Raid Jeudi 13/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:50:37 PM

Bragnaroc

Heuuuu, non pas que je n'aime pas les nains (après tout, un poulpe est copain avec tout le monde... Zen... C'est juste les autres qui veulent pas être copain avec un poulpe...  ;D ), mais moi j'aime encore plus Grinor le chassou... Et puis, faut quand même admettre que Dermot, il est vachement moins loquace que Grinor... J'chais pas, ce doit être parce qu'il n'est pas bien grand et toujours collé dans les pieds des boss, et donc qu'il n'a rien à raconter...  :P

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 13 Octobre, 2011, 10:45:46 AM
Heuuuu, non pas que je n'aime pas les nains (après tout, un poulpe est copain avec tout le monde... Zen... C'est juste les autres qui veulent pas être copain avec un poulpe...  ;D ), mais moi j'aime encore plus Grinor le chassou... Et puis, faut quand même admettre que Dermot, il est vachement moins loquace que Grinor... J'chais pas, ce doit être parce qu'il n'est pas bien grand et toujours collé dans les pieds des boss, et donc qu'il n'a rien à raconter...  :P

Boarffff, l'idee de base c'etait, je pense, de faire les tests uniquement sur les scorpions non ? Avant et apres on reste comme prevu.

Tu sais bien que pour faire plaisir a Khoum, je suis pret a tout, surtout pour le voir mourir dans d'attroces souffrances  ;D 8)

ornix

etant dand la LU, je donne aussi mon avis.
je suis pour repartir du debut.
ornix est à 2400/3000 en reput et aucun objet 378... alors imaginez son besoin en down de boss.

Thorius

Pas de soucis on recommence de zero !

Freÿs

Citation de: Elkor le 13 Octobre, 2011, 10:14:05 AM
Sors Khoum qu'on la teste ta strat  :D

Quand vous voulez  ;D ;D ;D ;D

SURVIVOR vous connaissez pas ! ...
je prends même les paris ... :P

Morkys

maitre grinor? puis je sortir shazy? y a du detournement en masse a faire  8) 8) 8) 8) 8) 8)
In chicken we trust!

Bragnaroc

Heuuuu, vous voulez pas que je sorte Findriel par hasard ???  ;D

Morkys

In chicken we trust!

Grinor

Nan là tu confonds avec un poisson-carré-sans-tête-pané-frit

Thorius

Petit debrief :

Pull vers 21h15

Bon debut sur les trashs, quelques derapages entre Shannox et Rhyolith

Shannox -> down en 2 essais

Rhyolith -> down en 2 essais

Beth'tilac -> down en 3 essais

Soiree essentiellement cuir pour les loots.

Fin a 23h30

Pour mardi on va decouvrir Baleroc et Alysrazor, merci de bosser les strats avant ;)

Elkor

Citation de: Thorius le 14 Octobre, 2011, 09:12:49 AM
Soiree essentiellement cuir pour les loots.

Ouais ca change de la plaque  :D

ornix

hier soir c'etait noel pour ornix:
la cape de reput 378, une epée sur shannox et les gants t12 avec les vaillance...
il est moins ridicule maintenant le petit ornix...
sinon pour la soirée, j'ai trouvé que l'on avait un bon rythme sur les trashs avant shannox,
et cela fait gagné beaucoup de temps...
à suivre...

Bragnaroc

Citeril est moins ridicule maintenant le petit ornix...

Ouaih bon, ça reste quand même un gnome, aussi...  :P :P

Syntia

Petit passage pour lire le debrief, je découvre la discussion.

Surpris par la question de savoir si on recommence ou si on garde l'ID : je crois qu'on a tous encore besoin de points de vaillance, et de stuff : les loots ont été distribués hier et sont utilisés, que ce soit ceux sur les trashs ou les boss. J'ai par exemple eu une belle robe, et j'espère bien le bâton sur Bethilac une prochaine fois.

Je pense sérieusement aussi que cette question ne se poserait pas si le début du raid ne prenait pas autant de temps : le raid ne part pas à l'heure, on arrive sans popo/compo/bouffe, on nettoie moins que le minimum syndical et on aggro comme des noobs...

Grinor l'a exprimé hier : on a failli faire un seul boss alors que les 3 premiers sont maintenant à notre portée. Ca manque de sérieux ! Si on corrigeait cela, le début de raid passerait comme papa dans maman. Résultat : points de vaillance, stuff => un raid encore plus performant pour les autres boss.

A vos réactions ! :P