Il y a du monde la dedans ?

Démarré par Stivens, 18 Juin, 2011, 02:16:31 PM

Stivens

Le point de vu de New Hope  sur les raid
Coucher les boss de fin d'aile et les loot son secondaire mais utile pour l'avancer biensur

Chaque joueur vient avec ces Popo et ces buff bouf pour faire tt la soirée (et même blou   :P)

Chaque joueur s'engage a reste jusqu'à la fin du raid , tt départ en plein raid sera définitif (sauf car particulier )
Du style j'en n'ai marre de wep je vais me coucher ! oui on ne laisse pas c camarades de jeu sur le carreau  !!

Chaque joueur écoute le RL quand il explique une tec .
si on a une idée sur une tec on lui chuchote
si on a des questions on n'hésite pas a lui poser et on attend PAS de wep pour dire j'ai rien compris ;) 

rajouter
Les joueurs en réserve ce CO si possible comme tout le monde , pour remplacer un joueur

Grinor

Citeron attend de wep pour dire j'ai rien compris
heu manque pas un petit pas là ?..... enfin je veux dire on dirait qu'il manque un pas pour bien faire non ? enfin... je ne veux pas dire que tu ne sais pas écrire Stivens, mais j'ai l'impression que sans pas ta phrase semble trahir ta pensée... enfin c'est l'impression que j'ai... je me trompe peut-être.... ou pas   ???

Freÿs

Citation de: Blouled le 20 Juin, 2011, 12:23:34 PM
Je ne vois pas pourquoi tu t'excites, Fraise, tes futures jolies epaules T11 finiront de toute facon vendues aux marchands d'Hurlevent par ton pote de la Chinese Farming & Co  :P

je m'exite pas, mais comme j'ai déjà eu une mauvaise expérience en Raid, je prefère lever les doutes ...comme cela, je serais Zen ! 8)

Freÿs

Citation de: Stivens le 20 Juin, 2011, 01:32:40 PM
TT pour moi et rien pour les autres NA ! :P
1er point on couche les boss de fin d'aile et après on verra :) mais surement au rand 100 t11 un par ID

Impec  8) , ca me va !

Chaque joueur vient avec ces Popo et ces buff bouf pour faire tt la soirée (et même blou   )
Chaque joueur s'engage a reste jusqu'à la fin du raid , tt départ en plein raid sera définitif (sauf car particulier )
Du style j'en n'ai marre de wep je vais me coucher ! oui on ne laisse pas c camarades de jeu sur le carreau  !!
Chaque joueur écoute le RL quand il explique une tec .
si on a une idée sur une tec on lui chuchote
si on a des questions on n'hésite pas a lui poser et on attend de wep pour dire j'ai rien compris   

Ok itou !
On s'inscrit ou  ;D

Mes dispos seront plus grande a partir de juillet et surtout Aout, je pars pas en congé et personne at Home, so ...Game !
2 Raid / emaine, sans prob, 3 a confirmer, mais faisable.
Dispo Tank et Dps cac

ornix

stivens, stivens...
me dit quelque chose se nom la...
c'est pas une marque de chaussure ça?
ou plutot de serpillère non???

bref je suis assez pour...
comme cela je pourrait encore discuter avec miss iolé de diethetique (me dis que certain devrait aussi en parler hein tarte aux fraises)
voir le beau crean rasé de maitre yara ;D

ornix/pima

Stivens

Citation de: Grinor le 20 Juin, 2011, 02:00:24 PM
Citeron attend de wep pour dire j'ai rien compris
heu manque pas un petit pas là ?..... enfin je veux dire on dirait qu'il manque un pas pour bien faire non ? enfin... je ne veux pas dire que tu ne sais pas écrire Stivens, mais j'ai l'impression que sans pas ta phrase semble trahir ta pensée... enfin c'est l'impression que j'ai... je me trompe peut-être.... ou pas   ???

Je vois PAS de quoi tu parle  :P
j'ai modifier merci Grigri , c ma faute j'ai pas relu  ;D

Stivens

Normalement en ce moment on recense  les joueurs disponible de chaque guilde  .
Si de votre cote ce n'ai pas encore fait , je vous invite a le faire ;)

Bragnaroc

Oufti!

