Raid Mardi 13/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:23:39 AM

Freÿs

Citation de: Grinor le 13 Septembre, 2011, 12:03:06 PM
Merci Freÿs de me laisser ta place, c'est bien sympa  :D
Heu... sinon ne t'éloigne paps trop : si on veut tester Ryolyth on aura certainement besoin de toi : sur ce boss le plus gros boulot est à la charge des dps cac... pour une fois que c'est eux qui bossent  :P

t'inquietes, je resterais pres de ma bouteille de whisky !
;)

Golor (Le Poulpe)

Coucou les Gens encore merci pour vos reponse et vos encouragement pour mes etudes se soir je viendrai vous passez un coucou sur TS :)

Donc a se soir
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Freÿs

Citation de: golor le 13 Septembre, 2011, 01:15:06 PM
Coucou les Gens encore merci pour vos reponse et vos encouragement pour mes etudes se soir je viendrai vous passez un coucou sur TS :)

Donc a se soir

Et Meeeeerde , le rat, il va nous pourrir jusqu'a la fin  ;D ;D

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Freÿs le 13 Septembre, 2011, 03:53:21 PM
Citation de: golor le 13 Septembre, 2011, 01:15:06 PM

Donc a se soir

Et Meeeeerde , le rat, il va nous pourrir jusqu'a la fin  ;D ;D

LOL , Hèè ... Ouais ! ;D
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Ezekïel

Citation de: Grinor le 13 Septembre, 2011, 12:03:06 PM
Heu... sinon ne t'éloigne paps trop : si on veut tester Ryolyth

Heu.... Je viens de voir ce message, je connais pas la strat sur ce boss.... :s
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

:o vous visez ryolith apres shannox??????
In chicken we trust!

Elkor

Grinor

Citervous visez ryolith apres shannox???

Heu.... on va remettre ça à une autre fois... oui, c'est ça, à une autre fois...

Freÿs

Citation de: Grinor le 14 Septembre, 2011, 12:57:22 AM
Citervous visez ryolith apres shannox???

Heu.... on va remettre ça à une autre fois... oui, c'est ça, à une autre fois...

Pourquoi t'as pris Dermot   :o, ca fait un gros Dps en moins !!!
bon et sinon, vous l'avez envoyé a combien le Gros lézard ? quelle tech ? une avancée ?
Avez vous fait les techs décrites postées ou bien une nouvelle ( ca m'interesse ...)

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Petit debrief et surtout analyse de nos dernieres soirees :

Resultat global pas glorieux, mais nous progressons quand meme un peu.

Commencons par le commencement, selon la formule consacree.

- Fin du groupage et premier pull a 21h20 environ.
Les imprevus de derniere minute sont accepte mais depuis plusieurs semaines il est impossible de demarrer le 1er pull a 21h.
conclusion : A partir de jeudi je vous demande a tous de faire un maximum pour nous puissions demarrrer au plus tard le 1er pull a 21h. Si certains joueurs ne sont pas la a l'heure nous commencerons a avancer sur les trashs en adaptant le role de certains a la situation. Il y a environ 30 a 45mn de trash avant de pouvoir attaquer le boss.

- Meme si la bonne ambiance sous TS doit etre de mise il serait bon de reduire "le blabla" non stop entre les essais qui nous font perdre un temps considerable et fini par user certains joueurs.

Hier soir nous avons fait 7 try en tout sur le boss en 1h30 - 1h45 environ. Sachant que 1 try dure environ, soyons gentil, 5 minutes max ? Ca laisse perplexe.

Autre remarque, quand il y a wipe c'est aussi un peu la fete au village, je constate souvent que se sont souvent les memes qui reviennent ou qui rez de groupe. Cela n'est pas trop genant, sauf quand on attend le rez ou que l'on accepte et que le se trouve sur la route du boss ou alors encore pire que l'on est afk et que l'on fait wipe tout le groupe.

Attention ! je ne dis pas que les boulettes ne sont pas autorisees, j'en fait aussi, mais la j'ai plutot le sentiment que le niveau de concentration general est en chute libre. Mon sentiment c'est que l'on se dit : bof, pas grave il vont bien me rez, j'peux me barrer discretement et revenir dans 5 mn ca va pas se voir ... ou tout du moins un etat d'esprit dans ce genre la.

