Raid Mardi 27/12/2011

Démarré par Thorius, 24 Novembre, 2011, 07:36:38 AM

Thorius

slotty

Ezekïel

pas là jeudi 22, mais dispo si besoin d'un remplaçant.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Bragnaroc

Bon, j'peux quand même pas vous laisser sur le carreau... J'pensais pouvoir prendre un peu de repos cette semaine, ça sera pour plus tard...  ;)

Zoaltar sera donc présent...

Grinor

Thorius

Syntia

Oh mon Dieu... Avec mon fils indigne ! :o

nyktor

mais euhhhh
en plus j'ai tout bien préparé ... pfff
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Grinor

wwwwwwhhhhhhaaaaaaaaa comment il se touche au dix-pelles Euphooooooo   ;D

Sinon sur Yor'sajh : 4 combats significatifs, 3 qui durent 10 min et deux poignées de secondes (le temps de l'enrage), et le 4ème qui dure 8 min 45.... au moins c'est clair : tant qu'on n'aura pas un peu up le potentiel dps pour avoir une bonne marge, et le faire à 3 soigneurs ->> combat à faire avec 2 carabins seulement  ::)

Bragnaroc

En tout cas, 3 boss sans un seul nerf, je pense qu'on peut malgré tout être satisfait. Mais effectivement, sans nerf, il faut absolument avoir un DPS au top... Parce que côté tank et heal, on a démontré sur ces combats notre bonne gestion des combats puisqu'on arrivait systématiquement à l'enrage du boss... Et quand le boss enrage, c'est que le DPS n'a pas été suffisant. C'est aussi simple que ça...  :P

Mais sur Yor'Sahj, je dis GG à Eupho et Fingenn pour avoir assuré à 2 sans Zoaltar. Du reste, on constate l'apport d'un DPS supplémentaire... Pourtant, avec Zoaltar, je ne prétends pas avoir un DPS énorme. Mais ça aura suffit cette fois... Ouf.  ;)