Raid LFR25 Mercredi 21-12

Démarré par Ereno, 18 Décembre, 2011, 10:24:58 AM

Ereno

Allez hop, je me lance...

Tout d'abord ceci : Attention, je sais que le mercredi est soirée raid Stivens, priorité donc à cette sortie organisée bien entendu :)

Pour les autres, les pas certains, les moins stuffs, les craintifs, etc... Ca serait bête de ne pas au moins essayer non ? Alors voilà : pas d'inscription, pas de line-up, mais sachez juste qu'il serait de bon aloi ( ;) ) d'essayer d'être un maximum ce mercredi 21 décembre afin de tenter un départ en Recherche de Raid et ainsi récupérer quelques objets qui vous seront utiles dans la suite de vos aventures :) ...

Pour rappel un raid LFR c'est 2 tanks, 6 heals, 17 DPS avec un iLevel de 372 mini

Voilà, on va dire rendez-vous mercredi vers 20h30 - 21h, nombreux ou pas, ceux qui le désirent grouperont et advienne que pourra... Même si on est que deux, rien n'empêche de lancer le bazar :)

Follow The White Rabbit

Utoc

hello,

Je serai connecté à l'heure... ;) et dispo...
Cordialement

Morkys

a voir quand les nordistes rencontres eze sinon dispo ^^
In chicken we trust!

nyktor

idem pour moi
si apero mercredi pas possible par contre si apero jeudi ... la tout est possible et je viendrais!
allo morkys ? apero jeudi ? lol :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Ezekïel

Je serais pas dispo mercredi étant dans le Nord (apéro où pas, le pc tiendrais pas la route ^^" )
Mais partant pour une autre fois :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

In chicken we trust!

nyktor

+1 lol
sauf si je suis dans un demi coma éthylique de la veille ... mdr :-\
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Ereno

Voilà, soirée construite à la va vite, avec les gens présents et qui souhaitaient raider :)

Nous sommes parti à 21h15 avec Syntia, Iryas, Olaaf, Utoc, Elkor et Ereno (est-ce que j'ai oublié quelqu'un ? )
Le groupe s'est très vite constitué, ce qui a d'ailleurs empêché Benilemort de se joindre à nous comme proposé :( .

Alors on va faire simple :

1) On avait un bon raid 25 PU, pas de kikoo, des joueurs "biens" tout simplement
2) On a nettoyé tous les boss, folie d'Aile de mort incluse
3) 2 wipes sur toute la soirée...
4) Du loot pour les guildoux
5) Des HF pour certains

Perso je pensais faire la première aile seulement, mais au vu du déroulement de la soirée, pourquoi s'arrêter ? On a donc poursuivi, et même si après le tout premier wipe de la soirée (Corne noire) certains sont partis, d'autres sont venus et ça c'est bien passé.

Avis personnel : Le combat en 2 parties contre Aile de mort vaut vraiment la peine, surtout l'échine je trouve, bravo Blizzard ! LK était déjà très bien, mais là je dis chapeau !

Alors bien sur c'est du LFR, ça demande pas trop de skill, juste savoir jouer sa classe correctement  et vers la fin connaître quand même un minimum les strats (au passage merci aux copains sous TS pour les explications :) ) mais je maintiens qu'essayer de partir en guilde dans le LFR serait une excellente chose.

Merci à tous ;)

Follow The White Rabbit

Morkys

ouaip une bonne chtite soirée avec plein de cadeaux (cool c'est justement noel) *ne pas montrer son boubou a eupho, ne pas montrer son boubou*
In chicken we trust!