Pour jeudi jaimerai bien que cela change et que l'on se remotive tous et que tout le monde soit attentif et concentre.

Moins de blabla, un peu plus "bonne volonte / reactivite" pour revenir au plus vite, faire les buffs etc ... de toute facon, le buff dure au minimum 30mn, et en ce moment on leche sol largement avant les 30mn.

C'est une remarque generale, personne n'est vise en particulier, mais il faut que nous retrouvions "nos sensations" si nous voulons progresser.

Concernant le boss en lui meme il semblerait que les choses soient plus "simples" avec 2 tanks de la meme classe, je vous propose d'essayer toute une soiree avec 2 wars en tank (desole j'ai pas 2 tanks pala de dispo pour l'instant) et d'essayer de mixer un maximum les autres classes afin de voir si cela change quequechose.

Freÿs

Citation de: Thorius le 14 Septembre, 2011, 10:05:35 AM
Pour jeudi jaimerai bien que cela change et que l'on se remotive tous et que tout le monde soit attentif et concentre.
Moins de blabla, un peu plus "bonne volonte / reactivite" pour revenir au plus vite, faire les buffs etc ... de toute facon, le buff dure au minimum 30mn, et en ce moment on leche sol largement avant les 30mn.
C'est une remarque generale, personne n'est vise en particulier, mais il faut que nous retrouvions "nos sens

+1 ! ( par pour hier soir, j'étais pas la, mais dans l'ensemble , OUIIIIIIII )
pour Jeudi , j'ai un chaudron, farmez pas ....

slotty

je tient a présenter mes excuses a kweeckie pour hier soir,
après coup, il me semble pas avoir été tendre en parole
le fait de se connaitre irl m'as peut être inconciament montré différent

"tu me connait, je peux être râleur ^^"

kweeckie

Citation de: slotty le 14 Septembre, 2011, 09:07:26 PM
je tient a présenter mes excuses a kweeckie pour hier soir,
après coup, il me semble pas avoir été tendre en parole
le fait de se connaitre irl m'as peut être inconciament montré différent

"tu me connait, je peux être râleur ^^"

pas de quoi slotty...

Utoc

Citation de: Thorius le 14 Septembre, 2011, 10:05:35 AM
Petit debrief et surtout analyse de nos dernieres soirees :

Resultat global pas glorieux, mais nous progressons quand meme un peu.

Commencons par le commencement, selon la formule consacree.

- Fin du groupage et premier pull a 21h20 environ.
Les imprevus de derniere minute sont accepte mais depuis plusieurs semaines il est impossible de demarrer le 1er pull a 21h.
conclusion : A partir de jeudi je vous demande a tous de faire un maximum pour nous puissions demarrrer au plus tard le 1er pull a 21h. Si certains joueurs ne sont pas la a l'heure nous commencerons a avancer sur les trashs en adaptant le role de certains a la situation. Il y a environ 30 a 45mn de trash avant de pouvoir attaquer le boss.

- Meme si la bonne ambiance sous TS doit etre de mise il serait bon de reduire "le blabla" non stop entre les essais qui nous font perdre un temps considerable et fini par user certains joueurs.

Hier soir nous avons fait 7 try en tout sur le boss en 1h30 - 1h45 environ. Sachant que 1 try dure environ, soyons gentil, 5 minutes max ? Ca laisse perplexe.

Autre remarque, quand il y a wipe c'est aussi un peu la fete au village, je constate souvent que se sont souvent les memes qui reviennent ou qui rez de groupe. Cela n'est pas trop genant, sauf quand on attend le rez ou que l'on accepte et que le se trouve sur la route du boss ou alors encore pire que l'on est afk et que l'on fait wipe tout le groupe.

Attention ! je ne dis pas que les boulettes ne sont pas autorisees, j'en fait aussi, mais la j'ai plutot le sentiment que le niveau de concentration general est en chute libre. Mon sentiment c'est que l'on se dit : bof, pas grave il vont bien me rez, j'peux me barrer discretement et revenir dans 5 mn ca va pas se voir ... ou tout du moins un etat d'esprit dans ce genre la.

+1

On croirait entendre Blouled   :D :D :D
Cordialement