[Candidature]Leonity

Démarré par leonity, 06 Février, 2011, 11:13:25 AM

leonity

* Leonity
    * Humain
    * Mage
    * 85
    * Mineur , Couturier ( 516 )
    * Parrain (si vous en avez un, sinon indiquez comment avez-vous eu connaissance de notre guilde)
    * La séptieme compagnie , Paradiziak , et d'autres ( Beaucoup de raid avec Agony et GHM )
    * Leonity est un humain en soif de vengeance , ces parents se sont fait tuer par un inconnu recruter par le mal lui même , il a jurer sur la tombe de sa famille de les venger et de combattre les forces du mal ! ( désolé j'ai du mal avec les RP )
    * Dispo toute la semaine a partir de 18 h jusque 23h30 environs et le week end sauf imprevue bien sure :)
    * Je recherche une guilde a bonne ambiance , prêt a défier tout challenge , avec de la motivation , un bon esprit d'équipe et je pense avoir taper a la bonne porte :)

D'une façon générale nous demandons à nos membres :

* Oui je suis capable de m'adapter dans le groupe si ont me met pas de coté bien sure , il faut toujours un petit temps d'adaptation :)
    * J'ai une très bonne connaissance de ma classe mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre personne ne sais tout :)
    * Je suis preneur pour tout conseille et toutes remarques :)
    * De la bonne humeur je suis toujours entrain de bagués , a dire des connerie xd qui font rire :)
    * Je suis pas trop RP mais pourquoi pas essayez :)

Presentation IRL :

Prenom : Mathieu
Profession : Soudeur / dresseur dans le ferroviaire chez BOMBARDIER TRANSPORT ( crespin )
Passions : informatique
Sport : musculation

Voila hesitez pas je répond a toutes question !

ps : j'ai déjà jouer avec Kweeckie nous avons fait pas mal de fois nos quêtes ensemble et je pense que c'est comme ca que j'ai reconnue une guilde avec des gens motivés et plein de bonne ambiance , enfin j'espère que je ne me trompe pas :)

Ereno

Coucou à toi ! :)

Sympatoche ta présentation, merci.

Je vois que tu as cotoyé Agony et Guilde Haute Montagne, c'était un niveau PvE assez élevé, nous sommes beaucoup plus "soft" dans ce domaine ;).  Disons simplement qu'on joue à notre propre tempo, sans se fixer des objectifs trop haut du premier coup ;) Ca prend parfois un peu de temps, mais ça nous a quand même permis de réaliser pas mal de jolies choses depuis que la guilde existe c'est à dire depuis WoW Vanilla...  :D

D'ailleurs, pour l'anecdote, Agony a été créée à l'époque en grosse partie avec un ancien fidèle joueur de Nexus mais qui a complétement arrêté le jeu depuis : Osirith (et sa charmante compagne Sindaryl - clin d'oeil aux anciens ;) - )... C'était l'époque des MC et du repaire de l'aile noire 40.... brrr héhéhé :)

Bref, assez d'histoire, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature qui est très agréable.

Ereno

PS : Ah oui j'oubliais... Pour la bonne ambiance... Non tu ne te trompes pas, c'est le ciment de la guilde !  (même si parfois on tape une gueulante hein :)  )

Follow The White Rabbit

leonity

Merci de l'accueil chaleureux que vous m'apporter en tout cas , oui j'ai raid avec agony a BT du temp ou jetait encore chez la septième compagnie avec khaan ou thror le MT1 de chez agony :) sa remonte déjà a un petit moment et GHM également je me souviens plus ou j'ai raid avec eux :)

Agot

Je sais que je ne suis qu'intérimaire auprès de Nexus, mais je coutoies Leonity depuis prés de 2ans et demi au sein de la 7ème compagnie. Si il lui faut un parrain et que je peux être celui là je me porte volontaire.

Tout ce qu'il dit est vrai sauf que ses blagues ne font rire que lui et qu'on simule. :)

PS: Weigaud inside

Karyss

Bonne chance pour ta candidature.

Cependant je passe une deuxième couche derrière Ereno, Nexus c'est pas du PVE HL (on a tombé Arthas en normal 15 jours - 3 semaines avant la sortie de Cataclysm), donc on joue et on avance tranquille sans se prendre la tête ;)

Si tu cherches une guilde déjà prête à manger du raid les doigts dans le nez ben c'est pas ici ^^ Sinon si c'est pour jouer tranquille avec une ambiance sympa c'est la bonne adresse.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

leonity

Oui bien entendue ce n'est pas pour manger du raid HL directement mais pour prendre mon temps dans la bonne humeur et la bonne ambiance ,

weigaud ma morue :$ xd je me suis demander qui c'etait xd j'ai crue a un adorateur anonyme je me sentés déjà observer loool

Mais si elle sont marantes mes blagues xd mdrrr

Mélusina

Coucou Leonity, et bonne chance pour ta candidature  :)

leonity

kweeckie

salut leonity , bienvenue à toi je suis bien entendu d'accord avec ereno au sujet de la guilde...

Je dois préciser que ,par hasard j'ai eu l'occasion de me grouper avec Leonity pour les quetes journalières et j'ai été surpris par sa gentillesse et sa sociabilité ...

J'espere te revoir dans notre guilde !

a bientôt

slotty

bonne chance pour ta candidature ^^

leonity

Merci beaucoup également kweeck ! tres sociable tres bon joueurs avec qui l'ont devraient queter souvent xd mdr kisss

Morkys

bienvenue, et bonne chance chez Nexus....et attention y en a tjs un qui veille au grain (private joke)
In chicken we trust!

leonity

daccord je n'y manquerai pas xd

leonity

un petit peu de frottage de manche lool bonne anniversaire morkys en retard !

Blouled

Bonjour, et bonne chance pour ta Candy !

Candy * Générique français par les enfants Pony

Quoi j'ai loupé un truc ?  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur