ALEEEEEEEEEEEEERTE

Démarré par Morkys, 25 Mai, 2011, 11:48:35 AM

Blouled

Citation de: khoum le 25 Mai, 2011, 06:26:13 PM
j'ai changé tous mes password ( aeter, nexus, game online , no prob )

Depuis quand le fait de changer tes mots de passe sont ils une garantie de ne pas te faire re-hacker par la même méthode que la première fois ?
- Soit tu es de ces etres confiants dans la bonté des individus et tu utilises les memes mots de passe sur des forums que pour ton compte battle.net... mais ca m'étonnerait ? hein ? dis ?
- Soit tu t'es fait véroler ton pc en allant consulter un site compromis (wowwiki, etc...) OU
tu utilises un gestionnaire d'add-on avec mise a jour automatique genre curse OU tu utilise une version non patchée de windoze 3.1, ou la version 4 de flash... mais ca m'étonnerais encore plus...

Dans tous les cas, un pc vérolé le reste tant qu'on a pas trouvé la faille. ===> nettoyer, ou reformatter.

Moi j'dis, en plus de la machine a ti'punch, investit dans un authentificateur: c'est pas 100% sur mais c'est mieux.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: khoum le 25 Mai, 2011, 06:26:13 PM....j'ai eu en retour tout ce que j'avais sur Daedeleth , khoum , Acidenitrix et shanael...

Suis super ZEN , no prob, la mer est belle, le ciel magnifique , les routes pareil, les filles aussi , bref, le bonheur !

Et remerdum !!!! Bon qu'est ce qui a foiré avec le "Hack" de Khoum ?

Eze tu devais simplement le faire boire un p'tit coup pour lui chiper ses codes ?

Où est-ce qu'on s'est planté les gars ?

On aura plus jamais une occasion pareille !  :) :)  ;D

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Blouled le 25 Mai, 2011, 09:10:53 PM

Depuis quand le fait de changer tes mots de passe sont ils une garantie de ne pas te faire re-hacker par la même méthode que la première fois ?
J'ai aussi verifie un a un tout les processus, verifié mes regles de firewall pour fermer les ports.
et pris un autre antivirus pour verifier mon antivirus sur le PC.
Ensuite j'ai mis un prog HIPS pour verifier et bloquer la base de registre et les progs bizarre.
Voila  ;) ;)

- Soit tu es de ces etres confiants dans la bonté des individus et tu utilises les memes mots de passe sur des forums que pour ton compte battle.net... mais ca m'étonnerait ? hein ? dis ?
un password par site, avec de signes differents pour tromper l'ennemi !
pas d'utilisation d'internet sur les sites bizarres

- Soit tu t'es fait véroler ton pc en allant consulter un site compromis (wowwiki, etc...) OU
tu utilises un gestionnaire d'add-on avec mise a jour automatique genre curse OU tu utilise une version non patchée de windoze 3.1, ou la version 4 de flash... mais ca m'étonnerais encore plus...

Dans tous les cas, un pc vérolé le reste tant qu'on a pas trouvé la faille. ===> nettoyer, ou reformatter.

C'est fait ! j'ai trouvé les virus
mais et j'ai mis un espion sur mon PC , pour être sur  ;D
Franchement, je ne sais pas comment et par quoi j'ai été hacké, je ne vais que sur les mêmes sites depuis 5 ans, ca change pas, je telecharge rien que je peux pas verifier, ou mettre en zone tampon, mais j'avais pas mis toutes les protections sur le PC portable...
je ne sais pas d'ou ca vient, soit du site qu'a regarder Ezekiel chez moi ( sur ce portable ) soit, autre chose, mais quoi !
pour plus de securiter, je vais rechanger tous mes passwords demain une fois de plus , des fois que ...

ornix

Moi j'dis, en plus de la machine a ti'punch, investit dans un authentificateur: c'est pas 100% sur mais c'est mieux.
tu peux m'expliquer comment le pirater?

Blouled

Il existerait une man-in-the-middle attack, qui plante ton pc juste apres que tu as entré ton code authentificateur. le virus envoie tes codes au pirate.

Pendant que tu reboot, le pirate désassocie ton authentificateur de ton compte  et change ton mot de passe.

le point faible c'est que pour que ca marche, le pirate doit etre en train de guetter au moment de ta connection...

ornix

et il faut que le pc plante entre le moment ou j'ai saisi le code et le moment ou j'appui sur le bouton connexion...
car le code ne peut etre utilisé qu'une fois...
c'est chaud quand meme non?

Blouled

c'est étudié pour, c'est le hack qui fait planter le PC (genre blue screen) instantanément, au moment pile ou tu clic "connecter"

Freÿs

Désolé, j'ai remis ce matin l'image de mon disque de lundi ( pas vu ) une connerie.
banque vidée compte hackée !

je refais une requete MJ

Bragnaroc

Hé ben, ils ne vont pas s'emmerder chez Blibli avec toi...  ;)

Anatariel

:-\ y'a un hacker que ça a du bien faire marrer en tout cas. C'est déjà ça.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 27 Mai, 2011, 09:53:22 AM
Hé ben, ils ne vont pas s'emmerder chez Blibli avec toi...  ;)

j'aime pas voir les gens s'emmerder ... ;D

bon j'ai installer Spyware terminator + un firewall
t'as mieux ? sur cette merde de SEVEN ?

j'ai le firewall de Seven d'actif + defender + Spaware terminator complet avec Webmachin + Gdata firewall

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Malmortay

je viens de recevoir ca, je vous le livre sans transformation :

亲爱的Khoum,感谢您的帮助!
我看到在你的伟大和无穷的智慧,你决定奖励订单116k更多我们!承蒙您的照顾。

用我们的真诚感谢。

队农民/中国黑客

Grinor

Cher Khoum, tout d'abord  : merci !

C'est avec joie que nous vous adressons cette carte de fidélité qui récompense nos meilleurs donateurs. En effet, avec vos 116 k po que nous vous avons soutirés - par deux fois en moins de deux jours ! - vous venez d'établir un nouveau reccord.

Toute l'équipe de Gogo4goldagogo (qui va pouvoir prendre quelques jours de vacances grâce à vous)

Ezekïel

avec un coup de google trad ça donne:

Chers Khoum, je vous remercie pour votre aide!
Je vois dans votre grande sagesse et de l'infini, vous avez décidé d'ordonner 116k plus sur nos prix! Merci pour vos soins.

Avec nos sincères remerciements.

Les agriculteurs de l'équipe / hackers chinois
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre