Raid Mardi 12/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:23:19 PM

Thorius

Alacla

Trop rapide pour vous??? :P :P :P :P :P
Dispo  ;D

La mort vous va si bien ...

ornix

je sais pas encore, mais +1 message ;D

Freÿs

Ereno

J'espère pouvoir être (enfin) de retour :)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Dispo :)

EDIT: priorité à la line up de jeudi 7 dans le cas ou je ne serais pas dispo.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Blouled

/consulte le PhPraid

Ah ben zut j'viens de me rappeler que j ai les huitièmes de finale du championnat cantonal de dominos. ==> pas dispo.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Citerhuitièmes de finale du championnat cantonal de dominos

Bah c'est la Chine qui a été retenue pour organiser ça, tu vas pouvoir venir du coup  ;D

Bragnaroc

CiterAh ben zut j'viens de me rappeler que j ai les huitièmes de finale du championnat cantonal de dominos.

Bon, Blou, C'est pas parce qu'Ahnathor s'est inscrit qu'il est forcément dans la line-up. Si t'as des exclusives, tu peux aussi le préciser dans les commentaires sur phpRaider pour que le RL en tienne compte (c'est dommage mais bon)...  ::)

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 07 Juillet, 2011, 09:59:59 AM
Bon, Blou, C'est pas parce qu'Ahnathor s'est inscrit qu'il est forcément dans la line-up. Si t'as des exclusives, tu peux aussi le préciser dans les commentaires sur phpRaider pour que le RL en tienne compte (c'est dommage mais bon)...  ::)

Et en plus il loots plus , avec ce qu'il a déjà eu la fois précédente  ;D

Blouled

Citation de: Bragnaroc le 07 Juillet, 2011, 09:59:59 AM

Tu sais ce que j'en pense, je me contente d'en tirer les conclusions, sans que ca gène personne sauf moi. (puisque apparement il n'y aura pas débat)

Accessoirement je suis en vacances cette semaine la, autant laisser la place aux djeunz.  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 07 Juillet, 2011, 10:23:13 AM
Accessoirement je suis en vacances cette semaine la, autant laisser la place aux djeunz.  :P

Passe de bonnes vacances , Bou ;) , change toi les idées, et reviens nous en forme...
A bientot  8)

Thorius

On debute sur le Conseil d'ascendants puis Cho'gall reste ensuite Le trône des quatre Vents. Je precise on ne connait pas les combats ca risque d'etre une soiree douloureuse. Au moins vous etes prevenus.

Ca donne ca :

- Tanks :

Fraise
Ereno

- Soins :

Euphorie
Fingenn
Esteban ou Evån (comme tu veux)

- Dps Distants :

Ybaen
Eze
Morkys
Rokin

- Dps Cacs :

Ahnathor

Freÿs

je viens de lire la strat pour le conseil et sho'gall , et je regarde pour le trone des 4 vents

Alacla

Citation de: Thorius le 12 Juillet, 2011, 08:38:56 AM

On debute sur le Conseil d'ascendants puis Cho'gall reste ensuite Le trône des quatre Vents. Je precise on ne connait pas les combats ca risque d'etre une soiree douloureuse. Au moins vous etes prevenus.
On pull ,on bourre, on loot , c 'est ca la strat? ok je sort  :P

La mort vous va si bien ...