Raid Jeudi 13/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:50:37 PM

Malmortay

Thorius

Slotty, ca va mieux la sante ? Seras tu d'attaque pour le raid ?

On fait quoi ? On recommence depuis le debut ou vous voulez insister sur cette salete d'araignee et voir un peu plus loin ?

Je sais qu'il nous faut de la reput et des loots sur les 1er boss, c'est juste une question comme ca hein, pas taper sur la tete du nain (j'ai pas envie de ressember a un gnome non plus).

NB:
Ya une promo sur les mages cette semaine ?   :o   ;D

Morkys

m'est avis d'aller se torcher les 2 premiers assez rapidement, ca aide tjs je pense
In chicken we trust!

Elkor

Même si ca devient lassant de faire les trashs c'est surement mieux de recommencer.

Bragnaroc

Oui, j'suis plutôt d'avis de recommencer aussi. Juste pour savoir s'il y a autre chose que de la plaque côté loot aux TdF...  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 12 Octobre, 2011, 03:53:17 PM
Oui, j'suis plutôt d'avis de recommencer aussi. Juste pour savoir s'il y a autre chose que de la plaque côté loot aux TdF...  ;D ;D ;D
itou ;D au moins pour la reput !

Alacla

Citation de: Thorius le 12 Octobre, 2011, 03:00:56 PM
Slotty, ca va mieux la sante ? Seras tu d'attaque pour le raid ?

On fait quoi ? On recommence depuis le debut ou vous voulez insister sur cette salete d'araignee et voir un peu plus loin ?

Je sais qu'il nous faut de la reput et des loots sur les 1er boss, c'est juste une question comme ca hein, pas taper sur la tete du nain (j'ai pas envie de ressember a un gnome non plus).

NB:
Ya une promo sur les mages cette semaine ?   :o   ;D
T inquiete vont bientot tous reroll voleur  :P
Deli tiens très bien le coup a ZA(premier tank depuis naxx ::) ) ,donc vais me mettre en reserve,j aimerai la test en raid t11 avant tdf pour le feedback des heals 8)

La mort vous va si bien ...

slotty

bonsoir, je rentre du juste du taff
sans probleme pour moi, j'ai enfin su manger aujourd'hui, j'avais plus mangé depuis dimanche
plus de maux de tête, plus de nausée, plus d'état gripeux
le plus de sommeil m'as fait du bien.

présent

p.s. suis d'accord aussi de recommencer, je pense qu'on as encore tous besoin de reput et d'emblème

Freÿs

euh les Aminches,
j'sais pas si vous avez vu mais les mages se multiplie on dirait bien ...

Moi je veux bien qu'ils viennent a TDF , j'ai une nouvelle strat a mettre au point  ;D

Thorius

Grinor

Citerj'ai une nouvelle strat a mettre au point

Heuuu je peux venir avec Dermot ? hein ? dites siouplait ? j'peux venir avec Dermot  ?  ;D

Freÿs

Citation de: Grinor le 13 Octobre, 2011, 08:14:58 AM

Heuuu je peux venir avec Dermot ? hein ? dites siouplait ? j'peux venir avec Dermot  ?  ;D

t'as vu GRigri, ils veulent pas qu'on avance dans les strats tank, c'est pas sympa !
Nous au moins on propose des inovations techniques, le jeu prend vie...
je suis triste, mais on fera quand même le maximum ! ;D

Elkor

Sors Khoum qu'on la teste ta strat  :D

Thorius

Citation de: Elkor le 13 Octobre, 2011, 10:14:05 AM
Sors Khoum qu'on la teste ta strat  :D

Ca, c'est une idee de genie !

On doit pouvoir mettre Dermot a la place de Fraise et Khoum a la place de Grinor !

J'adooooorrrreee cette idee !

Comme ca on va pouvoir faire des tests vraiment sympas.