Raid Jeudi 05/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:35:22 PM

Freÿs

Citation de: Blouled le 06 Mai, 2011, 09:56:35 AM
Comme quoi j'ai eu raison de filer ma place a Weigaud, même avec sa strat il a fait la différence !   8)

Et ce pauvre Ereno... déja qu'il était tout rouillé, maintenant il est a moitié bouffé par les vers...  ;D  ;D  ;D

Lui c'est les Vers, d'autres les Verres ... :P

bon allez je sors ... :o

Freÿs

Citation de: Thorius le 06 Mai, 2011, 10:02:38 AM

pleutre, couard, degonfle, froussard, lache, peureux, poltron ...   ;D

Tu as oublié :

Crevard ... :P

Agot

Faut pas oublié qu'on a dez de la maille en veux tu en voilà aussi.... Je dis ça je dis rien....

Freÿs

Citation de: Agot le 06 Mai, 2011, 12:09:34 PM
Faut pas oublié qu'on a dez de la maille en veux tu en voilà aussi.... Je dis ça je dis rien....

Ah oui, c'est vrai ca, au moins 2 objets Chami .. quel dommage, de si beau loot !

Ereno

Citation de: khoum le 06 Mai, 2011, 12:23:47 PM
Citation de: Agot le 06 Mai, 2011, 12:09:34 PM

Ah oui, c'est vrai ca, au moins 2 objets Chami .. quel dommage, de si beau loot !

Oui de très jolis loots c'est vrai, y en avait que pour chami hier quand on réflèchit bien... Sauf qu'on a même pas pu les dez, j'ai vendu et placé les PO en banque de guilde...

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 06 Mai, 2011, 12:27:42 PM
Citation de: khoum le 06 Mai, 2011, 12:23:47 PM
Oui de très jolis loots c'est vrai, y en avait que pour chami hier quand on réflèchit bien... Sauf qu'on a même pas pu les dez, j'ai vendu et placé les PO en banque de guilde...

Vendu pour une Misère de piècettes ... quelle tragédie ... enfin, pas de chami pas de loot !
:P

slotty

effectivement, une bonne soirée
merci a tous pour la balade ^^