Raid Jeudi 13/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:50:37 PM

rockbrow

Ereno

Citation de: Syntia le 14 Octobre, 2011, 11:15:08 AMpasserait comme papa dans maman...

Tu peux détailler ?  ;D

Sinon, comme Rock au dessus, GG :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Citeron aggro comme des noobs...

Ne me cherchez, pas, je ne suis déjà plus là... Je suis loin, très loiiiinnnn...  ;D ;D

Freÿs

Coucou,

un peu dur sur les trash ... c'est vrai .... on va se concentrer un peu plus et voila  8)

sinon .... pourquoi ne pas envoyer a KARYSS le fendoir d'Obsidium ???
c'est lui le CAC dans notre Raid et de mémoire il lui manque une 2ieme arme appropriée !

;)

Grinor

*regarde Zoaltar disparaître à l'horizon avec une horde de trashs en furie aux fesses*
.....
.............
*secoue la tête de droite à gauche d'un air consterné*

Freÿs

Citation de: Grinor le 14 Octobre, 2011, 07:49:46 PM
*regarde Zoaltar disparaître à l'horizon avec une horde de trashs en furie aux fesses*
.....
.............
*secoue la tête de droite à gauche d'un air consterné*

Mais non Grigri, on a tout faux !
C'est l'odeur du poulpe qui aggro  ;D

slotty

Citation de: Syntia le 14 Octobre, 2011, 11:15:08 AM

Je pense sérieusement aussi que cette question ne se poserait pas si le début du raid ne prenait pas autant de temps : le raid ne part pas à l'heure, on arrive sans popo/compo/bouffe, on nettoie moins que le minimum syndical et on aggro comme des noobs...

pour ce qui est de l'heure de départ c'est aussi un peu ma faute mais sais pas faire mieux

je pars au taff a 8h55 et rentre à 20h55 (horaire des bus)
le temps d'avaler un tit quelque chose, je me co a 21h10
saurais pas tenir jusque minuit et seulement manger a cette heure là

Freÿs

Citation de: slotty le 14 Octobre, 2011, 10:50:34 PM
je pars au taff a 8h55 et rentre à 20h55 (horaire des bus)
le temps d'avaler un tit quelque chose, je me co a 21h10
saurais pas tenir jusque minuit et seulement manger a cette heure là

suis un peu comme slotty, a 23H30 suis vraiment vanné  :(
sur le coté noobs par contre, je suis sur qu'en evitant les conneries ( et moi le premier ) on avancera plus vite, promis, je vais être raisonnable ::)

Alacla

Citation de: Freÿs le 14 Octobre, 2011, 07:43:58 PM
Coucou,

un peu dur sur les trash ... c'est vrai .... on va se concentrer un peu plus et voila  8)

sinon .... pourquoi ne pas envoyer a KARYSS le fendoir d'Obsidium ???
c'est lui le CAC dans notre Raid et de mémoire il lui manque une 2ieme arme appropriée !

;)
Pas faute d avoir essayer de proposer Alacla...mais la on rentre dans un autre débat qui pourrai enflammer les esprits...

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 15 Octobre, 2011, 10:40:23 AM
Pas faute d avoir essayer de proposer Alacla...mais la on rentre dans un autre débat qui pourrai enflammer les esprits...

Karyss a un seul perso ... DK ! et joue en givre dc avec 2 Arme a 1 mains ...
c'est une hache ??? pour un voleur ?
mais je propose juste...c'est que cela serait utile a beaucoup ...
D'ailleurs, j'ai un DK aussi , pis un palouf, pis un war, pis un fufu  ;D ;D ;D ;D

Morkys

on on va faire simple  ;D j'ai les 10 classes donc tout pour moi  :P :P :P :P :P
In chicken we trust!

Bragnaroc

AAahhhhh, du boulot pour le Conseil ? Il y a un loot à attribuer ?

En ce qui me concerne, j'ai une approche pragmatique sur ce genre de sujet: comme toujours, les stats de l'objet déterminent implicitement la classe la plus appropriée. En l'occurence, ce Fendoir (hache 1m) comporte de la force avec du toucher et de la maîtrise. Donc, à fortiori, plutôt DPS. Et pas les humains car pour eux, les épées et masses sont plus intéressantes (bonus). Donc, je dirais plutôt DK, ou éventuellement War spé armes.

A woir, donc...  :D

Anatariel

Citerou éventuellement War spé armes.

tss tss un spé arme se bat en 2M cher confrère Belge :) Et si tu voulais parler de la spé fury, on n'a plutot tendance à se battre en titan grip et à équiper l'épée 2M qui tombe en random sur les boss http://fr.wowhead.com/item=71780
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Freÿs

Citation de: anatariel le 15 Octobre, 2011, 01:34:12 PM
Citerou éventuellement War spé armes.

tss tss un spé arme se bat en 2M cher confrère Belge :) Et si tu voulais parler de la spé fury, on n'a plutot tendance à se battre en titan grip et à équiper l'épée 2M qui tombe en random sur les boss http://fr.wowhead.com/item=71780

Vi ... plutot dk le fendoir  ;)

Morkys

adjugé vendu, bon a quand le boubou caster heal?  :-\
In chicken we trust!