Patch note 4.0.6 : Pour (très) bientôt...

Démarré par Ereno, 03 Février, 2011, 05:52:24 PM

Grinor

CiterAu fait quelqu'un a vu mon cerveau ?

t'en as un ?  :o

Ereno

Citation de: Blouled le 11 Février, 2011, 09:37:03 AM
Moi j'ai trouvé que tu perdais plus souvent l'aggro, mais bon, comme tu tankes comme une pantouffle, Ereno...  ;D

Au fait quelqu'un a vu mon cerveau ? :P

C'est vrai ? Non sans blague si c'est le cas faut me le dire que je corrige ça au plus tôt
Sinon un détail aussi, ne pas confondre garder l'aggro et ne pas avoir l'aggro...  ::)

Follow The White Rabbit

Blouled

Blague a part il me semble avoir repris l'aggro sur tes cibles deux ou trois fois, pas sur que ca vienne d'un manque de focus de ma part ou d'une réelle diminution de ton aggro.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

c'est peut etre qu'on recommence a attaquer commes des bourrins et on te le laisse pas prendre assez mais vi j'avoue que hier soir en raid je clignotais rouge un peu souvent ^^
In chicken we trust!

Ereno

Mais au bastion alors, pas à l'Aile Noire (y a pas de trash :) ) ?

Si c'est au bastion je peux comprendre, multitude de trash à gérer, à positionner pour éviter de casser des CC (et encore... ^^ ), c'est vraiment le style de pack où attendre quelques secondes est nécessaire le temps de bien mettre tout en place. D'ailleurs je confirme que plus d'une fois j'ai dû taunt des trashs qui se barraient le temps que j'aille en récupérer d'autre afin de les positionner.

Ou alors on y va à la façon bourrin, comme pour les groupes sur les cotés, ce qui est franchement plus simple à tanker de mon point de vue, perso hier mon recount m'affichait dans les 25K DPS sur les packs, mais évidemment les tanks n'ont pas à se soucier des CC, donc ça aide beaucoup et on s'en donne à coeur joie, ce qui n'est pas le cas sur les trashs "patrouilles" :)

Follow The White Rabbit

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: Blouled le 11 Février, 2011, 05:50:42 PM
Je parlais des salles de l'origine

Ah ok, alors peut être à mettre sur le coup de "première instance après patch" :)
A retester :)

Follow The White Rabbit