Raid Mardi 20/12/2011

Démarré par Thorius, 24 Novembre, 2011, 07:34:59 AM

Thorius

slotty

Grinor

CiterSujet: Raid Mardi 20/11/2011

Hé hé hé Slotty s'est encore fait avoir   ;D  GG Thorius... quelle fourberie de ta part, je te reconnais bien là, tiens  8)

slotty

je me suis apperçu que plusieurs dattes portaient le mois de novembre, mais par delicatesse, je n'ai pas voulu relever les erreurs, sachant que d'autres s'en feraient un plaisir lol

Morkys

In chicken we trust!

Grinor

Lorsqu'on demande aux défenseurs de la métempsychose "comment ça se fait que je n'ai aucun souvenir de ce que mon âme a vécue avant ma naissance ?", ils répondent invariablement et sans vergogne : "jeune scarabée, c'est tout simplement parce que ta mémoire s'est effacée lors du processus traumatisant de la naissance". :-X

Thorius

Thorius

Dis moi Tagada, par le plus grand des hasards, tu serais ok pour sortir Khoum ce soir spt ? Car avec Beni et Karyss ca fait deja 2 cacs.

Sinon on peut aussi envisager Tagada en tank et sortir Miss Camping ?

Freÿs

Citation de: Thorius le 20 Décembre, 2011, 07:27:39 AM
Dis moi Tagada, par le plus grand des hasards, tu serais ok pour sortir Khoum ce soir spt ? Car avec Beni et Karyss ca fait deja 2 cacs.

Sinon on peut aussi envisager Tagada en tank et sortir Miss Camping ?

ce que tu veux mon nain favori ^^
Voleur - Cac - Mage ... choose !

Thorius

slotty

bonsoir je suis l'épouse de slotty.mon mari n'a pas eut son bus a son retour du travail.donc il revient en train.il ne sera pas à la maison a 21 h comme d'habitude mais plus tard.merçi de votre compréhension et bon jeu

Bragnaroc

Merci M'sieur Fingenn...

Héhé, je cherchais Zoaltar dans les heals, par habitude... Mais pour une fois, je peux voir ce que donne mon chamélio en DPS...  ::)

Elkor

En regardant quelques strats c'est effectivement jouable à 2 heals mais c'est semble t'il assez chaud et ça nécessite une bonne gestion des cooldowns alors qu'a 3 heals c'est un combat plutôt soft. Avec 10k hps par heal  et la moitié de la barre de mana dispo au moment de l'enrage on est loin des 15/16k hps nécessaires sur bethilac.

Un autre avantage d'avoir un dps de plus c'est qu'il est ainsi possible de laisser quelqu'un à temps plein sur le boss sans pour autant jouer à la roulette russe sur les globules.

C'est à envisager pour la prochaine fois.