Raid Mardi 12/04/2011

Démarré par Thorius, 30 Mars, 2011, 08:26:26 AM

Thorius

Pour une fois, on a pas assez de distances pour avoir une compo qui a des chances de tomber les asticots.

Je me demande si on ne devrait pas pas retourner sur Halfus, come hier soir plutot.

Vos avis please ?

Line-up :

- Tanks :

Daëdeleth
Slotty

- Soins :

Euphorie
Blouled
Melusina

- Dps Distants :

Utoc
Weigot
Grinor

- Dps Cacs :

Kweeckie
Andraasta

- Reservistes :

Aeryann
Zoaltar

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Utoc

Je suivrai....

Je potasse la strat sur halfus (au cas où)....
Cordialement

Grinor

Mardi.... reset des instances demain... pas de risque d'ID taggée pour la sortie de lundi organisée par Alacla... c'est comme tu le sens Thorius.

ornix

je ne suis pas de la partie, mais vu l'experience de jeudi dernier avec grinor et eze sur les vers, je pense que grinor et weigot sont capable de gerer les vers à eux seuls... non?

Blouled

Si Andraa peut respé et prendre le talent "engelures", ca devrai faciliter les choses sur les vers, non ?

Enfin bon, je suivrai la meute.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Mélusina

Ah effectivement, il risque d'y avoir conflit d'ID..... après je suivrais comme vous voulez, mais y a pas de raison, l'avant dernière fois on lui avait fait sa fête !!!!! :P

Agot

Un cac en plus ou en moins c'est pas le soucis sur Magmaw, néanmoins aller voir Halfus permettrait au plus grand nombre de découvrir le combat. Et pourquoi pas les 2?

Thorius

Citation de: Agot le 12 Avril, 2011, 02:37:41 PM
Et pourquoi pas les 2?

Vendu !!

On commence par Magmaw, on couche vite fait Omnitron sur notre lancee et on fini cool sur Halfus.

Ca, c'est du programme comme je l'aime.

Hein ? On me cause dans l'oreillette ? Comment ca optimiste ?

Bragnaroc

Heuuuu, va falloir faire gaffe de ne pas se prendre les pieds dans le tapis avec les 2 raids. Enfin, si on parle bien de 2 raids distincts avec 2 rosters plus ou moins clairs...  ::)

Si tu veux un distance supplémentaire, je peux voir ce que je peux faire en élem. (Et pas de sarcasme SVP  :P)

Grinor

Depuis que Brag s'est pris pour Vador il voit double on dirait..... hein ? on me glisse dans l'oreillette que notre ami aurait un peu trop fréquenté les adresses vantant les mérites des spiritueux alcoolisés glissées sur le forum ces derniers jours ? ah booonnnn !!!!!

Alacla

Aucun risque de probleme d ID vu qua Halfus n 'est pas tombé , puis demain c est le reset raid ,même si ce sont deux raid distinct ,ils sont modulable et puis 2-3 loot épique ce peut pas faire de mal ;)

La mort vous va si bien ...

kweeckie

Freÿs

Bonjour a Tous,

Avant de lire le post, restez Zen, c'est un constat, pas une attaque sur mes compagnons de guilde.
Je met les pieds dans le plat de suite ...de toute manière vu ma diplomatie d'enclume, je prefère le dire avant plutot que de raler et engendrer d'autres probs.

la soirée d'hier soir était un TOTAL FIASCO !
j'apprécie de jouer , c'est clair, mais pas dans ces conditions !
C'est un RAID pas une sortie youkaidi youkaida , sortir les mouchoirs et  chanter du Yves duteil !
On se reveille SVP ...
On va finir par s'énerver et se tresser. Pour moi ca doit être un moment de détente et non une sortie WIPE repetition.

Alors avant de vous inscrire, soyez sur que :

1 : vous pouvez tenir votre place  avec un DPS CORRECT
2 : que vous connaissez les strats comme il faut sur les BOSS
3 : Que vous maitrisez votre perso parfaitement ( bouge parfaitement et pas prendre des dégats n'importe comment )

il n'y avait hier soir que 3 personnes en DPS qui tenait leur place ( Weïgot, GriGri avec Sacapuce, et Karyss , je ne me compte pas car je suis tank de secours, mais j'etais quasi au niv de karyss.

Pour le reste, je sais pas,  je suis rarement mort par faute de soin. par contre le Tank prenait cher, et ca je comprends pas, peut être que les CD n'etait pas claqué comme il fallait.

Voila, c'est dit, c'est sans méchanceté, mais ca entame mon moral ...

Bragnaroc

Abstraction faite de nos déboires TS/Mumble, ce ne fut pas totalement catastrophique. Certe pas brillant mais avec quelques essais intéressants (comme les 27% sans aucune coordination vocale). Pour le reste, une partie de nos wipes étaient la conséquence de la perte d'un heal lorsque Magmaw relève la tête (foutu dégat physique de 80K). Si le joueur ciblé se ramasse 1 ou 2 autres dégats dans la foulée, il meurt... Le prob, c'est qu'on ne sait pas à l'avance le joueur qui va être ciblé. Dès lors, difficile d'anticiper les soins. Et de plus, il semble que c'est très souvent les heals qui sont ciblés (pauvre Mélu hier soir, mais Blou aussi a trinqué, et Zoa dans une moindre mesure). Bref, sur ce point, un brin de chance serait le bienvenu.

Pour le DPS, je dirais plutôt bien dans l'ensemble, juste Utoc qui semble avoir beaucoup de mal avec la spé feu (dans ce cas, pourquoi ne pas assurer le DPS en spé arcane ? Pour les vers, Grigri et Weïgaud s'en occupent en priorité). Question placements, déplacements et réactivité, là il reste encore des points à améliorer.

Niveau tanking, ben oui, le tank prend cher par moment. Et ce que le tank a de disponible comme CD pour soulager les heals, je n'en sais rien. Mais à part ce point, pas grand chose à dire: le tank se prend toujours d'énormes claques, c'est normal, je suppose...  :P

Les chaines, franchement, je dis "très bien", à part le raté sur un des derniers try, il n'y a rien à redire...

Et pour les vers, pas toujours simple pour Weïgaud et Grinor mais ils s'en sont plutôt bien tirés...

Question heal, l'absence du palaheal sur le tank n'est pas nécessairement facile à gérer mais globalement, je pense également que ce fut très correct (tant que les 3 heals restent vivants).

Voilà, ce ne fut pas une très bonne soirée mais bon, vu le début de la soirée, je craignais même que la sortie soit annulée. Alors forcément, je relativise...

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 13 Avril, 2011, 10:36:39 AM
Question heal, l'absence du palaheal sur le tank n'est pas nécessairement facile à gérer mais globalement, je pense également que ce fut très correct (tant que les 3 heals restent vivants).

:-[ Desole de vous avoir fait faux bon au dernier moment, merci Brag d'avoir pris le relais. J'avais vraiment trop mal au crane pour etre capable de tenir mon role normalement. Maintenant ca va mieux, vivement jeudi.  :-[