Raid Jeudi 08/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:22:56 AM

Ezekïel

Citation de: Alacla le 09 Septembre, 2011, 05:23:41 PM
pfff ,image miroir et paf le chien dans le vent  :P :P sans compter le racial Aleacla :P :P Haaa ces tanks ,je tape,je questionne après ,mais ou va le monde  :P :P

Perdu! ça marche pas (surement un bug)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Ezekïel le 09 Septembre, 2011, 09:06:28 PM
Citation de: Alacla le 09 Septembre, 2011, 05:23:41 PM
pfff ,image miroir et paf le chien dans le vent  :P :P sans compter le racial Aleacla :P :P Haaa ces tanks ,je tape,je questionne après ,mais ou va le monde  :P :P

Perdu! ça marche pas (surement un bug)
C'est qu il aime pas vos jupettes  :P :P
Et c est la qu on etend Ezé,mais ou est mon pet,satané pet...arf suis en arcane burggg :-*

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Je la gardais sous le coude pour Freÿs, mais là tu m'as cherché! xD

YouTube - Broadcast Yourself.

:-*
Buzz L'équerre

kweeckie

Citation de: Alacla le 09 Septembre, 2011, 08:20:11 AM
@kweekie:
Pour réduire votre génération de menace, vous pouvez utiliser plusieurs procédés :
Main de salut
/cancelaura Fureur vertueuse (veillez à la remettre quand vous devez récup')
Utilisez le Sceau de clairvoyance au lieu du Sceau de vérité
Arrêtez d'attaquer
sinon tout est sur http://tankafaire.wordpress.com/strategies/tiers-12/shannox/

merci alacla c'est sympa je vais remedier à ce problème  ;D

Pour le raid de jeudi ;

Félicitations a tous ! on progresse et j'ai passé un très bon moment  ;D

Encore quelques efforts à prévoir pour la P2 et la phase finale surtout je suis d'avis d'étudier encore et encore la (les) autres stats éventuelles tout en gardant celle de jeudi "encrée" dans nos cerveau
car c'est celle qui a quand même donné le meilleur résultat sur shannox ^^...Pour la suite du combat on va bien vérifier (la) ou (les) autres possibilités à envisager...

GG a tous et courage ! il tombera ce shannox !

Freÿs

Citation de: Alacla le 09 Septembre, 2011, 08:59:05 PM
Heu???j'ai zapper une étape la??On parle juste s'une autre strat qui semble plus facile pour tout le monde,vois vraiment pas ou je critique ou quoi..m'enfin!!

vi amigo, mais elle a déjà été servie 3 fois  :-[ ( et  je croyais et apres relecture je me suis fourvoyé, que c'etait des conseils pour tanker ... ;), je te cache pas, je l'aurais mal pris , mais en fait, j'ai rafalé plus vite que d'hab  ;D ) comme quoi, faut pas que je post a jeun moi ...
:-*
on a une strat, on s'y tient, et on lui bourre la tête ... non ?
sinon  ;D ;D ;D ;D
moi, j'veux bien passer DPS et laisser tanker, Freys peut faire les 2 !
ou alors, hé hé .... et pour le bien de la guilde ( si si j'vous jure ) , je sors du coffre le plus fabuleux mage de Wow ! KHOUM  Himself ! ;D
ok je sors .... ::)

Alacla

Grinor

Ouaip   :)

Et comme je me doute qu' après avoir tombé Shannox vous aurez les dents qui raclent le sol et les crocs tellemnt aiguisés qu'il faudra encore les affûter sur du lourd, sur du dur, eh bien votre serviteur a passé la soirée d'hier en trys découverte sur le Seigneur Ryolyth. Là encore je vous assure que nous allons bien nous amuser :D  je vous en dirai plus quand j'aurai posté la tech dans la partie du forum idoine.

kweeckie

Citation de: Grinor le 10 Septembre, 2011, 12:05:38 PM
Ouaip   :)

Et comme je me doute qu' après avoir tombé Shannox vous aurez les dents qui raclent le sol et les crocs tellemnt aiguisés qu'il faudra encore les affûter sur du lourd, sur du dur, eh bien votre serviteur a passé la soirée d'hier en trys découverte sur le Seigneur Ryolyth. Là encore je vous assure que nous allons bien nous amuser :D  je vous en dirai plus quand j'aurai posté la tech dans la partie du forum idoine.

