Annulee !! Raid Mardi 10/01/2012

Démarré par Grinor, 03 Janvier, 2012, 11:38:16 AM

Grinor

Grinor

Up....

Pour ma part je ne serai pas dispo : lourde journée prévue je rentrerai tard chez moi.

Mélusina

Thorius

7 inscrits ...

Donc soiree annulee !

Elkor

deja ????

J'ai un dps (cellyande demoniste) qui a deja id sur les 3 premiers (donc soirée sur hagara) ou alors il peut prendre ma place avec son pretre sacré en heal et je prends Elkor

Bragnaroc

Citerdeja ??

Ben disons qu'en principe, on doit déjà annoncer une line-up pour la veille. Parce que bon, certains d'entre nous peuvent planifier autre chose s'ils savent que le raid est annulé. C'est toujours moins pénible que de se connecter à 20h45, de poiroter 1/2h et de s'entendre dire après: "bon, soirée annulée"...

Elkor

bon ben je ne m'inscris plus je vais en PU :'(
Trop d'annulation ces derniers temps, il reste des motivés chez nexus ?

Bragnaroc

Citeril reste des motivés chez nexus

Oui, moi... Et Eupho, et d'autres aussi... Mais bon, lorsque chaque "habitué" devient incontournable, 1 seule absence et c'est l'annulation...

Ceci dit, le début de l'année semble être un peu compliqué. Mais malgré tout, je compte bien m'inscrire quand c'est possible (c'est à dire régulièrement). Si une soirée est supprimée, ben j'essaie de rester zen. J'estime ne pas avoir le droit de me décourager. Pour ma part, c'est clair: au niveau jeu, priorité raid 10 de WoW. Et après seulement, les autres jeux... Mais tout le monde ne le conçoit pas comme ça... Alors, soyons patients...  ;)

Citerbon ben je ne m'inscris plus je vais en PU

Alors forcément, on aura plus jamais de line-up complète...  :P

benilemort

moi archi méga motivé donc onessaye qd meme de persévérer please

Elkor

je suis archi mega motivé aussi, mais ca me tue a chaque fois d'annuler ou de froler l'annulation.

Mélusina

Je reprend doucement..... mais là cette semaine pour moi impossible vraiment désolé, je ne suis pas là. Ça devrait aller mieux mardi prochain, si y a encore des boss à tuer et que vous les avez pas tous massacrés!!!!  :-* :-* :-* :-*

Karyss

J'ai pour principe de faire des ID entières, n'ayant pu être là jeudi je me suis mis en indispo aujourd'hui.

Et comme le jeudi qui vient je ne serai pas chez moi avant 23h pour cause de déplacement professionnel je ne serai pas dispo pour le jeudi/mardi qui vient. Je profite de ces semaines creuses pour faire autre chose, à raider toutes les semaines je suis arrivé à un moment ou je saturais donc actuellement une ID tous les 15 jours me suffit amplement.

Bref tout ça pour dire qu'à partir du 19 je serai sur les rails pour le raid guilde, si mardi 17 y'a vraiment un besoin je reconsidèrerai mon indispo à voir.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Syntia

Journée de fou au boulot, pas eu / pas pris le temps de passer sur le fofo, et je découvre l'annulation de la sortie ce soir... :'(

Star Wars c'est nul !

Il ne me reste plus que la bouteille !

Vous aurez ma cirrhose sur la conscience ! :P

Bragnaroc

CiterVous aurez ma cirrhose sur la conscience !

Bon, si ça peut te soulager, je veux bien en prendre un petit bout...  :P

benilemort

moi aussi a boire pour oublier les raids pu >:(