[Druide] Nädia

Démarré par Nädia, 22 Mai, 2010, 04:11:37 PM

tolrik

quoique c'est pas gagné ???

Ereno

Citation de: tolrik le 25 Mai, 2010, 04:11:55 PM
quoique c'est pas gagné ???

Je me suis permis de t'en créer une ... Si tu n'aimes pas on la vire, si tu veux la modif, tu cliques dessus et tu as accès au générateur, mais faudra copier/coller le code dans ton profil :)

Follow The White Rabbit

wismer

après l'avatar dédicace Lanfeust, voilàtypas qu'il nous fait l'avatar 3ème testament le frangin...j'le crois pas  :o
pis la signature, c'est normal qu'elle soit en police 10-12 ? c'est proportionnel à la taille...du dps ? (mouarf, ouarf, ouarf  ;D)

wismer

hein ? quoi ? c'est pas le bon endroit pour faire tous ces commentaires ? on a ruiné le post de candidature de Nädia ? et ça fait pas sérieux dans un endroit public du forum ?
........
........
oui, ben, euh....*cherche une réponse foudroyante pour couper court à toute remarque*.... euh, c'est toi qui y'a dit, c'est toi qui y'est  :-[

Nädia

Ah!!! mais c'est quoi tout se flood.
Et forcement avec Lanfeust, ca troll.

Quand au mage, comme tout elfe de la nuit que je suis, bah on les aimes pas, et c'est 10 000 ans au cachot qu'on les enferme.
Parce que bon, c'est pas bientôt fini vos bêtises avec cette magie corruptrice. Même Maligos il en a perdu la tête, et il veut plus de vous.

Citation de: Ereno le 24 Mai, 2010, 10:35:55 AM
Je suis très content de te lire ici, et puisque tu en parles, je suis presque certain d'avoir déjà parcouru des KZ en ta compagnie...
Oui, ca me rappelle quelque chose, d'ailleurs j'étais toujours accompagné de Marinâ à cette époque. Je ne sais pas si elle va bientôt reprendre wow.
Il n'empêche de Karazhan reste un de mes raids favori, avec son décors, son ambiance de bal, et le théâtre: "Mesdames, mesieurs, ce soir...".

Bragnaroc

Roohh, je regarde et je m'aperçois que je n'avais toujours pas souhaité la bienvenue à Nädia...

Alors Nädia, je suis heureux de te voir parmi nous et je te souhaite beaucoup de satisfaction dans nos rangs...  ;)

Syntia

Shazima et moi on connait pas Karazhan... On y va quand ?

Ereno

Citation de: Syntia le 13 Juin, 2010, 05:22:22 AM
Shazima et moi on connait pas Karazhan... On y va quand ?

Ohhh mais quand vous voulez, moi je suis chaud, j'ai tellement aimé cette instance de raid (elle est magnifique, et le mot est faible)... Un bon p'tit groupe, 5 ou 6 joueurs ça devrait rouler :)

Follow The White Rabbit

Karyss

Je viendrai avec plaisir, que ce soi avec Andraa ou avec Karyss (qui est enfin 80 :p).
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Utoc

Un petit Kz.....      quand vous voulez ;)
Cordialement

Bragnaroc

Ooohhh, un KZ en préparation ???

Bon ben j'vais pas dire "c'est quand vous voulez", vu mes heures de jeu plutôt limitées... Mais si c'est possible pour moi, je vous accompagnerai avec le plus grand plaisir, KZ étant probablement mon instance de raid préférée...  8)

Nädia

Je suis aussi partante pour un KZ.
Je l'ai déjà faite a 2, avec un soigneur donc ca devrait pas poser de soucis (heureusement on a eut oz au théâtre).

Vous êtes sur que c'est mon post de candidature ici ? :p