[Druide] Nädia

Démarré par Nädia, 22 Mai, 2010, 04:11:37 PM

Nädia

Bonjour,

Je vais être franche, je déteste les candidatures, où l'on doit déposer un cv comme si on était à la recherche d'un emplois, à répondre au moindre désidérata des membres afin de supplier pour être accepter dans une guilde. Pour moi c'est un des mauvais aspect qu'a apporter wow dans la communauté des mmorpg, et je préfère de loin connaitre les gens en jeu, jouer avec eux, voir si il y a des affinités, si on s'amuse ensemble, et suite à cela, on se fait intégrer dans la guilde.

Et c'est d'ailleurs ce dernier point qui m'amène ici. Ayant pu discuter avec quelques "Nexusiens", partager quelques donjons et raids ensemble, je me suis sentie bien accueillie, et j'ai trouvé l'ambiance vraiment très bonne et sans aucune prise de tête.
C'est pourquoi je viens déposer ici de façon officielle, ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

J'espère ainsi pouvoir connaitre d'autres membres, partager de bons moments, discuter sur le canal de guilde, partir à l'aventure, découvrir des secrets enfuies et les origines du monde, faire le tour du monde et suivre de grandes épopées... oups je m'égare. :p

Comme vous avez pu le voir, je suis une personne avec des idées biens tranchées (comment ca têtue ? ^^), plutôt franche, avec une grande curiosité, et carré dans ce qu'elle entreprend.
J'ai connu votre guilde grâce a Grinor, avec qui j'ai partagé de nombreux wipes à Karazhan et Gruul.
Mon passe temps favori est l'exploration que ce soit au sommet d'une montagne, au fond des mers, un temple maudit, ou bien dans l'antre de dragon noir.
Autrement, je suis assez bonne pêcheuse et cuisinière (je pense savoir tout cuisiner), et je sais tanner les peaux et travailler le cuir.

Que dire de plus, si ce n'ai que pour en savoir plus, venez discuter directement avec moi, c'est encore la meilleur façon de passer de bons moments.

Voila ^^

wismer

bravo pour cette candidature fort bien écrite, quoique totalement freestyle  :).
Je t'invite à lire les chartes de guilde et de raid, afin de t'assurer que tes envies de jeu correspondent aux règles de notre petite communauté..mais si tu as déjà wipé avec Grinor, sage parmi les sages, alors tu dois déjà en avoir une petite idée.

Bonne chance pour ta candidature

Grinor

Bienvenue Nädia   :)

C'est agréable de voir que tu souhaites venir nous rejoindre. J'espère que tu trouveras chez Nexus de quoi contenter tes aspirations Wowiennes.

Ps. n'écoute pas Wismer.....franchement, entre nous, est-ce qu'un poulet qui te donne des conseils de candidature est crédible ? naaaahh  (bon peut-être qu'il n'a pas totalement tort au sujet de la charte de guilde... mais quant au reste... ben ça reste un poulet, ou un arbre à la rigueur... s'pas crédible non plus un arbre... faut pas écouter un arbre)

Kefrens

Belle candidature, bienvenue à toi l'amie ! :)

Kef'  ;D
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Blouled

*Blouled ouvre péniblement un oeil, et essaye de lire la candidature*

Citation de: Nädia le 22 Mai, 2010, 04:11:37 PMJ'ai connu votre guilde grâce a Grinor, avec qui j'ai partagé de nombreux wipes à Karazhan et Gruul.

Je ne shuis pash shur d'avoir comprish... C'esht la candidature de Mouche c'est ça ?  :-\

Mouche revient ? Chouette alors !

Bienvenue !  ;)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Nädia

*Se demande si Blouled s'est fait piquer par une mouche.*

Alors pour le freestyle, c'est justement pour casser le coté cv que je n'aime pas.
Certe j'aurai pu écrire ceci:
Nom: Nädia
Classe: Druide
Level:: 80
Mais franchement, vous savez déjà tout ca, c'est d'un ennuyeux à s'endormir, et c'est complétement impersonnel, donc  pas pratique pour savoir qui est la personne qui postule.

Quand à la charte, cela fait plus de 3 jours que je suis inscrite sur le fofo et j'ai eu le temps de le lire.

Golor (Le Poulpe)

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Thorius

Salut Nädia.

En fait la Charte et Candidature sont en train d'etre un peu actualise (les bases resterons).

Effectivement nous avons fait Sartha et Marcel ensemble.

Beinvenue  :)

Ereno

Coucou Nädia, welcome !  :D

Je suis très content de te lire ici, et puisque tu en parles, je suis presque certain d'avoir déjà parcouru des KZ en ta compagnie...

Pour revenir sur ta candidature, ne t'inquiètes en aucun cas, ce que nous demandons est principalement là pour "refouler" les éventuels joueurs trop immatures et désirant tout simplement profiter des acquis de la guilde (on a déjà eu quelques cas...)

A la lecture de ton texte, on ne se fait aucune inquiétude à ce sujet.

A très bientôt,
Ereno / Tamika  8)

Follow The White Rabbit

Malmortay

tolrik

bienvenu à toi gente Dame...Le Maitre des Mages te salue! ( bin quoi le Mage est orgueilleux c'est bien connu ! ) il est fort satisfait de cette nouvelle venue dans cette petite communauté...Par contre je ne crois pas, bien qu'ayant fait de nombreux Raid avec l'Ami des bêtes, avoir wipé avec toi, ceci étant dit, c'est en même temps parfaitement impossible car je n'ai jamais wipé dans cette univers..Par contre, peut-être avons nous déjà tombé du mécréant ensemble  8)

Grinor

Toto... la feuillerêve.... RENDS-LA MOI !!!!

wismer

euuuhh, pour ceux qui postulent et qui donc ne le savent pas : tolrik, c'est pas mon frère  ::)

Ereno

Citation de: wismer le 25 Mai, 2010, 03:15:12 PM
euuuhh, pour ceux qui postulent et qui donc ne le savent pas : tolrik, c'est pas mon frère  ::)

Par contre il a bouffé du Lion avec son feuillerêve... 20 messages en à peine deux semaines... Sur notre ancien forum, il était arrivé à 120 en presque 3 ans...  :o :o :o :o :o :o

Mais qu'est ce qu'on a foutu à toto bon sang ???  :P

Follow The White Rabbit

tolrik

Pis attends le truc de fou.. : je vais faire une signature... :o