candidature d'un ami

Démarré par slotty, 04 Octobre, 2010, 06:41:28 PM

Grinor

Citerdepuis la sortie de Tomb Raider...mdrrr j'ai d'ailleur appellé ma fille "Lara"...
... je voulais appeler la mienne "murloc"... ma femme a jamais voulu... comprends pas..... pourtant, c'est mignon "murloc"...

_______________________
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/grinor/simple
______________________
Cours toujours...

Freÿs

m'etait trompé d'endroit de post, je le remet a sa plaplace  ;D

« petit raclement de gorge »

Mon cher Kweeckie,

C'est avec le plus grand plaisir que je vais de décrire nos cher compagnes dans la guilde, ceci avec toute la réserve et la justesse qui me caractérise, comme cela tu auras je l'espère une idée précise des bou### , des charmantes personnes qui la compose. 8)

Commençons déjà par notre RL favori : Euphorie the Great Master   ;D
Elevée au grain dans les moulins de la marche de l'ouest, elle grandit sagement en fumant les quelques herbes qui foulaient ses pieds tout en essayant de trouver sa voie dans le palatinat, c'est d'ailleurs suite a une trop grande consommation de foin, qu'elle découvrit l'herboristerie. D'ailleurs a ce sujet méfie toi de ses compositions, c'est du brutal ! ???
Puis en prenant de l'assurance , et a force de prendre des coups dans la cafetière elle se décida a prendre la voie de la lumière, elle n'a pas vu la vierge mais c'est pas loin !
Grande soigneuse émérite dans un groupe de fou furieux , elle essaye tant bien que mal de dispenser quelques bandages pour palier aux multiples erreurs de certains poulets et autres tanks suicidaires.

Andraasta : Jeune guerrière pré pubère poulpe qui débuta sa carrière dans la boucherie «  chez Mimile » a hurlevent, grande préparatrice du steak tartare d'Orc , elle suivit la tradition familiale guerrière en découpant tout ce qui tombait sous sa patte. ( grenouille, rat, sourie, mulot, rien ne lui résiste ) ;D
Suite a quelques soucis a hurlevent, elle commença a écumer joyeusement le Norfendre en se faisant une réputation de nettoyeuse de donjon, tant sa présence sur le sol en carpette fut reconnue d'utilité publique.
Toujours de bon services et d'un tempérament haut en couleur, rarement un mot plus haut que l'autre,  et d'une justesse d'esprit et d'une volonté sans faille, cette charmante Draenie trouva a juste titre sa place dans notre guilde en tant que Guerrière contact avec son terrible cri de guerre qui paralyse bon nombres ennemis intrépides.

Nous continuons notre visite avec Shazy, jeune chasseresse Draeni expatriée qui expédia ad patres tous les grands prédateurs du Norfendre dans  l'haut delà. Depuis,  plus aucun cafard, moustique, lapin nain,  ou autres créatures mystiques n'osent s'approcher d'elle. :P
Depuis son retour du coté obscur ( suite a toutes les quêtes réalisée pour le chasseur Nain Nesingwary ) elle vegète dans un bar d' Ironforge, «  Chez Durin, Bières et charbon » en train de jouer aux fléchettes en se remémorant le bon temps.

Afin de ne pas créer de jalousie chez la gente masculine, voici donc aussi, quelques personnages haut en couleurs composant notre Guilde.
Nous commencerons notre étude par certains cas pathologique de la guilde. Certes, nous avons Slotty, tank de profession, rédacteur du guide du tank pour les nuls en Norfendre en 2 chapitres de 10 lignes, ou comment prendre des baffes et rester en vie sans que les Heals me soignent ( quelle santé ce slotty ), suivit de très très près par notre cher Zoaltar, grand maitre du totem antifearquimarchepas et champion hors catégorie de la technique de la carpette de raid ( technique de haute maitrise nécessitant un apprentissage de l'extrème ), continuons ensuite par notre poulet national, notre mascotte, que dis je  notre guide anti morosité, Morkys le terrible, champion toute catégorie de la ventilation météoritique et de la reprise d'aggro en live, depuis toutes ses plumes se trouvent a ICC , c'est pour cela qui dispose depuis fort peu de temps d'une tenue de camouflage complete, Chicken transformer, mais on le reconnait de suite.
Enfin, l'ultime, l'unique, notre Ministre a nous de la médecine, le vrai successeur de Douste Blazy, un cador de la rafale de soin a retardement, j'ai nommé Blouled, super druide un peu porté sur la bouteille mais très attachant.
Bien sur, j'en oublie, faudrait pas quand même que je mette tout le monde a dos ...
;DJe leur laisse le soin de se presenter...
Pour ma part, Khoum, Mage humain alcoloo suicidaire au Dps de musaraigne borgne, qui visiblement va être obliger de prendre quelques congés suite a ce post ...

