Patch note 4.0.6 : Pour (très) bientôt...

Démarré par Ereno, 03 Février, 2011, 05:52:24 PM

Ereno

Bon apparemment ça va bientôt être déployé, ça chauffe dans les studios comme on dit...   8)

Pour les curieux (et il y a énormément de modifications) lisez le Patch Note en français ici :
Patch Note 4.0.6 Fr

Par la même occasion on verra bel et bien un gros nerf du guerrier...(normal diront certains... mais je m'interroge un peu sur les conséquences de ce nerf pour les warprot...) J'en avais pourtant un peu blablaté avec Anat sur ce topic mais j'ai toujours bien cette impression de mega nerf... (Et tout ça pour ajuster le PvP je présume...)

Bref, moi je vois peut-être les choses comme ça :
Mega-Nerf Warrior => On a le niveau 12 de Guilde (Gains de réputation augmentés de 10%) ? => Oui =>  Go Play Tamika  :P

Enfin, on jugera sur place avant de "râler" :) Revenons au patch, pas mal de modifications à lire concernant les classes, mais aussi les métiers, les objets, les instances, les HF, les Guildes, etc... Profitez, il est en français :)

Tamika  ;D


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Freÿs

Citation de: Ereno le 03 Février, 2011, 05:52:24 PM
Mega-Nerf Warrior => On a le niveau 12 de Guilde (Gains de réputation augmentés de 10%) ? => Oui =>  Go Play Tamika  :P


tu veux dire qu'on tankera avec nos Mages  ;D
Faire tanker Tamika + Gnopperfield, un reve pour moi  8)

Anatariel

oué enfin méga nerf ... c'est pas non plus la fin  :P La hs et le cleave prennent cher mais on a un up du devastate et une refonte d'inner rage.
Faut pas oublier que la hs est là pour vider la rage, mais c'est la 1ere ou 2eme source de dégât actuellement ... c'est juste pas normal  :o

Le cleave j'en parle même pas c'est complètement fumé dans certaine situation. Tiens regarde ca  http://www.worldoflogs.com/reports/o6hkba3s3amvzl8j/sum/damageDone/?s=1917&e=2262 , tu vois pas un truc étrange ?  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Ouais :) Etrange mais sympa non  8) :)

Bah tout ça va changer, itou je me surprenais parfois à la lecture du recount (pas en 25HM hein :) ), je devais me frotter les yeux  :-[ :-X :o :) Mais bon, on jugera sur le terrain :)


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Blouled

Non mais osef du nerf guerrier... LA nouvelle qui va changer nos existences a tous, et j'ose dire complètement chambouler l'équilibre du monde c'est ca:

•Le salon de coiffure fonctionne correctement pour les worgens.

wOOt, quoi ?  :o
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

In chicken we trust!

Grinor

50 k dps ? GG Anat  :D

ils doivent pleurer vos chassous   ;D

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http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/grinor/simple
______________________
Cours toujours...

Anatariel

oué c'est original, surtout de la part d'un tank  :-\
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Ereno

Voilà c'est "quasiment officiel" : La 4.0.6... C'est la semaine prochaine !

En direct d'Irvine en Californie,
Ereno  ;)


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éomer


Ereno

Tiens au fait ... Avec la 4.0.6 on remarquera également les modifications de "Chances au tirage"

Pour nos héroïques, nous avons souvent composé des groupes 100% guilde, dès lors nous n'avons pas toujours bénéficié du bonus 5% dégâts, soins, vie ... En effet pour en bénéficier il faut au moins qu'un joueur soit choisi aléatoirement. Bref 5% c'était pas grand chose et on a réussi à faire sans :)

MAIS avec la 4.0.6 , les 5% de dégâts, soins et vie passe à 15%, avec toujours l'obligation d'avoir un joueur au hasard dans le groupe (peu de chance qu'on tombe sur un 5eme guidie hein :) )

Bref décision étrange, ça peut aider le pick-up c'est clair et je peux le comprendre mais alors pourquoi pénaliser les sorties 100% guilde ? Dommage...

Plus d'info ici : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1823285#blog

Ereno


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Grinor

Citer•Si 3 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 50% du taux normal.
•Si 4 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 100% du taux normal.
•Si 5 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 125% du taux normal.

Voilà une bonne chose : on va peut être pouvoir faire les hf de vieux donjons plus facilement   :D

CiterLes chasseurs peuvent maintenant utiliser Tir automatique en cours de déplacement.

Je n'en fais pas mais je sens que ça va "ouiner" sur les forum pvp    ;D

CiterLes méta-gemmes avec les suffixes chaotique ou implacable s'activent maintenant avec 3 gemmes rouges.
retour à la normale : on va pouvoir à nouveau gemmer full Agi   ;D

CiterLes intendants de justice et d'honneur proposent maintenant des matières premières pour les métiers. Ce n'est pas censé être une source de composants coûteuse, mais plutôt une option pour les joueurs qui ont beaucoup de points de justice ou d'honneur et qui ont déjà acheté tout l'équipement qui les intéressait.

sympa ça   ;D

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Cours toujours...

Anatariel

#12
Erenoooo, vil Belge ! Tu vois que c'est pas si violent que prévu  :P
L'inner rage est passé d'1min à 30sec de CD.

Du coup, la hs et le cleave font moins de dégât à l'impact, mais on pourra en mettre plus.  ;D
Donc de -35% de dégât sur les skills, on se retrouve juste à faire 2.5% de dégât en moins par rapport à avant.

Avant 1hs/3sec, en 30 secondes on en plaçait 10. Si on attribut arbitrairement un coef 10 sur l'attaque, au bout de 30 sec on a fait : 10x10=100.

Maintenant avec la nouvelle inner rage, on va faire 1hs/1.5sec pendant 15sec, soit 10hs puis 1hs/3sec pendant 15sec, soit 5hs et rebelote.
Avec la réduction de 35% sur le coef de 10 ca donne : 6,5. Donc au bout de 30sec : 6,5x10+6,5*5=97.5.

En plus, l'aggro de chaque attaque est une composante fixe + une composante lié au dégât. Donc l'aggro ne devrait pas trop en souffrir. Elle devrait même être plus violente pendant les 15sec de l'inner rage pour se calmer ensuite.

Enfin moi je vois ca comme ca perso  ;D
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Ereno

Ouais ouais ouais ...  Ok ok ok :)

Bon j'ai testé un peu hier à la Salle des Origines héro et... effectivement je m'attendais à râler sec, et finalement ça va, c'est pas si mal. Mais j'ai quand même eu le sentiment d'être à court de rage à certain moment, ce qui ne m'arrivait quasiment pas auparavant ... Niveau aggro, c'était déjà assez bien stable dans l'ensemble pour les war (faut pas un DPS nobrain qui focus une cible secondaire dès le début) donc ça devrait pas trop gêner et comme tu dis en fait, ça devrait être encore être mieux vu l'apport aggrogène de base des techniques plus souvent utilisées vu la modif d'inner rage.

Quoiqu'il en soit, je me garde de donner un avis tout de suite, je réessaye tout ça ce soir :)

Ereno :)



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Blouled

Moi j'ai trouvé que tu perdais plus souvent l'aggro, mais bon, comme tu tankes comme une pantouffle, Ereno...  ;D

Au fait quelqu'un a vu mon cerveau ? :P
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