candidature d'un ami

Démarré par slotty, 04 Octobre, 2010, 06:41:28 PM

slotty

bonjour,

en fait j'ai un ami qui viens tout juste de commencer dans wow, a tel point que le jeu est encore en telechargement
etant donné qu'il ne connais personne dans wow ni le jeu et que c'est moi qui l'ai attiré dans ce jeu, je me demandais si nous pouvions le guilder juste en invité, je voudrais pas le laisser seul dans ce vaste monde qu'est wow

il est pas très grand, il prendra pas beaucoup de place, a peine celle d'un gnome

irl, c'est un ancien collegue et bon ami
marié, 2 enfants, propre sur lui (lol)...

si vous avez d'autres questions...

Bragnaroc

Question: est-ce qu'il fait ses courses au Cora Chatelineau ?  :P :P :P

Citertout juste de commencer dans wow, a tel point que le jeu est encore en telechargement

Ha ben dis-donc, c'est bien la première fois qu'on va guilder quelqu'un avant qu'il n'ai posé un pied sur Azeroth...  ;D

Ereno

Bah bien sur Slotty !

Qu'il nous fasse signe (ou toi) quand le jeu sera installé et configuré afin de lui envoyer un carton d'invitation :)

Follow The White Rabbit

Mélusina

Il devient tellement célèbre ce Cora!! Va falloir que je le visite un jour ....quoique !

Morkys

Citation de: Mélusina le 04 Octobre, 2010, 09:03:02 PM
Il devient tellement célèbre ce Cora!! Va falloir que je le visite un jour ....quoique !
ben ecoute c'esst THE visite a faire apres l'atonium...tient en allant a Liege fin de semaine je vais y faire un arret a ce cora  ;D
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 05 Octobre, 2010, 01:22:20 AM
ben ecoute c'esst THE visite a faire apres l'atonium...tient en allant a Liege fin de semaine je vais y faire un arret a ce cora  ;D

Prends 2 ou 3 bouteilles de whisky, dés fois qu'on viennent a manquer ... ;D

kweeckie

Bonjour a tous et merci de votre accueil chaleureux ... Mon perso est une femme ! ...Et oui je préfère les gonzesse en battle !!!  elle s'appelle kweeckie ...Voilà j'espere vous revoir tres vite in the games ...

bonne journée et bon jeu a vous tous

Morkys

bah bienvenue chez les bargeots alors  ;D
t'inquiete pas nous avons quelques droles de specimens mais on arrivera a les gerer pour pas qu'ils t'effrayent je pense ^^
In chicken we trust!

Grinor

Citerje préfère les gonzesse en battle !!!  elle s'appelle kweeckie ...Voilà j'espere vous revoir tres vite in the games

hum... comment dire ?..... allons-y point par point..... :

donc..... tout d'abord, sache, jeune padawan, que notre jolie guilde, fleurie façon pays des bisounours, abrite en ses murs une population féminine de tout premier plan et dont les avis (ainsi que la vindicte rancunière si le besoin s'en fait sentir) risquent fort de t'être défavorables si tu t'acharnes à vouloir persister dans tes opinions machistes concernant leur délicatesse naturelle et, oh combien, appaisante. Ainsi donc je ne saurais trop te conseiller de bannir de ton vocabulaire ces synonymes dégradants qui désignent nos vierges guerrières, nos si douces infirmières et nos  protectrices de sanctuaires en voulant les affubler de caractéristiques ridicules et réductrices (je n'ai pas dit séductrices, hein !).

Ensuite, sache aussi, petit scarabée, que cette docte guilde abrite aussi en son sein sincère (notez l'allitération), non pas des serpents, mais de redoutables chantres de la langue de Molière. Or, la polution par ce sabir d'outre-manche qui vient contaminer la pureté de notre langue maternelle ne pourrait etre considérée que comme, au mieux, une inutile provocation prépubère et boutonneuse - ce dont, j'imagine, tu sauras te défendre avec véhémence -, et, au pire, comme une insultante infâmie qui ne se pourra supporter que l'épée à la main, sur le pré, au petit matin et accompagné de deux témoins.

à bon entendeur,

G.

Ps. heu... sinon bienvenue à toi chez Nexus

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

kweeckie

...Et ben je suis bouche baie !!! Quel plaisir de lire ces phrases mais je dois avouer que je comprend pas tout mais c'est très agréable a entendre...En effet,j'avoue qu'en Belgique,on ne parle pas si bien que ça la langue de Molière ...Cela dit pour en revenir a mon héroïne j'ai toujours préfèrer jouer avec des persos femme depuis la sortie de Tomb Raider...mdrrr j'ai d'ailleur appellé ma fille "Lara"...

Merci a vous tous de m'avoir accepté dans votre guilde et bon jeu à vous...

kweeckie

...Au fait en réponse à Slotty... C'est pas a Cora que "wow Cataclysm" sort en Novembre mais à "Carrefour" à Châtelet !!!   lollllll ;) ...Mais je crois que on peut le trouver aussi fin octobre chez "Champion" ....mdrrrrrrr

Blouled

Hmm. Les belges quoi ?

Essayons un autre idiôme local...

Quand i-gn-a ène bèle pétrâle, c'èst toudis pou in léd pourcha ?

capicce ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

wismer

euhhh, est-ce que l'on ne commencerait pas à saturer au niveau de la concentration de nordistes dans cette guilde ?
ne risque t'on pas d'atteindre le point de non-retour où tout cela deviendra ingérable et ingouvernable ?
ne sommes nous pas proches de l'instant où, une scission va être demandée pour séparer les partisans de la langue de Molière (même égratignée) de ceux qui militent pour quelque chose de plus guttural ?
...
Moi je dis attention !! les belges, c'est comme les auvergnats, quand y'en a trop....
...

;D ;D

Morkys

Citation de: wismer le 06 Octobre, 2010, 02:56:17 PM... de ceux qui militent pour quelque chose de plus guttural ?
...

;D ;D
me disais bien que j'avais deja vu des orcs en vrai...  ;D :P
In chicken we trust!