Raid Jeudi 08/03/2012

Démarré par Thorius, 09 Février, 2012, 07:01:16 AM

slotty

Thorius

Mélusina

Dispo mais pense que je serais pas là  le mardi suivant pour finir l'ID ......donc comme vous voulez  :-*

Thorius

Bracarré

Je tiens a m'excuser pour la petite gueulante sur Ultraxion, je n'avais pas le faire  :-[  :-[  .

Hardone Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Grinor

Ah mais pas du tout !!! Ah mais pas du tout !!!!!!
Tu n'as fait que remettre le raid en bon ordre de marche et on tout de suite vu le résultat : Ultraxion down de belle manière  :)

Donc n'hésite pas à nous souffler dans les bronches si tu sens que pour ta propre concentration c'est nécessaire. Tu ne feras qu'appliquer la maxime managériale : "Gueulez sur vos subalternes, même si vous ne savez pas pourquoi ; eux ils savent pourquoi vous leur gueulez dessus"

Mélusina

Enfin après râler râler ....... vite dit, j'en ai entendu des plus râleurs que ça  ;D

Bragnaroc

Ben moi, j'me suis super bien amusé. Et je trouve que Mélu a vachement bien assuré cette soirée. Ca fait plaisir...  ;)

C'est donc confirmé: 2 heals pour tomber jusque Hagara comprise... Et comme Ultraxion, ça se fait aussi à 2 heals, je proposerais de faire les trashs d'Ultraxion à 2 heals aussi...  :D

En fait, faudra p'tet juste repasser à 3 heals sur Aile de Mort...  :P

slotty

moi aussi j'ai passé une très bonne soirèe^^

et comme d'habitude j'avais pour moi ma chance légendaire, pas de loot tank et des gemmes pouraves comme recompense de boss

VIVE LE LQE

aussi non je viendrais en raid en savates et culotte de peau

Karyss

Me suis bien amusé aussi avec ma louve et son arc ^^'
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.