Raid Mardi 12/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:23:19 PM

Ereno

Citation de: Freÿs le 12 Juillet, 2011, 11:04:24 AM
je viens de lire la strat pour le conseil et sho'gall , et je regarde pour le trone des 4 vents

Arf les gars vous me faites peut là  :o :o :o
Bon je vais essayer de lire (survoler) la strat, mais c'est pas gagné encore, je serais déjà content si mon PC est allumé à 20h30 :)

Follow The White Rabbit

Alacla

Citation de: Thorius le 12 Juillet, 2011, 08:38:56 AM

On debute sur le Conseil d'ascendants puis Cho'gall reste ensuite Le trône des quatre Vents. Je precise on ne connait pas les combats ca risque d'etre une soiree douloureuse. Au moins vous etes prevenus.

Ca donne ca :

- Tanks :

Fraise
Ereno

- Soins :

Euphorie
Fingenn
Esteban ou Evån (comme tu veux)

- Dps Distants :

Ybaen
Eze
Morkys
Rokin

- Dps Cacs :

Ahnathor
Regarde a droite> pas de demo
Regarde a gauche> pas de demo
Non mais heu, sont ou mes demos nan mais :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 12 Juillet, 2011, 01:51:53 PM

Y a Golor et Annathor pourtant en p'tit démons  ;D ;D

ornix

Citation de: Alacla le 12 Juillet, 2011, 01:51:53 PM

EN VACANCES ;D ;D ;D

Esteban

Heureusement qu'Anatariel est passé sur TS... çà fait des lustres que je ne contrôle plus les PhP  :o
Je ferais gaffe les prochaines fois  :)
Soirée découverte de la guilde Nexus en raid.
J'ai pris du plaisir à jouer avec vous.
Cela change d'un Stivens qui cherche la dernière macro à la mode ( ou pet  :P ).
Ou d'un raid qui s'endort à partir de 22h30 ( pile quand le film du soir finit... )  ;D
Bref, un très bon esprit de groupe qui écoute et applique les stratégies  ;)
Manque un poil de dps, mais çà ne vient qu'avec le matériel :-[
Bref, les boss vont tomber comme des mouches.
Et puis Le Conseil et Cho'Gall en découverte et down le premier soir : FELICITATIONS  :D

Alacla

http://www.worldoflogs.com/reports/oah685w87cs4x66u/

Comme quoi, même nerfer,les ends boss restent des chalenges quand même, le pas bon tombe en fin de compte ^^
Juste une petite remarque pour notre ami chasseur,désolé pas fait trop attention hier, essaye de varier tes pets,le chat alors qu on a 3 wars;voila quoi^^,essaye de prevoir un pet boost casteur par exemple,cela peut aider des soirs comme hier,sans chamy ,ni mage arcane,cela peut grandement changer les données pour les casteurs et heal.
Voici un lien de notre ami (ou pas :P) Stivens:
http://www.newhope.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=158

La mort vous va si bien ...

Freÿs

J'y croyais pas effectivement !
premiere sortie devant le pas bô et zou au tapis ... ca fait fait plaisir  ;)

petite question sur le dernier try
plus facile de targeter les bestioles avec le noeil ou pas ? ( le pas bô etait ds les escaliers )

Bragnaroc

Alors là, GG...

Après Nerfarien Jeudi, tomber le Conseil ascendant et Cho'gall dès le premier soir, bravo 8)

Et peut-être de la plus belle façon qui soit: à l'arraché dans le tout dernier try... Un de ces moments dont on a l'habitude chez Nexus...  ;D ;D ;D

Freÿs

Un petit point aussi pour les combats ...

Pour les tanks ( Moi en l'occurrence, pour Ereno, je ne sais pas ) , monter son aggro en se positionnant, en lancant ses sequences, placant sa camera au mieux, et regardant les messages DBM pour casser les sorts, le tout dans les 10 premières secondes, en evitant qu'un bourrin vous prenne l'aggro, c'est du sportif.
On a un petit soucis avec ca .... Hier soir, cela m'est arrivé 3 fois, hors , une fois que j'ai placé mes sequences, c'est clair, vous me reprennez pas l'aggro ( sauf l'autre tank, mais cela est normal )
Pourriez vous faire attention a votre kikimeter, et laissez un peu plus le tank faire son Taf ..

Envoyez les pets quelques secondes apres, laissez taper le tank un peu plus.
Un detournement, enfin bref, les problems ne viennent qu'au début !
Sans parler aussi des resets d'aggro des Boss, ou la c'est le bordel absolue, tout le monde s'en balance le coquillard et le tank court partout...

Essayez de faire attention ...

Ereno

Citation de: Freÿs le 13 Juillet, 2011, 12:02:04 PM
Un petit point aussi pour les combats ...

Pour les tanks ( Moi en l'occurrence, pour Ereno, je ne sais pas ) , monter son aggro en se positionnant, en lancant ses sequences, placant sa camera au mieux, et regardant les messages DBM pour casser les sorts, le tout dans les 10 premières secondes, en evitant qu'un bourrin vous prenne l'aggro, c'est du sportif.
On a un petit soucis avec ca .... Hier soir, cela m'est arrivé 3 fois, hors , une fois que j'ai placé mes sequences, c'est clair, vous me reprennez pas l'aggro ( sauf l'autre tank, mais cela est normal )
Pourriez vous faire attention a votre kikimeter, et laissez un peu plus le tank faire son Taf ..

Envoyez les pets quelques secondes apres, laissez taper le tank un peu plus.
Un detournement, enfin bref, les problems ne viennent qu'au début !
Sans parler aussi des resets d'aggro des Boss, ou la c'est le bordel absolue, tout le monde s'en balance le coquillard et le tank court partout...

Essayez de faire attention ...

+1 évidemment, je sais que parfois ça arrive bien sur, un critique d'entrée de jeu, un combo super violent, etc... Mais je suis 100% d'accord avec Khouminet, enfin Charlotte ! Euh je veux dire Freÿs , surtout qu'un tank guerrier doit absolument préparer une séquence pour bien stabiliser sa montée d'aggro (je connais que dalle aux autres tanks de toute façon :) ) : C'est valable sur les boss bien sur, mais aussi (et surtout) sur les gros trashs qui faut multitanker

Sinon hier me suis bien marré et avec Charlotte je pense qu'on s'est bien entendu sur les strats, switchs, etc... :)

GG à tous :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 13 Juillet, 2011, 01:00:07 PM

+1 évidemment, je sais que parfois ça arrive bien sur, un critique d'entrée de jeu, un combo super violent, etc...
Sinon hier me suis bien marré et avec Charlotte je pense qu'on s'est bien entendu sur les strats, switchs, etc... :)

Pareil que Nono ;D
pourtant les stats jouaient contre nous ... d'habitude a Minuit, on tombe pas un boss ...on tombe a peine les trashs  :P
Généralement, y en a toujours 2 ou 3 qui ronflent ou qui baillent sous le TS, alors que la ... on sentait la volonté de mettre un coup de hache dans le groin de l'autre andouille de Cho'gall
GG ... ;)

Ezekïel

GG à tous pour le down! Comme dis Freÿs, on a senti l'envie meurtrière de Nexus jusqu'à la dernière minute et ça a payer! :D

Merci Findriel pour m'avoir donné le token des épaulettes :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

sauf que c'est finggen qui te l' a filé ;)
In chicken we trust!

Bragnaroc

Citersauf que c'est finggen qui te l' a filé

Ouaih parce que comme Findriel=Zoaltar, tu peux être certain qu'il l'aurait gardé pour lui...  :P :P :P

Morkys

In chicken we trust!