J'ai jamais vu Stivens poster autant de messages dans un même sujet...   ;D ;D ;D

Mélusina

Citation de: ornix le 20 Juin, 2011, 02:13:41 PM

Moi j'ai le souvenir d'une carpette effectivement  ;D

Coucou Stivens :D pour ma part, je pense que je serais pas trop dispo cet été...... nous verrons bien!
Mais j'espère que vous arriverez à monter quelque chose, afin de satisfaire les envies de tous de pouvoir continuer les raids. 
Maintenant cela risque quand même d'être compliqué, si on a 6/7 joueurs d'inscrits par guilde, y en a quand même qui resterons sur le banc de touche  :-[
Et a mon avis ça sera ici le point le plus délicat afin de ne vexer personne, et arriver a faire tourner les effectifs, bonne chance les RL  :-* :-*

Freÿs

stivens, stivens...
me dit quelque chose se nom la...
c'est pas une marque de chaussure ça?

bref je suis assez pour...
comme cela je pourrait encore discuter avec miss iolé de diethetique (me dis que certain devrait aussi en parler hein tarte aux fraises)
voir le beau crean rasé de maitre yara ;D

ornix/pima

Avé petit gnome poilu au dps de limace

Tu veux certainement dire, que ta charmante succube sera accompagnée ( outre de son fouet légendaire )  d'un gnome fourbe , huileux avec des petits yeux cruels cachés derrières des lunettes crasseuses.
Bon au moins, il nous divertira, c'est déjà ca ... !
;D ;D ;D
Hop déjà loiiiiiin  ;)

Stivens

Citation de: Mélusina le 20 Juin, 2011, 02:40:17 PM

Moi j'ai le souvenir d'une carpette effectivement  ;D

Coucou Stivens :D pour ma part, je pense que je serais pas trop dispo cet été...... nous verrons bien!
Mais j'espère que vous arriverez à monter quelque chose, afin de satisfaire les envies de tous de pouvoir continuer les raids. 
Maintenant cela risque quand même d'être compliqué, si on a 6/7 joueurs d'inscrits par guilde, y en a quand même qui resterons sur le banc de touche  :-[
Et a mon avis ça sera ici le point le plus délicat afin de ne vexer personne, et arriver a faire tourner les effectifs, bonne chance les RL  :-* :-*

a chaque problème il y une solution
Exemple :
-3 soir de sortie par semaine roulement des joueurs des 2 guilde a condition que le groupe soi un poil équilibré
-Une ID sur 2
Et il faut toujours quelque  joueurs (jamais les même biensur ) en réserve pour les impondérables

NOTA : les joueurs en réserve ce CO si possible comme tout le monde . pour remplacer un joueur

Alacla

Citation de: Stivens le 20 Juin, 2011, 01:57:04 PM
Chaque joueur vient avec ces Popo et ces buff bouf pour faire tt la soirée (et même blou   :P)

pfff pfff, on fait cela en groupe nous, bha oui guilde niveau 24 quoi... pfff

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Quoi qu'en pensent certains (hein Blou ?  :P), un phpRaider me semble préférable pour gérer ça efficacement. Alors soit vous en avez 1, ou alors, je peux proposer d'en créer 1 spécialement pour l'occasion...  ;)

Parce que gérer une alliance 3 fois par semaine et en plus en trouvant le quota de heals et tanks, ça ne va pas être simple...

Sinon, en temps normal, vous êtes en général combien de joueurs à participer aux raids sur base régulière ?

Freÿs

Citation de: Alacla le 20 Juin, 2011, 04:04:01 PM

Bientot rez de masse avé le 25 ieme lvl  ;D, bien ca ...  :P

Stivens

Citation de: Freÿs le 20 Juin, 2011, 04:37:38 PM
Citation de: Alacla le 20 Juin, 2011, 04:04:01 PM

Bientot rez de masse avé le 25 ieme lvl  ;D, bien ca ...  :P
nous somme une quinzaine et on recense les vacancier , pas vraiment de chiffre pour le moment
pour votre phpraid très bonne idée , nous on utilise le wowcalandar