Raid Jeudi 01/12/2011

Démarré par Thorius, 24 Novembre, 2011, 07:27:09 AM

slotty

Morkys

In chicken we trust!

Morkys

debrief :
grosse frayeurs sur les trash avant ragna

ragna ca bloque en P2

direction nouveau raid

Morchok 1e try 2%
morchok 2e try down
In chicken we trust!

Golor (Le Poulpe)

C'est moi ou les nouvelle instance et le nouveau raid son easy ?
En tout cas GG (y)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Elkor

merci pour ta contribution au trésor de guilde :)
Et oui cela semble facile, c'est très dommage. Pour les raids faut pas s'enflammer on n'en est qu'a un boss tué mais quand je vois les commentaires, ce palier devrait être bien plus simple que ce qu'on a  connu depuis LK mais surtout assez peu interessant

Bragnaroc

Ouaih, la P2 sur Ragnaros, pas facile à appréhender. Surtout qu'il n'est pas aisé d'y arriver: la phase intermédiaire étant particulièrement critique, on a droit qu'à une seule erreur. Si 2 fils de Ragna passent, c'est le wipe car c'est impossible à rattraper pour les heals... Mais bon, on a jamais couché un boss de fin en 2 soirées...  :P

Pour ce qui est de Morchok, j'ai trouvé ça plutôt amusant car pas trop stressant (perso, j'aime bien l'idée des piliers et de la marre noire à éviter). En tout cas, si on compare à ICC et Gargamoelle, il est clair que Morchok est bien plus facile. En tout cas, ce que j'espère, c'est que les combats soient intéressants et amusants, même si la difficulté est sensiblement moindre que ce qu'on a connu jusqu'à présent...

Mais wait & see, ça n'est encore que le début...  ;)