[Candidature refusée] Pixio Voleur 90 candidature

Démarré par Pixio, 04 Février, 2013, 11:07:18 PM

Pixio

Bonjour , Ou bonsoir.
Je me présente Pixio (Arnaud Irl 17 ans) , je joue à wow depuis l'extension Burning crusade.
Je joue un Voleur 90 couturier car j'aime les jolies robes rose.
Non sérieusement j'était noob quand j'ai choisis ce métier et je m'y suis attaché j'en suis tombé sous le charme.
Ingénieur 600 également car plus tard j'aimerai construire une fusée pour visité l'univers.
j'aime bricoler des choses inutiles quand je m'ennuis , j'adore d'ailleurs mes bésicles gnome à rayons X.
Mon Ancienne guilde était : Fidelis et Fortis qui pour l'instant est en hibernation jusqu'au retour du soleil.
Disponible plus souvent le soir  , Car la plus pars du Temp sois je suis en cours sois je suis sur League of Legends.
Je poste car Nexus à l'air d'une guilde vraiment sympa , J'y ai aussi quelques connaissances.
(Décidasse à Sÿlia hihi ♥ )
J'attend de la guilde un accueil chaleureux une bonne ambiances du RP et des sortie Raid/Hauts faits.
J'espère que mon charme sans pareil et mon humour de vieux vous flatterons et vous donnerons envie de passé une nuit torride heu de m'accepte dans votre guilde excusez-moi :)

Ezekïel

Encore une victime de Sylia !!!!  :P

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ^^

/w un conseiller (moi par exemple, ou Morkys, même si on en à d'autres en stock  :P) pour ton guildage ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Sÿlia

Chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire  :-X

Sinon ben bonne chance pour ta candidature mon p'tit Pixio :)

:-* :-* :-* :-* :-*

*pas taper*

Freÿs

Salut Pixio ,

Il me semble avoir fait avec Toi ( il y a qqes temps )  un RAID pour(  le sha ou caveau )  ou tu étais exécrable !
A la suite de cela je t'ai black listé ! ( après Vérification il s'agit de mon Main Elwyën ... )

bon courage pour ta candidature, mais j'ai déjà mon avis négatif  !

Thorius

Citation de: Freÿs le 05 Février, 2013, 12:40:34 AM
Salut Pixio ,

Il me semble avoir fait avec Toi ( il y a qqes temps )  un RAID pour(  le sha ou caveau )  ou tu étais exécrable !
A la suite de cela je t'ai black listé ! ( après Vérification il s'agit de mon Main Elwyën ... )

bon courage pour ta candidature, mais j'ai déjà mon avis négatif  !

Bonjour,

je garde ca en tête, bonne chance pour ta candidature.

Solenä

Oh ma ptite Fraise, on peut tous avoir de mauvais jours... ou avoir des mauvais jours tous les jours, hein ;D (je ne vise personne en particulier, mais j'ai bien 2-3 noms en tête :P).
Moi, je préfère vérifier ça par moi-même. Alors bonne chance pour ta candidature.
Sinon, Sysy : y a-t-il une seule personne que tu ne connaisses pas sur ce serveur ?  :o
:-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Freÿs

Citation de: Solenä le 05 Février, 2013, 10:37:21 AM
Oh ma ptite Fraise, on peut tous avoir de mauvais jours... ou avoir des mauvais jours tous les jours, hein ;D (je ne vise personne en particulier, mais j'ai bien 2-3 noms en tête :P).
:-*

tu vas finir par être chiante a presque ne pas avoir toujours tord !  ;)
Effectivement il commence mal , mais on sait jamais ....
je vais le virer de ma black list et lui donner sa chance ( si ca se trouve lui aussi était dans un mauvais jour )
But GROUMPH !

Solenä

Citation de: Freÿs le 05 Février, 2013, 11:22:44 AM
tu vas finir par être chiante a presque ne pas avoir toujours tord !  ;)
Oh ! Le plus beau compliment que tu m'aies jamais fait...  :-*
J'en chialerais presque, mais non parce que tu vas me traiter de pleureuse émotive !!  ;D
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Stivens

Bragnaroc

Dites, combien d'amis on peut mettre dans sa liste d'amis ?

Non parce que je me demande combien de contacts Sÿlia a pu placer dans sa liste...  :P

Bracarré

Je te souhaite plein bonne chose dans notre belle Famille
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Sÿlia

Je connais pas mal de personne oui, mais ils ont déjà leur guilde  :D
Et heu... Ben je suis sociable et puis c'est tout  :-*
Mais j'ai fais une promesse au poulet que je vais regretter, donc... Plus de panique  :'(

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 05 Février, 2013, 01:33:31 PM
Je connais pas mal de personne oui, mais ils ont déjà leur guilde  :D
Et heu... Ben je suis sociable et puis c'est tout  :-*
Mais j'ai fais une promesse au poulet que je vais regretter, donc... Plus de panique  :'(

Mouais .... en tout cas moi j'aimerais bien qu'on instaure un quota a Sylia ...
Pas plus de 2 guildage / an , sinon tu payes 1000 po a la guilde par guildage Supp

en gros tu dois ( 7000 po )  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sÿlia

Non pas besoin, j'ai fais une promesse...  :'(

Freÿs