Raid Jeudi 05/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:35:22 PM

Freÿs

Citation de: ornix le 05 Mai, 2011, 04:32:58 PM
ah ben j'suis plus tank  :D

pourquoi, tu l'as deja été??? :o :o :o
ça c'est fait...

Dis moi , le gnome, t'as envie de mourir, t'as l'instinct suicidaire ! :P
Si tu veux pas finir en steak ou nourriture pour familiers va falloir courir vite Ami razemoket , sinon tu va gouter aux moulinets de mes haches dans le museau...
Si tu déterres la hache de guerre , c'est l'apocalypse qui t'attends, a coté Aile de la muerte est une plaisanterie pour faire fuir les rats de ton espèce. ;D

Non mais , comment y cause  lui !

Bon ca aussi c'est fait ! :D

Ma liste d'ennemis s'allonge de jour en jour, curieux ca ...
;)

ornix

Citation de: khoum le 05 Mai, 2011, 05:05:40 PM
Citation de: ornix le 05 Mai, 2011, 04:32:58 PM
ah ben j'suis plus tank  :D

pourquoi, tu l'as deja été??? :o :o :o
ça c'est fait...

Dis moi , le gnome, t'as envie de mourir, t'as l'instinct suicidaire ! :P
Si tu veux pas finir en steak ou nourriture pour familiers va falloir courir vite Ami razemoket , sinon tu va gouter aux moulinets de mes haches dans le museau...
Si tu déterres la hache de guerre , c'est l'apocalypse qui t'attends, a coté Aile de la muerte est une plaisanterie pour faire fuir les rats de ton espèce. ;D

Non mais , comment y cause  lui !

Bon ca aussi c'est fait ! :D

Ma liste d'ennemis s'allonge de jour en jour, curieux ca ...
;)

fait bien attention à ton niveau de stress...
car ce soir pima pourrait bien supprimer les guerriers dps de son healbot ;D ;D ;D
ou alors ne poser que des mains de salut :o :o :o

Freÿs

Citation de: ornix le 05 Mai, 2011, 05:23:44 PM
fait bien attention à ton niveau de stress...
car ce soir pima pourrait bien supprimer les guerriers dps de son healbot ;D ;D ;D
ou alors ne poser que des mains de salut :o :o :o

Pima , Pima ....Ah oui, la palouf humaine qui tente de soigner en courant se planquer...

Même pas peur !  8)

J'ai Euphorie qui me soigne ... ( euh Eupho , tu déconnes pas là, because y a l'autre chacal qui va me laissez crever comme une tache  ;))

ornix

et la plaque, elle te sert à quoi???

Freÿs

Citation de: ornix le 05 Mai, 2011, 05:39:49 PM
et la plaque, elle te sert à quoi???

a me proteger en attendnat les soins ... hypothetiques ... :D

Thorius

Citation de: khoum le 05 Mai, 2011, 05:36:15 PM
J'ai Euphorie qui me soigne ... ( euh Eupho , tu déconnes pas là, because y a l'autre chacal qui va me laissez crever comme une tache  ;))

J'ai pas recu ma cotisation me semble t il ... ::)

Freÿs

Citation de: Thorius le 05 Mai, 2011, 05:44:10 PM

J'ai pas recu ma cotisation me semble t il ... ::)

ARGH !
Cotisation ??? mais j'suis même pas Dans Nexus ! mon poulet ....
j'envoie des allusions a Orania, sur l'echange de Khoum-Acidenitrix-Shanael , contre Dâëdeleth, mais pour l'instant mis a part les menaces d'un courroux vengeur ... bref, j'ose pas  :-X

Et si je claque le museau du gnome dis , ca passe ?
8)

Bragnaroc

Citerj'envoie des allusions a Orania, sur l'echange de Khoum-Acidenitrix-Shanael , contre Dâëdeleth

De toute façon, Orania ne voudra pas: un Aeternalis qui tombe du boss à la descente de l'aile noire ou au bastion du crépuscule, ça ne se lâche pas comme ça... C'est trop bon pour la guilde... ;D

Freÿs

Bon alors pour hier soir, et ben ...comment dire !

Magma + le conseil down ...Ca commence a venir.
Merci a Weigaut pour son aide ( kit des vers ) et surtout Ereno qui a bien géré.

un p'tit cafouillage sur le conseil les 4 premiers try , mais ... on voit bien qu'un noyau connait la strat et  donc peut aider les p'tits copains en donnant les infos pertinantes.

Bref, bonne soirée , maintenant on confirme les 2 premiers en 3 try maxi et ca devient du free loot ;D

Ereno

Wéé kitter les vers c'est le top (parfois pas évident quand même mais pas impossible du tout) ! J'étais first au kikimetreDPS sans même taper la tête affaiblie de Magmaw :o :o :o :o  Hahahahahaha :)

Soirée sympa, merci à tous :)

Follow The White Rabbit

Blouled

Conseil ? tu veux dire le Système Omni ?

En tout cas GG, vous êtes des roxxors !

*fait ses réservations a la maison de retraite pour druides alcooliques*  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 06 Mai, 2011, 09:12:26 AM
Conseil ? tu veux dire le Système Omni ?

En tout cas GG, vous êtes des roxxors !

*fait ses réservations a la maison de retraite pour druides alcooliques*  ;D

Et Ouais !
on les a mis sur Orbite ! facon puzzle !
Malgrés les taquineries de certains Heals dont je taierais le nom par pudeur ... ;D
Garde une place pour Pima a la maison de retraite, il est a point ! :P

Tiens au fait maintenant que tu le dis , y avait pas blouled l'alcoolo ni Hellmouth le porte poisse ...
Ni khoum d'ailleurs heureusement , sinon on aurait même pas fait les trashs ... ;)

Thorius

Je confirme, Magmaw avec une strat bien originale de Weigaud :

On a pas de quoi ralentir les vers, pas grave, Ereno va les kitter (il reste seul a distance pour faire pop les vers sur lui, et surtout pas de dps sur les vers, kitt tout le long du combat, pas grave si Ereno se fait toucher, il faut juste qu'il garde l'aggro). Apres quelques petits reglages, c'est passe.

Bravo GG.

Ensuite down d'Omnitron apres plusieurs essais. Encore bravo, pas facile avec la compo que nous avions (pas en terme de personnes mais de classes dispo). Comme quoi, avec de la concentration, application, perseverance, tout est possible.

Soiree sympa, vivement la prochaine  :)

Blouled

Comme quoi j'ai eu raison de filer ma place a Weigaud, même avec sa strat il a fait la différence !   8)

Et ce pauvre Ereno... déja qu'il était tout rouillé, maintenant il est a moitié bouffé par les vers...  ;D  ;D  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Citation de: Blouled le 06 Mai, 2011, 09:56:35 AM
Comme quoi j'ai eu raison de filer ma place a Weigaud, même avec sa strat il a fait la différence !   8)

Quand je lis des trucs comme ca, me viennent a l'esprit :

pleutre, couard, degonfle, froussard, lache, peureux, poltron ...   ;D

Citation de: Blouled le 06 Mai, 2011, 09:56:35 AM
Et ce pauvre Ereno... déja qu'il était tout rouillé, maintenant il est a moitié bouffé par les vers...  ;D  ;D  ;D

Il a tellement couru hier que toute la rouille est tombee  :P