[Candidature refusée] Maurold, chevalier de la mort sur le retour.

Démarré par Morhold, 27 Décembre, 2012, 03:48:09 PM

Morhold

Salut à tous, m'étant fait séquestré pendant au moins une semaine (le temps qu'elle arrive à me convaincre de postuler) par Sÿlia, voici une petite présentation:

•Nom
Maurold

•Race
Elfe, mais homme :s

•Classe
Chevalier de la mort, givre DPS

•Niveau
86

•Quels métiers pratiquez vous ? Possèdez vous des spécialités et crafts originaux
Je suis Herboriste 5.. et calligraphe 600

•Parrain
Pour changer: Sÿlia! De ce que j'ai vu sur les dernières postulations c'est à la mode!

•Anciennes guildes et un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire (pas un roman  ;) )
La je regroupe car pour faire simple j'ai commencé à jouer à la sortie du jeu, sur Drek thar, jusqu'à cataclysme, le temps de monter quelques persos 85 pour finalement arreter plusieurs mois et revenir il y a moins d'une semaine (après ma période de séquestration :s).

•Les disponibilités de jeu
Plus ou moins tous les jours de semaine le soir et parfois le week end

•Les raisons de la candidature
D'après Sÿlia: la meilleure guilde! Plus sérieusement je recherche une guilde ne perdant pas de vue qu'il ne s'agit que d'un jeu, avec des joueurs sympas mais capable d'avancer et d'après la description qu'on m'en a fait Nexus est comme ça. Et puis je souhaite jouer avec Sÿlia ^^

Jouant depuis longtemps et ayant commencé sur Drek thar je n'ai pour l'instant migré que mon DK car il s'agit de mon personnage principal, cependant ne connaissant plus grand monde sur Drek j'envisage sérieusement de faire migrer un peu plus tard mes autres personnages 85 vers ce serveur si tout se passe bien.
Je monte aussi tranquillement un petit (aussi petit qu'un pandaren peut l'être...) moine heal.

Sÿlia

Nan mais t'as finit oui de dire des méchancetés sur moi  :o
Déjà qu'entre le nain, le poulet, le fake chassou, le fake mage aussi (il se reconnaitra) et le méchant war... Maintenant un DK  :o
Heu sinon oui il a bien voulut m'accompagner sur les Sentis avec son joli DK :D et non je ne t'ai pas séquestrer... C'pas vrai... Le fouet c'est Bertof qui l'a d'abord... Spece de geek va, et heu...
Ben voui j'ai encore parrainer mais les autres parrainages n'ont pas fonctionné, enfin pas tous heureusement :D et puis j'y peux rien moi... *pas taper et se protège avec son bloc de glace*

Sinon bonne chance pour ta candidature   ;) :P ::) :-*

Elkor

Mais c'est pas possible. A peine 10 minutes que le forum est de retour et déjà une nouvelle candidature. Va falloir verrouiller la section. On va manquer de place et pas question de se débarrasser des tonneaux.
Bonne chance pour ta candidature ;)

Freÿs

bienvenue , plusieurs fautes de gout mais bon .... y a de tout ds la nature, même des DK parrainé par syllia :P

Sÿlia

nyktor

Sylia ...
comment dire ...
bah tu verras par toi même au bout de quelques temps ^^
sinon bonne chance pour ta candi  ;)
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Citation de: nyktor le 27 Décembre, 2012, 09:04:13 PM
Sylia ...
comment dire ...
bah tu verras par toi même au bout de quelques temps ^^
sinon bonne chance pour ta candi  ;)

Tu es passer ou toi ???? Je ne te vois plus en ce moment  :'( Nyktorichooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens  :'( :-* :-* :-* :-* :'(

nyktor

bah voilà quand on fait peur aux elfes ...ils disparaissent ^^
:P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Elkor

Citation de: nyktor le 28 Décembre, 2012, 01:42:04 PM
bah voilà quand on fait peur aux elfes ...ils disparaissent
:D Eureka !!! Mais tu es un génie  :-*

*gobe un chiantos*

Oukisson les nelfes ?

nyktor

Sylia ???  ;D
pourrais tu t'asseoir sur le nain ?
histoire qu'il disparaisse ? :P :P :P

Freÿs

Citation de: nyktor le 28 Décembre, 2012, 01:55:09 PM
Sylia ???  ;D
pourrais tu t'asseoir sur le nain ?
histoire qu'il disparaisse ? :P :P :P

Mesquin ca .... un filet de poissons qui s'assoie sur un tonneau de bière !
Nyktor, EXCUSE toi ... Crapule ( Imagines tu la scène ???;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ezekïel

Bienvenu parmi les fous et bonne chance pour ta candidature :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Tiens au Fait, t'aurais pu t'appeler Maroil au lieu de Maurold , pour un chevelier de la muerte venant du ch'nord !
Bon je sors .... loin ! ;D

Morhold

Merci à tous pour votre acceuil, hum pourquoi pas Maroil, car pour un mort je sens bon, j'ai une armure parfumée à la lavande 8) et ça pousse aussi par les trous de nez (c'est une spé d'elfe mort).

Grinor

Bienvenue chez Nexus, Maurold.

Citer•Parrain : Pour changer: Sÿlia! De ce que j'ai vu sur les dernières postulations c'est à la mode!

on va renommer la guide : "les nenfants de Sÿlia"... après tout, la majorité des postulants en 2012 est passée par la case "parainnage de Sÿlia".
(et entre nous, jusqu'à présent, ça a plutôt été une bonne recommandation  ;) )

Donc... Maurold, la prochaine fois que tu passes en jeu, envoie un /w à un Nexusien afin qu'un conseiller te guilde en invité pour ta période d'essai. Essaie aussi de passer souvent sur le forum : beaucoup de choses importantes de la vie de la guilde s'y organisent.

G.