ALEEEEEEEEEEEEERTE

Démarré par Morkys, 25 Mai, 2011, 11:48:35 AM

Ereno

Citation de: Thorius le 25 Mai, 2011, 03:26:50 PM
Il n'y a pas de soucis Khoum, ce genre de mesaventure peut arriver malheureusement.

Par contre, bon courage, car ta boite IG va completement exploser quand Blibli va tout te renvoyer (demande a Ereno).

NB:
Avec autant de po j'ai trouve qui peut payer les repas de raids pour les prochaines annees ;)

Ouais Khoum je confirme, si tout se passe bien tu vas tout récupérer (et même plus  ;D ;D ;D - enfin c'était mon cas - ) , par contre tu es parti pour un bon moment à faire des allez-retours boîte aux lettre <-> banque ... Car ils vont tout rendre sur un seul perso ! A toi de faire le tri ! Bref voilà de quoi t'occuper pendant tes vacances :)

Follow The White Rabbit

Malmortay

Vas y Khoum fais peter les PO !!

Sauvons Xyll du fisc
BP Hurlevent
Les sentinelles

*Courage*

Ereno

Bon je sais que c'est pas rigolo mais c'est plus fort que moi...

Khoum ! Va falloir bosser ton iLevel si tu veux raider hein !!!!

Follow The White Rabbit

ornix

Citation de: Ereno le 25 Mai, 2011, 04:35:44 PM

ça m'enerve les types qui se pointent tout nus en raid avec aucune popo...pfff
tu vas farmer un peu :o :o :o :o
;D ;D ;D
je suis deja dehors ;D

Blouled

Donc, récapitulons encore une fois....

Lorsque Ezekiel et vous en étiez a la deuxième bouteille de tord-boyau, vous ne l'avez pas laissé seul au clavier pour aller en griller une ?

;D ;D ;D

pas tapper !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Citation de: Ereno le 25 Mai, 2011, 04:35:44 PM

Mais, c'est encore pire que ca !

Je me demande si je vais pas ouvrir une requete MJ.

C'est de l'exhibitionnisme notoire !!   >:(

Ou va-t-on ma pauvre Lucette ? Je vous le demande !

*vanish*

Thorius

Citation de: Blouled le 25 Mai, 2011, 05:08:49 PM
Donc, récapitulons encore une fois....

Lorsque Ezekiel et vous en étiez a la deuxième bouteille de tord-boyau, vous ne l'avez pas laissé seul au clavier pour aller en griller une ?

;D ;D ;D

pas tapper !

Mais nan ! T'as rien compris !

C'est la vengeance de Thöann   ;D ;D ;D

Ezekïel

Je sort de mon examun d'anglais et je reçois un appel de khoum me prevenant de ce qui c'est passé... des que je rentre, je me co, car le hack est peut etre du a un site de scan trad sur lequel je suis allé a partir de son pc (manga reader pour info). j'ai jamais eu de souci avec ce site jusqu'a maintenant, je m'en voudrais que tout ça soit arrivé par ma faute...
bref, je vous dit a ce soir car je n'ai plus qu'une épreuve, informatique ( en fait ils aurais dj appelé la matière open office, lol), je suis plus que confiant.
en espérant que mes persos existent encore...
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Ezekïel le 25 Mai, 2011, 05:39:05 PM
Je sort de mon examun d'anglais et je reçois un appel de khoum me prevenant de ce qui c'est passé... des que je rentre, je me co, car le hack est peut etre du a un site de scan trad sur lequel je suis allé a partir de son pc (manga reader pour info). j'ai jamais eu de souci avec ce site jusqu'a maintenant, je m'en voudrais que tout ça soit arrivé par ma faute...
bref, je vous dit a ce soir car je n'ai plus qu'une épreuve, informatique ( en fait ils aurais dj appelé la matière open office, lol), je suis plus que confiant.
en espérant que mes persos existent encore...
T'inquiete,ils font quand même une selection  :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Ereno

Plop :)

Bon je vais attendre qu'Eze ait scanné son PC avant de remettre le contenu de la banque :) Car blizz m'a déjà tout envoyé ! A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme si j'avais que ça à faire ! :)

Mais là je file au sport, donc ça sera pour ce soir ou demain le réassort ...

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Ah bah c'est sur qu'avec meme pas 2k po, z'ont bien du se rendre compte qu'ils iraient pas loin! :p

ps: bien pratique cette version du fofo pour gsm :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Salut les Aminches,

bon a priori , j'ai des trucs qui manquent, mais c'est dans mes banques de persos, j'ai eu en retour tout ce que j'avais sur Daedeleth , khoum , Acidenitrix et shanael.
Par contre, mes 2 reroll de vente, c'est pas gagné !
voila, de retour ONLINE bientot ....
j'ai changé tous mes password ( aeter, nexus, game online , no prob )
Spécial Guest A notre Morkys national  et a Mélu, qui m'ont prevenu.

Suis super ZEN , no prob, la mer est belle, le ciel magnifique , les routes pareil, les filles aussi , bref, le bonheur !
Manque juste un appareil a faire les Ti punch a volonté...
:D

Morkys

t'as oublié les merguez et le transat  8)
In chicken we trust!

Bragnaroc

CiterSuis super ZEN , no prob, la mer est belle, le ciel magnifique , les routes pareil, les filles aussi , bref, le bonheur !

Mouahaha, visiblement, on t'a laissé un bon paquet de Feuillerêve...  ;D ;D ;D

Allez, pffiouuu, content que tu ne sois pas trop dégouté par cette mésaventure... Donc à part beaucoup de boulot pour tout reclasser, tu ne devrais pas avoir de soucis pour récupérer tout ce qui a disparu...  ;)

slotty

fin 2009 je m'etais fait hacké aussi, tout les perso effacé après avoir été dépouillé
m'a fallut une journée pour tout recup et une journée pour tout trier

chose sûre, ils ont fait leur beurre avec mon compte, ces hackeurs