Raid Jeudi 01/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:20:35 AM

Blouled

Au risque de répéter ce que j'ai dit 53 fois jeudi:

il est possible de stopper les attaques automatiques pour faciliter le switch.

non, toujours pas ?

attendez, je vous le fais en syllabes par syllabes:

IL - EST - POS-SI-BLE - DE...

:P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: Blouled le 05 Septembre, 2011, 09:25:09 AM

non, toujours pas ?

Ah vi hein les gars, comme sur les boubous d'omnitron : "ESC" ça fonctionne pas mal ;)

Follow The White Rabbit

Alacla

Citation de: Ereno le 05 Septembre, 2011, 10:44:49 AM
Citation de: Blouled le 05 Septembre, 2011, 09:25:09 AM

non, toujours pas ?

Ah vi hein les gars, comme sur les boubous d'omnitron : "ESC" ça fonctionne pas mal ;)
Suffit  de blind une touche pour arreter les attaques sans decibler le mechant :p

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Citeril est possible de stopper les attaques automatiques pour faciliter le switch.

Hé ouaih, même moi qui passe mon temps à healer, je suis au courant...  :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 05 Septembre, 2011, 04:06:42 PM
Citeril est possible de stopper les attaques automatiques pour faciliter le switch.

Hé ouaih, même moi qui passe mon temps à healer, je suis au courant...  :P

( Et c'est pas de l'humour ! )
Petite méthode de soins, a l'attention des Heals aveugles cul de jattes manchots :
Cette interview a été réalisé par les soins de votre serviteur auprès de notre maitre HEAL  incontestable dans notre guilde : J'ai nommé Maitre Zoaltar

Tout d'abord ! Allez vous chercher une Chimay ( condition sine qua none pour optimiser le temps de heal ) ou mieux encore faites vous la livrer par votre Femme ou votre fils ( ca c'est pour rentabiliser l'argent de poche honteusement distribué tous les mois ) , ou bien par votre fidèle compagnon canin ( Arthas si tu me lis ....mords ton maitre)
Ensuite, c'est un programme d'entrainement intense pour un compétiteur sportif de renommé internationale au niveau local  ( voir centre ouest Louvière, rue des oies qui cancannent ! )
Utilisez Votre index droit ou gauche, cela est peut important, le heal chamy est monotouche et surtout monotache , donc pas d'inquiétudes, vous devriez y arriver !
Pour le druide c'est un peu plus compliqué, il faut aussi utiliser alternativement le clic gauche de votre mulot, mais de manière sporadique. Pour le prêtre, idem le chamy, monotouche et monotache, pour le paladin heal, la c'est simple, on pose juste un guide et on va se reposer pendant 3 mins. ( avec une fois toutes les 15 secondes un petit coup sur la touche espace pour envoyer un coup de heal sur cette andouille de tank qui a encore pris un coup sur la tronche )
L'entrainement se passe en 3 phases bien distinctes :
La première : spam de la touche espace ( heal de groupe ) pendant 30 secondes ( tapotez dessus toutes les 5 secondes ) cela correspond a un niveau de heal moyen.
La seconde phase : repos ( et oui après cet effort intensif ) il est temps de prendre une rasade de chimay, sinon elle se rechauffe, et une bière chaude, beurk, c'est pas humain ca, c'est flamand !
LA 3ieme phase : est la reprise de heal en alternant heal de groupe et heal du tank  , la  attention ca se complique, il faut alterner entre le spam de la touche espace et le spam du clic gauche de la souris. C'est pas compliqué, mais il faut un peu de coordination, mais avec un peu d'entrainement, vous pouvez tout faire d'une seule main, en alternant les soins ( pis de toutes manières, il a pas a prendre aussi cher cette truffe de tank )
Cette phase d'entrainement doit durer absolument 5 mins ( au dela le groupe est mort ( donc on s'en fout ) et votre chimay devient imbuvable ( alors ca c'est impardonnable ...) )
Voila une fois votre entrainement fait, vous etes fin pres pour les RAID HL nexus !
De toutes manières, vu le niveau pitoyable des tanks, inutile de faire mieux, ils verraient pas la différence.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hop .. je sors

Grinor

CiterAllez vous chercher une Chimay
... Heu c'est la femelle du chamy ?

Freÿs

Bragnaroc

Mouarf, mais les clichés... Pffff, j'te jure...  ;D ;D

Quoi que, pour la Chimay, c'est vrai: il faut éviter qu'elle ne se réchauffe, sinon c'est imbuvable...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 06 Septembre, 2011, 09:04:46 AM
Mouarf, mais les clichés... Pffff, j'te jure...  ;D ;D

Quoi que, pour la Chimay, c'est vrai: il faut éviter qu'elle ne se réchauffe, sinon c'est imbuvable...  :P :P :P

Cliché , quel cliché, c'est Kadran qui m'a dit que les chamy heal c'etait monotouche mais pas mono bière .... ! ( vois avec ce rat nabot a poil dur qui raconte n'importe quoi ...)  8)

Ton AMI véritable, Khoum,  Avec lui pas besoin d'avoir d'ennemi ...  ;D