Raid Jeudi 06/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:48:34 PM

Thorius

Apres je crois que c'est Alysrazor.

Il me semble avoir lu que l'on peut faire les 4 premiers (Shannox, Rhyolith, Beth'tilac, Alysrazor) dans l'ordre que l'on veut avant de pouvoir acceder aux autres, a verifier quand meme.

Mais, j'aime bien ton cote optimiste  ::)

Morkys

j'ai deja fait baleroc avec morkys en ayant fait que shannox avant
et la le boulot est surtout pour les heals.... :'(
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 05 Octobre, 2011, 05:23:23 PM
une contribution au nain chamy necessiteux...fera que mes salves de soins ne toucherons ni mago ni gnome  8) ;D

sans probleme, 8)
je t'envoie cela en plaque d'egouts, si t'as pas la monnaie tu peux rentre en Vrai-Or , je prends ! ;D

Freÿs

Citation de: Morkys le 05 Octobre, 2011, 06:21:04 PM
j'ai deja fait baleroc avec morkys en ayant fait que shannox avant
et la le boulot est surtout pour les heals.... :'(

IMPEC !
au boulot les heals ...

que les tanks se reposent un peu ^^

ca me plait vraiment TDF, tout le monde doit bosser tour a tour  ;)

Liberateur

Freÿs

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

In chicken we trust!

Thorius

Citation de: Morkys le 07 Octobre, 2011, 11:52:35 AM
personne ne debrief?  ;D

Bah, en principe, c'est celui qui dit qui fait, na !    :P :-*

Grinor

Un peu trop de précipitation sur les trashs >> plusieurs wipes malencontreux : il faudra vraiment dire au chasseur d'arrêter ses pulls foireux  :-[, c'est aux tanks de donner le rythme et de faire les choix des cibles.

Shannox en 2 ou 3 trys, Riz-au-lait en 1 try, Occuthar en 1 try, 4 ou 5 trys infructueux sur Bettie.
Plusieurs loots sympas pour Euphorie, Karyss, Grinor et d'autres....

Freÿs

Citation de: Grinor le 07 Octobre, 2011, 12:19:13 PM
Un peu trop de précipitation sur les trashs >> plusieurs wipes malencontreux : il faudra vraiment dire au chasseur d'arrêter ses pulls foireux  :-[, c'est aux tanks de donner le rythme et de faire les choix des cibles.

on va surtout arreter les p'tites conneries qui finissent par couter cher .... et qui vont finir par en enerver certains ....
comme tu dis le tank ou toi donne le Taupe et on tape  :) mais faut se parler ... :P
Sinon très bonne soirée.
Si Mardi tient ses promesses, on devrait bien avancer ....

Morkys

ouais a part la deconnade au debut, je trouve une sympathique soirée, bon coté heal je debutais clairement surtout aux TDF  :-\ mais alors qu'est ce que vous prenez cher sur l'araignée....
par contre confrere soigneurs, vos conseils, critiques et suggestions sont les bienvenue
In chicken we trust!

Elkor

Rassure toi d'habitude en P1 sur bethilac les dps prennent pas aussi cher, la il y a eu quelques difficultés qu'on a pas surmontées avant la fin. Ca te donne un avant gout de la p2 ;)

Pour les conseils, pas grand chose a dire, le meilleur moyen de progresser c'est de revenir et de faire des ajustements. Le plus chaud c'est de gérer la mana et ca vient en multipliant les trys. N'ayant pas fait les TdF avec mon chaman je peux pas être précis. A ta place j'utiliserais moins la pluie guérisseuse (sauf sur bethilac) : ce n'est pas encore un réflexe pour tout le monde de se jeter dans les aoe de soins.

Grinor

Fingenn ? tu n'aurais pas un Wol de la soirée par hasard ?

Elkor

j'ai pas le lien ici mais en allant sur un des précédents et en cliquant sur Nexus dans le menu, tu pourras y accéder.
Je posterai le lien direct ce soir.