A pluche
Khoum, déjà loin ... très très loin .... ;D

Grinor

et moi ? je pue des pieds ?   >:(

_______________________
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/grinor/simple
______________________
Cours toujours...

Freÿs

Citation de: Grinor le 07 Octobre, 2010, 11:30:04 AM
et moi ? je pue des pieds ?   >:(
Cher Ami, ( Kweeckie of course, vu que ca va être le seul qui va me rester )

nous allons donc continuer notre petit tour de guilde des personnages incontournable suite a la demande de certains ( il est 13h vous m'excuserez donc, je suis a l'apero  ;D)
D'ailleurs Santé, sobriété !

les mots me manquent pour  décrire succinctement et fidèlement l'incontournable personnage qu'est notre chasseur Grinor ( enfin chasseur c'est vite dit ! )
une jeunesse quasi sans histoire ( outre le fait d'avoir engrosser quelles vestales de divinité secondaire dont je tairais sciemment le nom pour eviter des représailles multiples ) , notre hero choisi la voie ( si si , en plus maintenant il parle ) certes facile et lucrative d'enchanteur.
En fait d'enchanteur, nous parlons plus d'escroc ! Connu dans toutes les capitales de l'alliance comme tel, il fricota rapidement avec une paladine fort connu de notre guilde ( dont la aussi je suis obligé par pur déontologie de taire le nom ) tel Bonny and Clyde ils rançonnèrent tous les braves aventuriers en quetes d'aventures dans Azeroth.
Apres avoir été chassé de Stormwind, Darnassus, et Ironforge, ils déciderent de sevir en Norfendre.
Le parcours de Sir Grinor intéressa grand nombre de troubadours, Son titre usurpé d'ambassadeur de l'alliance lui a été attribué suite a de nombreux malentendu et a de multiples pot de vin due a son riche magot, glané au fil du temps avec les rançons et les escroqueries de haut vol dont lui seul a le secret.
Nous perdons sa trace quelques temps, sa fréquentation douteuse dans de nombreuses guildes concurrentes lui permis de réunir un trésor extraordinaire ( certes, toujours de bon conseil et doté d'un sens aiguë de la filouterie ) notre compagnon suivit son chemin facilement sans le moindre problème.
ses talents de chasseur de trésors et de vierges facilement troublée firent de lui un riche notable de Dalaran. Certains d'entre nous d'ailleurs se demandent si le Roi liche lui même ne lui verse pas une dîme pour services rendus.
Sir Grinor participe depuis fort longtemps a la prise de la citadelle de Glace,  membre incontournable des Héros de Nexus ( Héro est certes un terme un peu galvaudé, je dirais plus, groupe d'aventuriers glauque de sang mêle ) , il dispense sans compter ( enfin c'est ce qu'il dit ) de multiples conseils pour vaincre Sindragosa ( là encore, je me demande combien de sesterces, notre escroc a due recevoir ! ), mais la citadelle resiste encore ( je ne me permettrais pas bien sur,  d'en tirer les conclusions et je suis que certains esprits avertis de la guilde ne manqueront pas de faire le rapprochement, j'ajoute que Sir Grinor est fort connu dans de nombreuses Guildes, les sommes transitent, sa félonie  est depuis connu dans tout Norfendre, mais nos maitres de guildes semblent encore bien peu receptif, peut être est ce l'appât du gain ? ) Bref, un personnage haut en couleur, un prince de la filouterie, un maitre de l'escroquerie, brigand, filou, fripon, il n'existe pas de mot pour le decrire, et ses larcins font écoles de nos temps !


Voila, mon cher Kweeckie, je reste a ton écoute et certainement la seule personne honnête de cette guilde de fripouilles, mes services d'enchanteur, de joaillier, et de tailleurs sont certes un peu cher, mais c'est de la bonne qualité, ce que je ne saurais dire de mes autres compagnons de guilde !

suite a mon explication, je risque d'être absent pendant quelques lustres, les représailles sont fréquentes chez nous ( manque de soin pendant les raids, brimades, et j'en passe )

;D ;D

Voilaaaaaaaaa

Khoum, toujours honnête !









Freÿs

Citation de: wismer le 06 Octobre, 2010, 02:56:17 PM
Moi je dis attention !! les belges, c'est comme les auvergnats, quand y'en a trop....
...

;D ;D

Vive les Rochelais !
;D

wismer

et moi ? je pue de la racine ?  >:(