Emoi chez les suisses...

Démarré par Bragnaroc, 14 Mars, 2012, 10:52:27 PM

Bragnaroc

Parce que ce monde qui tourne est bien réel, le drame qui touche la Belgique est profondément ressenti chez nous (en Belgique). Je ne vous parle même pas ce qu'on ressent lorsqu'on est parent (mais beaucoup d'entre nous sont parents, donc pas besoin d'expliquer).

L'horreur...

Mais les marques d'attention des suisses, et singulièrement du Valais (et Dieu sait si je connais cette région, même ce damné tunnel section Est de Sierre), vont droit au coeur de chaque parent qui partagent cette douleur, de près ou de loin.

Merci à tous les suisses qui se sont investis à quelque niveau que ce soit (même une simple pensée) à cet évènement tragique.

Grinor

Oui je comprends l'émotion que cela peut susciter : nous avons connu un événement similaire il y a quelques années déjà avec un accident de car à Beaune, et ça avait beaucoup marqué les esprits.

Mélusina

C'est tout simplement horrible ! Je n'ose même pas penser à ce que les parents ont ressenti, sans parler des images........ une grosse pensée pour toutes ces familles endeuillées.

Thorius

Un drame terrible. Une pensée aux familles mais aussi à tous ceux qui sont intervenus sur place.

Freÿs

slotty

horrible,
c'est plus fort que soit, on ne peut pas s'empècher de faire le transfert quand on est parents.

en plus je connais très bien l'endroit, j'ai été animateur a jeunesse et santé (mouvement de la mutu cretienne)
j'y ai été dans ce batiment intersoc où ils ont logé
je ressent encore l'ambiance de ces camps d'hivers et immaginer aussi ce transfert,...

une grande pensée a ces familles endeuillées et m---e au communautaire, wallon - flamand, tous ensemble dans cette épreuve

Ereno

C'est vraiment atroce, impossible de de ne pas y repenser quasiment toutes les minutes... Si ce n'est pas inconsciemment, de toute façon quelqu'un te le rappelle,  ce drame ne laisse personne indifférent...

Follow The White Rabbit