[Candidature refusée] Pixio Voleur 90 candidature

Démarré par Pixio, 04 Février, 2013, 11:07:18 PM

nyktor

Ohhhh dis donc morkys aurait il une influence sur toi sylia ? lol
au fait ... qui avait parrainé sylia à l'époque ? histoire qu'on s'en occupe un peu ...
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 05 Février, 2013, 07:59:46 PM
Ohhhh dis donc morkys aurait il une influence sur toi sylia ? lol
au fait ... qui avait parrainé sylia à l'époque ? histoire qu'on s'en occupe un peu ...

C'est un RAT qui c'est BARRE DEPUIS ! une IMMONDE CRAPULE ( qui d'ailleurs s'il me lit ) j'espère qu'il va répondre de son acte vil !
ESCROC
CRAPULE
VENDU

Je peux pas dire son nom , par pure déontologie mais, c'est un crevard qui est partie vers un autre jeu ! ;D ;D ;D ;D ;D
guilde war II Beurk ! >:( >:( >:(

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Laissez mon Karyss tranquille bande de péons  >:(

nyktor

ouai je vois le genre ... je vous livre le paquet et moi j'me casse ...
pffff
mais il n'existe pas une close du genre ... si le parrain ne joue plus la filleule devra déguilder sous peine d'amende trés salée ?
ou peut être pourrions nous inventer cette régle juste pour Sylia ?  :-X
8) 8) 8)
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 06 Février, 2013, 07:42:07 AM
ouai je vois le genre ... je vous livre le paquet et moi j'me casse ...
pffff
mais il n'existe pas une close du genre ... si le parrain ne joue plus la filleule devra déguilder sous peine d'amende trés salée ?
ou peut être pourrions nous inventer cette régle juste pour Sylia ?  :-X
8) 8) 8)

Dis donc Toi, par hasard t'as pas fait la même chose .. on te vois plus trop souvent !
TRAITRE , LACHEUR !

nyktor

bah si je joue encore un ptit peu  ::)
et franchement mon filleul vous embête pas autant que Sylia !
je dirais même qu'il s'en occupe  :P :P :P

Sÿlia

Thorius

Youhou !!! Ou es tu ?  ?

Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part dans les jours qui viennent, nous allons considérer que tu ne souhaites plus rejoindre la guilde, et donc clôturer la canditure par un refus.

Merci de nous donner des nouvelles rapidement.

Le même message sera envoyé en MP sur le forum et par courrier IG.

Le Conseil.

Thorius

Aucune nouvelles depuis une éternité, malgré plusieurs relances.

Candidature refusée.

En cas de retour merci de repasser par la case candidature.