Raid Mardi 13/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:23:39 AM

Thorius

Citation de: Utoc le 15 Septembre, 2011, 12:19:46 PM
Citation de: Thorius le 14 Septembre, 2011, 10:05:35 AM
Petit debrief et surtout analyse de nos dernieres soirees :

Resultat global pas glorieux, mais nous progressons quand meme un peu.

Commencons par le commencement, selon la formule consacree.

- Fin du groupage et premier pull a 21h20 environ.
Les imprevus de derniere minute sont accepte mais depuis plusieurs semaines il est impossible de demarrer le 1er pull a 21h.
conclusion : A partir de jeudi je vous demande a tous de faire un maximum pour nous puissions demarrrer au plus tard le 1er pull a 21h. Si certains joueurs ne sont pas la a l'heure nous commencerons a avancer sur les trashs en adaptant le role de certains a la situation. Il y a environ 30 a 45mn de trash avant de pouvoir attaquer le boss.

- Meme si la bonne ambiance sous TS doit etre de mise il serait bon de reduire "le blabla" non stop entre les essais qui nous font perdre un temps considerable et fini par user certains joueurs.

Hier soir nous avons fait 7 try en tout sur le boss en 1h30 - 1h45 environ. Sachant que 1 try dure environ, soyons gentil, 5 minutes max ? Ca laisse perplexe.

Autre remarque, quand il y a wipe c'est aussi un peu la fete au village, je constate souvent que se sont souvent les memes qui reviennent ou qui rez de groupe. Cela n'est pas trop genant, sauf quand on attend le rez ou que l'on accepte et que le se trouve sur la route du boss ou alors encore pire que l'on est afk et que l'on fait wipe tout le groupe.

Attention ! je ne dis pas que les boulettes ne sont pas autorisees, j'en fait aussi, mais la j'ai plutot le sentiment que le niveau de concentration general est en chute libre. Mon sentiment c'est que l'on se dit : bof, pas grave il vont bien me rez, j'peux me barrer discretement et revenir dans 5 mn ca va pas se voir ... ou tout du moins un etat d'esprit dans ce genre la.

Pour jeudi jaimerai bien que cela change et que l'on se remotive tous et que tout le monde soit attentif et concentre.

Moins de blabla, un peu plus "bonne volonte / reactivite" pour revenir au plus vite, faire les buffs etc ... de toute facon, le buff dure au minimum 30mn, et en ce moment on leche sol largement avant les 30mn.

+1

On croirait entendre Blouled   :D :D :D

Heeuuuuuuu ? Utoc ?

Je reve la non ?     :o

Tu oses me comparer a l'autre immonde chat noir ? Blouled pour ne pas le citer   :o

Pourquoi pas Morkys ou Tagada pendant que tu y es ...    >:(

*boude*

Morkys

y a des totems qui vont se perdes dans d'obscuuuuuuuuuuuuuures orrifices ce soir je le sent....  >:( :P ;D
In chicken we trust!

Freÿs

* mode Target Utoc *
* Lancement missile plein groin *
* Engage*
* Fire*
*Menace destroy ....*

*Mode Target Thorius*
*Target Dwarf garden little size*
* launch Hache a 2 mains dans sa gueule a mach 2*
* Enemy destroy*
* Vidage de poches du nabot*

Morkys ca te tente, cette strategie ... ;D

Utoc

Bon, je rectifie un peu:

Disons qu'il y a une légère très grosse similitude dans la perception du comportement de chacun...
;)
PTDR   :-* :-* :-*

PS: Il ne s'agit ici que du comportement général....en aucun cas je ne commente le "gameplay" d'un joueur...(tanks ou autre).
Cordialement

Morkys

In chicken we trust!

Blouled

Citation de: Thorius le 15 Septembre, 2011, 01:07:02 PM
Citation de: Utoc le 15 Septembre, 2011, 12:19:46 PM
Citation de: Thorius le 14 Septembre, 2011, 10:05:35 AM
Petit debrief et surtout analyse de nos dernieres soirees :

Resultat global pas glorieux, mais nous progressons quand meme un peu.

Commencons par le commencement, selon la formule consacree.

- Fin du groupage et premier pull a 21h20 environ.
Les imprevus de derniere minute sont accepte mais depuis plusieurs semaines il est impossible de demarrer le 1er pull a 21h.
conclusion : A partir de jeudi je vous demande a tous de faire un maximum pour nous puissions demarrrer au plus tard le 1er pull a 21h. Si certains joueurs ne sont pas la a l'heure nous commencerons a avancer sur les trashs en adaptant le role de certains a la situation. Il y a environ 30 a 45mn de trash avant de pouvoir attaquer le boss.

- Meme si la bonne ambiance sous TS doit etre de mise il serait bon de reduire "le blabla" non stop entre les essais qui nous font perdre un temps considerable et fini par user certains joueurs.

Hier soir nous avons fait 7 try en tout sur le boss en 1h30 - 1h45 environ. Sachant que 1 try dure environ, soyons gentil, 5 minutes max ? Ca laisse perplexe.

Autre remarque, quand il y a wipe c'est aussi un peu la fete au village, je constate souvent que se sont souvent les memes qui reviennent ou qui rez de groupe. Cela n'est pas trop genant, sauf quand on attend le rez ou que l'on accepte et que le se trouve sur la route du boss ou alors encore pire que l'on est afk et que l'on fait wipe tout le groupe.

Attention ! je ne dis pas que les boulettes ne sont pas autorisees, j'en fait aussi, mais la j'ai plutot le sentiment que le niveau de concentration general est en chute libre. Mon sentiment c'est que l'on se dit : bof, pas grave il vont bien me rez, j'peux me barrer discretement et revenir dans 5 mn ca va pas se voir ... ou tout du moins un etat d'esprit dans ce genre la.

Pour jeudi jaimerai bien que cela change et que l'on se remotive tous et que tout le monde soit attentif et concentre.

Moins de blabla, un peu plus "bonne volonte / reactivite" pour revenir au plus vite, faire les buffs etc ... de toute facon, le buff dure au minimum 30mn, et en ce moment on leche sol largement avant les 30mn.

+1

On croirait entendre Blouled   :D :D :D

Heeuuuuuuu ? Utoc ?

Je reve la non ?     :o

Tu oses me comparer a l'autre immonde chat noir ? Blouled pour ne pas le citer   :o

Pourquoi pas Morkys ou Tagada pendant que tu y es ...    >:(

*boude*

Aaaaaaah, enfin la gloire, après tant d'années ! :D Vas-y Thotho, bouffe leur le nez !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 15 Septembre, 2011, 02:28:56 PM
Aaaaaaah, enfin la gloire, après tant d'années ! :D Vas-y Thotho, bouffe leur le nez !

For Blouled  ;D

Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient

.... ;)

Thorius

Citation de: Freÿs le 15 Septembre, 2011, 04:27:40 PM
Citation de: Blouled le 15 Septembre, 2011, 02:28:56 PM

For Blouled  ;D

Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient

.... ;)

mouarfff, t'aurais pu citer juste une ligne de plus concernant Blou :

"J'etais le plus grand des grands fantaisistes"

;D :-*