Raid Jeudi 06/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:48:34 PM

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Rho Alacla! fau pas bouder, t'a le droit de venir aussi!

Sinon, dispo
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Utoc

Bon, ben je vais revoir ma disponibilité en fonction des caprices de mon micro, dsl.
Cordialement

ornix

Freÿs

Bragnaroc

Ou bien heal... Je vais me mettre dispo mais si on peut organiser le raid avec un autre heal, je serai en repos...  ;)

Utoc

Hello,

Pour ce jeudi je pourrai utiliser un écran extérieur pour jouer  (si je suis dans la line up)...

(Je ne change pas ma disponibilité pour ce jeudi pour l'instant, ja'viserai en fonction du diagnostique concernant la réparation du micro).

Cordialement

Utoc

La loi de "Murphy" s'appliquant encore je considère que je ne pourrai pas jouer jeudi non plus... >:( >:(

J'espère que la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre...
Cordialement

Thorius

Freÿs

Salut les glaviots,  :D

Bon alors, on commence par quoi Demain ?

Perso , cela fait 3 semaines que je garde mon ID de Occu'thar pour la guilde ...et j'avoue que j'aurais pu y aller souvent ces 3 dernières semaines. :P
Bon pas vraiment grave, je dois dire ... ( j'me vengerais sur le poulet ou Tonton Eze ...)
Pourrait on envisager si on voit qu'on dispose du Raid Baradin dispo, de commencer par celui-ci. Ou bien de se garder une petite ½ h pour aller lui péter les dents a ce cabot !
Voila sinon : Shannox – Riomachin et Berte aux grandes pattes, ca me va ! free loot ...

Thorius

Pour demain,

on va voir en fonction de Tol au moment du depart.

Ceci dit mon tres cher Tagada, j'espere que tu as vu la line up ?

Tu vas avoir du 1er choix pour les scorpions entre Eze et Ornix  ;D

Un coup double en prevision ?

Quand je peux te faire plaisir ...

Morkys

une contribution au nain chamy necessiteux...fera que mes salves de soins ne toucherons ni mago ni gnome  8) ;D
In chicken we trust!

Thorius

Citation de: Morkys le 05 Octobre, 2011, 05:23:23 PM
une contribution au nain chamy necessiteux...fera que mes salves de soins ne toucherons ni mago ni gnome  8) ;D

Heeeuuuuuuu .... et la pretresse ?    :P

Elkor

C'est quoi le programme ? Dans l'hypothèse où on tomberait Shannox Ryolith et Bethilac du premier coup qui est le suivant sur la liste ? Baleroc ou Alysrazor ?