[Candidature]Leonity

Démarré par leonity, 06 Février, 2011, 11:13:25 AM

leonity

Merci sa fait plaisir =P

Pas mal la vidéo xd

leonity

Par contre une question par curiosité , le recrutement se fera quand ? ( Ouche l'impatient )

Ereno

Citation de: leonity le 06 Février, 2011, 09:57:06 PM
Par contre une question par curiosité , le recrutement se fera quand ? ( Ouche l'impatient )

Etant donné que personne n'a émis de réserve sur ton arrivée, je te propose de contacter un conseiller lorsque tu es connecté. Les Conseillers jouant aussi des rerolls, impossible de tous les lister mais en gros ça donne Euphorie, Morkys, Zoaltar, Blouled, Grinor, et last but not least... Ereno :) , donc le plus simple est de regarder qui est connecté chez Nexus, je suppose que tu sais comment faire ;) et si tu ne vois pas de trace de conseiller, tu chopes quelqu'un et tu lui demandes si un conseiller est présent.

En tout cas demain, je te placerai dans mes amis, comme ça je verrai si tu te connectes.

A ploutche !

Pour la horde !!! Euh... non c'est pas ça qu'on dit ?  ;D

Follow The White Rabbit

Utoc

Bonjour Leonity,

Tu étais chez paradisiak.... hum hum, à part Coldus aurais tu connu un certain Stiven et une certaine Iolé, par hazard?

Bonne chance pour ta canditature.
Cordialement

Thorius

Bonjour,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

ornix

un mage qui fait de la muscu :o :o :o
c'est possible ? :P :P

Grinor

Bonjour Leonity, bienvenue chez Nexus, j'espère que tu trouveras chez Nexus ce que tu espères.

PS. @ Ereno :
CiterEuphorie, Morkys, Zoaltar, Blouled, Grinor, et last but not least... Ereno
Heu dis-donc, faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes : je ne suis pas conseiller, moi...  ;)

Morkys

Citation de: Grinor le 07 Février, 2011, 12:17:47 PM
Bonjour Leonity, bienvenue chez Nexus, j'espère que tu trouveras chez Nexus ce que tu espères.

PS. @ Ereno :
CiterEuphorie, Morkys, Zoaltar, Blouled, Grinor, et last but not least... Ereno
Heu dis-donc, faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes : je ne suis pas conseiller, moi...  ;)
c'est vrai tu as raison, hey les copains serviettes vous avez vu qui a voulu viendre avec nous  :P :P
In chicken we trust!

leonity

d accord je contacte un conseiller dés que je me connecte c'est a dire dans 5 min :)

merci de l'accueille en tout cas sa fait super plaisir de voir des gens autant accueillant xd