Il y a du monde la dedans ?

Démarré par Stivens, 18 Juin, 2011, 02:16:31 PM

Blouled

Citation de: Bragnaroc le 20 Juin, 2011, 04:09:36 PM
Quoi qu'en pensent certains (hein Blou ?  :P), un phpRaider me semble préférable pour gérer ça efficacement. ?

>:( >:( >:(

bon ben ça règle l'histoire en ce qui me concerne :p
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Citernous on utilise le wowcalandar

Ben le calendar WoW, c'est sympa mais pas cool pour tous ceux qui ne peuvent pas se co en journée (et/ou régulièrement d'ailleurs)... A moins que Blibli ait implémenté un accès web via Battle.net ?

Un outil Web permet d'être géré et consulté virtuellement de n'importe où à partir de n'importe quel terminal (sauf le minitel  :P), PC, tablette, smartphone, Senseo (heeeu, enfin pour ça, j'suis pas sûr  ;D).

Blouled

m'enfous, moi j'aime pas le PhPraid, donc j'viendrai po.

*boude*

*boude encore plus fort*

*retiens sa respiration jusqu'a ce qu'on abandonne PhPraid*

....

*suffoque*

...

*soupire et va se saouler la gueule*
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Stivens

Wow calendar  es Accessible par le site de blibli  , Smartphone applis : Iphone, Ipod et il me semble androide
tt au-temps accessible que le phpraid !!!!!

il faut juste penser a s'inscrire et c la que réside le problème  :P 

le seule avantage qu'a Wow calendar c le rappel d'événement quand on ce CO a wow (clignotement de l'heur )

Bragnaroc

CiterWow calendar  es Accessible par le site de blibli  , Smartphone applis : Iphone, Ipod et il me semble androide

il faut juste penser a s'inscrire et c la que réside le problème

1) J'ai pas d'iPhone et d'iPod, c'est contre ma religion.
2) Pour les smart Androïd, il faut un modèle avec résolution supérieure (min. 480px). Ce qui n'est pas le cas de tous les Androïd... Comme le mien...
3) J'ai la 3G, mais tout le monde ne l'a pas nécessairement, même avec un smartphone. Et en GPRS, faut 1/2h (au moins) pour afficher la page...
4) Via le site battle.net, c'est effectivement accessible. Mais l'affichage est plutôt limité (enfin, c'est mon avis perso :P)
5) pour notre phpRaider, il est lié avec notre forum. Donc, un utilisateur enregistré sur notre fofo aura accès automatiquement au phpRaider...  ;)

Mais bon, ce qui m'importe, c'est surtout qu'en un clin d'oeil je puisse voir les inscrits et l'éventuelle line-up d'une soirée planifiée.  :)

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 21 Juin, 2011, 04:09:10 PM
5) pour notre phpRaider, il est lié avec notre forum. Donc, un utilisateur enregistré sur notre fofo aura accès automatiquement au phpRaider...  ;)

Mais bon, ce qui m'importe, c'est surtout qu'en un clin d'oeil je puisse voir les inscrits et l'éventuelle line-up d'une soirée planifiée.  :)

Pour une fois que je plusois notre Brag  ;)
plus simple son Phpmachin, fastoche a preparer ...pis on peut mettre toutes les conn, euh infos que l'on veut ...

Alacla

Citation de: Stivens le 21 Juin, 2011, 03:15:35 PM
Wow calendar  es Accessible par le site de blibli  , Smartphone applis : Iphone, Ipod et il me semble androide

il faut juste penser a s'inscrire et c la que réside le problème  :P 

le seule avantage qu'a Wow calendar c le rappel d'événement quand on ce CO a wow (clignotement de l'heur )
Encore faut il savoir ou le trouver ing , hein le fake chassou??

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Bouhouhou.... Et ceux qui se connecte juste pour les raids?

Ah oui, y'a battle.net ....

Pfff on peu même plus se plaindre... Grrrr !
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Stivens

Citation de: Alacla le 21 Juin, 2011, 06:12:51 PM
Encore faut il savoir ou le trouver ing , hein le fake chassou??

Pour le trouve c simple  il es DTC  :P :P :P :P  Fake Mage masquer  ::) !!!!!! :D

Stivens

Toto m'a inviter a raider avec vous sur id prochaine  , mais il faut me remplacer de l'autre cote
Alors kikisicolle ? un RL ? nos soir de raid son pour le moment mercredi , jeudi et lundi

ET

Il fraudai le plutôt possible  faire une réunion a plusieurs sous ts (le notre ou le votre de ts) histoire de faire repartir les raids !!!!
Ce soir A partir de 19 h ?

Amicalement Stivens

Freÿs

Citation de: Stivens le 22 Juin, 2011, 02:58:23 PM
Toto m'a inviter a raider avec vous sur id prochaine  , mais il faut me remplacer de l'autre cote
Alors kikisicolle ? un RL ? nos soir de raid son pour le moment mercredi , jeudi et lundi

ET

Il fraudai le plutôt possible  faire une réunion a plusieurs sous ts (le notre ou le votre de ts) histoire de faire repartir les raids !!!!
Ce soir A partir de 19 h ?
Amicalement Stivens

amenes les ships et le whisky .... ;) dés fois qu'on vienne a manquer ! 8)

ornix

exeptionellement je pourrais etre co sur TS ce soir à partir de 19h 15...
histoire d'entendre la voix d'homme de stivee
pour les raid, je suis up pour ce soir si vous voulez qq'un (ornix le grand que tu connais ou
pima la superbe que tu ne connais surement pas, mais qui soigne tres bien en paladin)
tu parles d'interchangeabilité entre les deux raid, donc si tu viens avec nexus en dps,
il faudrait que se soit un dps qui raid avec vous...
je sais, je reflechit trop aujourd'hui...
mais c'est pour essayer de faire une moyenne acceptable avec la tarte aux fraises ;D ;D ;D

Stivens

si vous croisez grigri et toto pour ce soir !!!!!!!

Grinor et thorius 

Freÿs

Citation de: ornix le 22 Juin, 2011, 03:16:49 PM
je sais, je reflechit trop aujourd'hui...
mais c'est pour essayer de faire une moyenne acceptable avec la tarte aux fraises ;D ;D ;D
Hugh Petit Lutin Décrépis au Dps de fourmi dépressive

Notre Cher Stivens worgen chasseur de mulots zombi avec son familier Roudoudou ainsi que son compagnon Peau-de-fesse démo et sa succube Fafa, invite de vrais DPS et de vrai Soigneurs, pas des amateurs du dimanche qui jouent avec leurs pieds !
Enfin bon , un gnome jouant avec ses pieds ... quoi de plus normal ..., Et une Paladine soigneuse , je me gausse, ca se saurait si une palouf Heal !

Voilaaaaa ;D ;D

hop hop ... loin, mais alors ..; très très loin .... :P