Il y a du monde la dedans ?

Démarré par Stivens, 18 Juin, 2011, 02:16:31 PM

Stivens

Bonjour a toutes et a tous !!!!

Je me présent Stivens chasseur aspect langue de vipère :P)   de la guilde "New Hope" 
Beaucoup parmi vous me connaisse bien  ;D

Je viens  sur votre forum pour vous faire une proposition de raid vacance inter-guilde .nous somme pour le moment en discutions avec votre nainportequoi.... ;D heu je veux dire votre  RL  a ce sujet .

je serais le "Responsable Alliance Raid " R.A.R du cote New Hope  donc si vous avez des questions au sujet du raid . n'hésiter  pas je suis la pour sa !!!

Amicalement Stivens

Ps:  ;) coucou a Blou , toto ,kef , grigri ,Alacla , Brac ,ereno, heze , melu , ornix ........   vous être prés a me supporte de nouveau  sous t s ?   :o  :P :P

Ezekïel

J'ai une proposition de traduction plus réaliste pour ton titre R.A.R :
Résolument A Refourguer ! :P

Sinon ouaip je suis partant, ça rappellera de bon(?) souvenirs!  8)

Et y'a pas de H à Eze  >:( >:( >:(
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Blouled

Merde, vla l'éducateur social...
:P

Nan mais sans rire, c'est moi qui fais la loi sur ce TS, étranger !

L'un de nous est trop vil dans cette de... heu... ou un truc comme ca !

;D

/hug
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Citation de: Stivens le 18 Juin, 2011, 02:16:31 PM

Beaucoup parmis nous n'ont pas de chance surtout  ;D

*surtout ne pas perdre le bouton de vanish, ca risque de detourner dans tous les sens par ici*

Salut vieille canaille !

Utoc

Cordialement

Alacla

Je me présent Stivens chasseur aspect langue de vipère :P)   de la guilde "New Hope" 

Je viens  sur votre forum pour vous faire une proposition de raid vacance inter-guilde .nous somme pour le moment en discutions avec votre nainportequoi.... ;D heu je veux dire votre  RL  a ce sujet .

je serais le "Responsable Alliance Raid " R.A.R du cote New Hope  donc si vous avez des questions au sujet du raid . n'hésiter  pas je suis la pour sa !!!

Amicalement Stivens

Ps:  ;) coucou a Blou , toto ,kef , grigri ,Alacla , Brac ,ereno, heze , melu , ornix ........   vous être prés a me supporte de nouveau  sous t s ?   :o  :P :P
A oui le chassou qui déballe plus de conneries a la seconde que de dps? oui ca me dit quelque chose  :P :P

La mort vous va si bien ...

éomer

Ouh le vilain stivens, qu'il est méchant ;D, je vais venir te fouetter pour ça  :P :P

Freÿs

Salut Stivens,

ca m'interesse cet été, mais j'aurais besoin de savoir une petite chose !
Si on Raid avec vous, comment cela se passe t'il pour les loot sur Boss ?
A pluche

Alacla

Citation de: Freÿs le 19 Juin, 2011, 08:10:30 AM

Salut Stivens,

ca m'interesse cet été, mais j'aurais besoin de savoir une petite chose !
Si on Raid avec vous, comment cela se passe t'il pour les loot sur Boss ?
A pluche
A priori un rand 100 spé principale pas soirée, rand 50 seconde spé , la spé prensente au raid est prio,maintenant,il est probable qu il vaut mieux equiper que de dez je pense.
A oui, point important, on a le droit de ninja loot toutes la mailes chassou quand Stivens est présent  :P :P :P
Ne pas oublié non plus que tout kill avéré de ce même chasseur rapporte des points de bonus  :-*

Alacla

Freÿs

Citation de: Alacla le 19 Juin, 2011, 10:46:59 AM

A priori un rand 100 spé principale pas soirée, rand 50 seconde spé , la spé prensente au raid est prio,maintenant,il est probable qu il vaut mieux equiper que de dez je pense.
A oui, point important, on a le droit de ninja loot toutes la mailes chassou quand Stivens est présent  :P :P :P
Ne pas oublié non plus que tout kill avéré de ce même chasseur rapporte des points de bonus  :-*

Rand Gagné ...?
Genre tu gagnes un loot tu passes sur les autres , c'est bien ca ?

si tu rand et tu ne gagnes pas, tu as le droits de refaire un autre Rand pour un autre loot ou pas !
Dsl pour les questions, mais j'me suis déjà fait enfler 2 fois en sorties RAID , je préfrère dissiper les ombres ...
PS ( pas ici  ;D ;D ;D )

Ezekïel

Oui c'est ça Freys.
Tu peut Rand sur des loot de ta classe jusqu'à ce que tu en ai eu un par soirée.

Par contre, le coup du Rand 50 pour la seconde spé je trouve que ça avantage les DPS pur sur certaine double spé genre mage arcane/feu, les deux ont besoin de hâte et c'est ce qu'on trouve le plus souvent sur le tissus. Il est facile de justifier tout ces rand sur une base 100).
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Coucou Stivens   :)

Content d'avoir de tes nouvelles, et gg pour l'avancée pve de New hope.

@Eze et (crisps-)Freÿs, détendez-vous ! J'ai pratiqué un bon bout de temps les raid en compagnie de Tyrsis, Enoy, Yara et plein d'autres : on n'a jamais eu à se battre pour un loot, tout le monde a toujours été satisfait de la distribution. En fait vous ne posez pas la bonne questions : intéressez-vous plutôt aux tokens t11.  ;)

Pour ma part, je serais heureux de reprendre du service à vos côtés. La trouvaille de Bli² de ne faire qu'une seule Id 10 /25 m'a empêché de participer plus tôt au raid Nøx (ou au vôtre) comme c'était mon intention au départ. Tant pis.

à bientôt IG Stivens

G.

Freÿs

Et ma dernière question !

Et pour les tokens T11 ... ca se passe comment, on peut rand aussi ?

Alacla

Citation de: Freÿs le 19 Juin, 2011, 04:36:50 PM

Et ma dernière question !

Et pour les tokens T11 ... ca se passe comment, on peut rand aussi ?

faudra p-e les tomber avants  :P :P :P