Qu'est ce qu'on ferait sans notre RL favori ; grinor ?

Repose toi un peu grigri tu travaille de trop ! ^^

Freÿs

Citation de: kweeckie le 10 Septembre, 2011, 01:38:58 PM
Et comme je me doute qu' après avoir tombé Shannox vous aurez les dents qui raclent le sol et les crocs tellemnt aiguisés qu'il faudra encore les affûter sur du lourd, sur du dur,

Mouais .... déjà faut le tomber .... et ca c'est pas fait !
on parle tanking depuis le depuis du post mais ... oubliez pas le DPS aussi ... en dessous de 13K , c'est un peu léger pour venir taquiner TDF , non ? ( juste une question pas une critique )
Qu'en pense les DPS ( apres avoir longuement donné des astuces tanking ? très louable d'ailleurs )
mais puis je permettre de parler DPS , un DPS qui dure, et non pas qui se fait ventiler en 40 secondes chrono ( la encore aucune malice ni vise personne , c'est juste un point de vue )
j'imagine aussi qu'il y a des trucs a dire non ???

je ne me permettrais pas de critiquer ni un DPS ni un heal, ni personne d'ailleurs, m'en tape ! mais, si y a un prob de strat TANK ( comme visiblement les 3245 Posts ! ) j'imagine que coté DPS , y a aussi des question a se poser ? non ?

Bon WE a tous

Freys qui redescend en pression apres le 47-21 de ce matin !

Alacla

Bha déjà personne n'a jamais critiquer les tanks,me permettrai pas,j'en ai pas les compétences.
Me suis juste permis de poster sur d'autres technique qui semble plus facile,non pas parce que vous tankez mal,mais me suis juste poser cette question:
Comment se fait il que nos heal (qui cravache sec ,en moyenne 13k hps :o ) se retrouve oom a la fin de la p1 alors que le reste du combat va devenir de plus en plus dur pour eux;dois avoir un "truc" qui va pas,quelque chose que NOUS avons loupé ou FAISONS mal.
Point de vue dps ,je dirai que les soucis sont:
>Essayé de faire passer ce satané sac à puce dans les pièges de feu sans le faire passer par ceux de givre ,et sans se les prendre
>Eviter la petite aoe de feu
>Faire un critique a 30k pour "casser" la mise a mort,et pour bien nous em......der il le decide souvent aprés avoir été glaconner ::) ( c'est cela qui tue un dps sur ce combat)
>Continuer a dps quand ce c.. de cabot est sur nous.
Bonne nuit

Freÿs

Au vu de se qui a été posté, je crois qu'on a plein de truc a tester pour Mardi ....
on prendra celle qui nous va la mieux
bonne nuit itou  :P

Grinor

Ezekïel

Citation de: Alacla le 11 Septembre, 2011, 12:37:30 AM
>Essayé de faire passer ce satané sac à puce dans les pièges de feu sans le faire passer par ceux de givre ,et sans se les prendre
>Faire un critique a 30k pour "casser" la mise a mort,et pour bien nous em......der il le decide souvent aprés avoir été glaconner ::) ( c'est cela qui tue un dps sur ce combat)
Bonne nuit

+1
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 11 Septembre, 2011, 11:16:12 AM
Citation de: Alacla le 11 Septembre, 2011, 12:37:30 AM
Bonne nuit

+1

+0,1 , je sens le mal de tête qui arrive  ;)

Alacla

A vi j ai oublié surtout pas se prendre l aoe rouge(impact de la lance) qui tick a plus de 100k  :o :P