faudra attendre la fin du raid, puis en parler au référent (Stivens), qui fera remonter le problème à l'intéressé. Le même système seras appliqué à l'inverse dans le cas ou un NH aurais un problème avec un Nexus (ça devrais pas arrivé vue le nombre d'ancien Nexus chez NH ^^ ).

Par contre, je ne sais pas qui serais le référent Nexus.
Propose Thorius et ses dagues pointues :-*

La mort vous va si bien ...

Thorius

Freÿs

Hello a tous

Je ne voulais pas créer de polémique, mais juste lever les incertitudes avant de participer a un raid, je ne veux pas créer de mauvaise ambiance, mais éclairer les points sensibles.
Certains d'entre nous se foutent des loot, ah ! bon, et bien tant mieux, pour ma part, si je raid et que je me fais ninjater un truc ou bien pas récompenser parce que je ne suis pas de la guilde ou bien une autre excuse foireuse, je le prendrais super mal, on est un groupe de Raid, donc, si un truc tombe cela doit être partager entre ceux qui sont là, Point barre ! si personne n'en veut c'est direction desenchanter, puis donner a une guilde puis une autre ensuite.
C'est le principe du partage.
Si c'est pour garder le loot pour le p'tit copain du raid futur, c'est niet !
Si t'es pas la,  tu loots pas.
Tu as eu un loot la fois précédente et ton pote en a pas eu, et bien règle de bien séance, on le laisse !, si on a un truc équivalent, on le laisse, je vois pas ou est le soucis.
A Nexus, je n'ai que rarement vu des problèmes, ( très très rarement ), en fait de mémoire , une fois et la résolution c'est faite entre gens intelligents et sans soucis.
J'aime bien les situations claires avant de venir rejoindre d'autres personnes que je ne connais pas ( ou un peu ...).
Voila, l'idée est excellente, et je suis sur que nous devrons trouver un terrain d'entente.

Ezekïel

Ah non!!!! fau banir Freÿs du fofo avant qu'il repost!!!!

plus qu'un et ça lui en fais 1000!  :-X :-X :-X
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Blouled

Je ne vois pas pourquoi tu t'excites, Fraise, tes futures jolies epaules T11 finiront de toute facon vendues aux marchands d'Hurlevent par ton pote de la Chinese Farming & Co  :P

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

In chicken we trust!

Stivens

Citation de: Agot le 20 Juin, 2011, 10:16:43 AM
Salut à tous.

J'ai trois questions.

1Quelles sont les classes/rôles que vous privilégierez pour cette entente estivale?

2Quels seraient les jours de raid?

3Sachant que votre avancée est supérieure à beaucoup de monde chez Nexus, quels seront les critères de choix des joueurs participants à vos soirées?

4Enfin, d'ici le début de l'été le nouveau raid sera sorti, vraisemblablement, allez vous vous concentrer sur celui ci ou tenter de terminer le pallier actuel avant d'aller voir quel temps il fait dans les terres de feu?

1 Pas de classe privilégier
2 A définir avec votre LR
3 Pas de critères a par la bonne humeur  , et être  a l'écoute du RL  et pas de déco volontier avant la fin du raid . et pas stuff vert  :P
4 on fini ce que l'on a commence et si changement il y a ,  il sera pris en écoute des 2 guilde   

Stivens

Citation de: Freÿs le 19 Juin, 2011, 08:10:30 AM

Salut Stivens,

ca m'interesse cet été, mais j'aurais besoin de savoir une petite chose !
Si on Raid avec vous, comment cela se passe t'il pour les loot sur Boss ?
A pluche

Reste a "définir" mais pour le moment  Rand 100 premier Spe et Rand 50 2eme spe  et quand un joueur gagne un rand 100 il passe a la queue  et on repart a zéro a chaque ID

Stivens

Citation de: Grinor le 19 Juin, 2011, 04:12:59 PM
Coucou Stivens   :)

Content d'avoir de tes nouvelles, et gg pour l'avancée pve de New hope.

@Eze et (crisps-)Freÿs, détendez-vous ! J'ai pratiqué un bon bout de temps les raid en compagnie de Tyrsis, Enoy, Yara et plein d'autres : on n'a jamais eu à se battre pour un loot, tout le monde a toujours été satisfait de la distribution. En fait vous ne posez pas la bonne questions : intéressez-vous plutôt aux tokens t11.  ;)

TT pour moi et rien pour les autres NA ! :P
1er point on couche les boss de fin d'aile et après on verra :) mais surement au rand 100 t11 un par ID   

Agot

Ha oui autant pour moi, il y avait quatre questions et non trois... merci pour les réponses.