[Candidature refusée] Maurold, chevalier de la mort sur le retour.

Démarré par Morhold, 27 Décembre, 2012, 03:48:09 PM

Morhold

Ca marche pour le forum, et si il est de nouveau possible de se connecter je passerai tout à l'heure ou demain en jeu.

Sÿlia

- Nyktor, tu m'as bien regardé la, tu crois vraiment que je vais m'assoir sur un nain pour qu'il te laisse tranquille, tu penses que je vais salir mes robes sur un nain qui pue l'alcool ? Tu rêves mon grand  ;D

- Grinor, j'adooooooooore le nouveau nom de la guilde, on peut la renommer s'il te plaît, dis oui, dis oui, dis oui, et tu auras tout ce que tu voudras en herbes, je te donne ma parole de mage que ça te plaira, livraison expresse des coins des trolls, il n'y a pas mieux comme coin là-bas pour qu'ils cultivent leur tendres herbes  :D :-*

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 29 Décembre, 2012, 05:44:01 PM
- Nyktor, tu m'as bien regardé la, tu crois vraiment que je vais m'assoir sur un nain pour qu'il te laisse tranquille, tu penses que je vais salir mes robes sur un nain qui pue l'alcool ? Tu rêves mon grand  ;D

- Grinor, j'adooooooooore le nouveau nom de la guilde, on peut la renommer s'il te plaît, dis oui, dis oui, dis oui, et tu auras tout ce que tu voudras en herbes, je te donne ma parole de mage que ça te plaira, livraison expresse des coins des trolls, il n'y a pas mieux comme coin là-bas pour qu'ils cultivent leur tendres herbes  :D :-*

Sallut poulpette,

Comme dirait certains, t'as vu la poufiasse en string qu'a pondu le chiard qui multiplie le pinard et même pas la bière !
retourne dans tes rêves, et n'en sort pas avant d'avoir vu 25 poulets en tutu rose dansant la lambada ! ;D ;D

Sÿlia

Citation de: Freÿs le 29 Décembre, 2012, 05:57:37 PM
Citation de: Sÿlia le 29 Décembre, 2012, 05:44:01 PM

Sallut poulpette,

Comme dirait certains, t'as vu la poufiasse en string qu'a pondu le chiard qui multiplie le pinard et même pas la bière !
retourne dans tes rêves, et n'en sort pas avant d'avoir vu 25 poulets en tutu rose dansant la lambada ! ;D ;D

*prend tout son matériel de couture, va chercher du tissu en voile, prend sa plus belle aiguille, son joli fil rose, découpe un gros morceau de tulle, de ses doigts de fées, si fins, elle commence à coudre, prenant son air le plus satisfait, dévoile son fil blanc, qui ressortira bien avec le rose, je commence à finir la jupe, la pose délicatement à l'abri des tâches d'alcool, ensuite en chantonnant, de sa plus belle voix elle cri*
POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET AU PIED TOUT DE SUITE J'AI QUELQUE CHOSE POUR TOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
*papillone des yeux*

Freÿs

Ca y est ... poulpy nous a pété un cable !
:o :o :o :o

nyktor

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Thorius

Youhou !!! Ou es tu ?  ?

Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part dans les jours qui viennent, nous allons considérer que tu ne souhaites plus rejoindre la guilde, et donc clôturer la canditure par un refus.

Merci de nous donner des nouvelles rapidement.

Le même message sera envoyé en MP sur le forum et par courrier IG.

Le Conseil.

Thorius

Aucune nouvelles depuis une éternité, malgré plusieurs relances.

Candidature refusée.

En cas de retour merci de repasser par la case candidature.