ALEEEEEEEEEEEEERTE

Démarré par Morkys, 25 Mai, 2011, 11:48:35 AM

Morkys

Khoum a surement ete hacké il a vidé la banque et celle d'aeter...
In chicken we trust!

Thorius

Gne ?

C'est une blague ou t'es serieux ?

sinon faut qu'on le retrograde en urgence ainsi que tous ces rerolls en "invite"

Morkys

tu le vois presentement  :o c'est po une blague
In chicken we trust!

Alacla

La mort vous va si bien ...

Thorius

C'est bon, tous ses persos sont en invite (merci d'avoir filer l'alerte et bloque les comptes mon poulet).

Thorius

Khoum est co sur le forum actuellement, mais il post pas apparement, bizzare aussi.

Thorius

Orania a ouvert une requete MJ

Thorius

Des retraits dans tous les onglets par tous les persos de Khoum sauf dans les onglets 4 et 5.

J'ai fait des screens des retraits, je les post dans 5 minutes

Thorius

J'ai volontairement masque les montants de l'or, des retraits et mon nom.

Je garde les screens originaux au cas ou.

Ereno

Erffff et merdum !!!! Bon ben requête MJ ... Quand je me suis fait hacker ça avait prit quand même un certain temps pour récupérer les objets... (Mais on en avait récupéré plus que ce qu'on avait volé... )

Heureusement que les deux derniers onglets étaient vérrouillés, c'est déjà ça...

Follow The White Rabbit

Morkys

y a q'un onglet verrouilé ^^
l'autre est inninteressant c'est que de la bouffe lol
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Morkys le 25 Mai, 2011, 02:03:10 PM
y a q'un onglet verrouilé ^^
l'autre est inninteressant c'est que de la bouffe lol

Ah mince je pensais que c'était les deux derniers qui étaient verrouillés...

Pfff et avec la nouvelle armurerie je ne parviens plus à faire une rechercher détaillées sur les transactions en banque de guilde, avant (lors de mon hack) j'avais pu faire un fichier complet... Là je vois pas comment... Et en plus aujourd'hui si je sais me connecter ça ne sera probablement pas avant 21H.... On a déjà fait la requête MJ ?

Follow The White Rabbit

Freÿs

Salut a Tous,

bon je viens de changer tous mes password !
bizarre quand même , je ne vais sur aucun site louche, rien, mon pc a 2 firewall + un filtre de ma conception et je suis hacké !
je vais demandé aux fils de ma voisine s'il ont pas utilisé mon compte sur leur PC, car sur le mien, ca me parait louche !
Désolé pour les soucis, toutes mes excuses, pour ma part j'ai tout perdu ( plus de 116 K po ) + tout mon equipement ( sauf Daedeleth Fury ) ils n'ont pas eu le temps.
Merci a Cricri D'amour d'ailleurs  ;D ;D ;D
par contre ils ont tout vidé !
j'avais beaucoup de compos pour les métiers ( bcp d'heures de farm ) et là plus rien !
c'est assez incroyable ...

je me co cet aprem pour voir, encore dsl, pour tous les soucis ....
:-[ :-[ :-[

Thorius

Il n'y a pas de soucis Khoum, ce genre de mesaventure peut arriver malheureusement.

Par contre, bon courage, car ta boite IG va completement exploser quand Blibli va tout te renvoyer (demande a Ereno).

NB:
Avec autant de po j'ai trouve qui peut payer les repas de raids pour les prochaines annees ;)

Morkys

ouais tu pourrais meme offrir le HF a la guilde ^^
In chicken we trust!