Raid Mardi 04/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:47:31 PM

Grinor

Freÿs pas preum's  ;D... je le ferai pas pour les autres dates du mois mais l'idée est la même 

Freÿs

Citation de: Grinor le 29 Septembre, 2011, 04:39:30 PM
Freÿs pas preum's  ;D... je le ferai pas pour les autres dates du mois mais l'idée est la même

c'est normal , mon grigri, comme en ce moment, je suis full taf, je sais pas trop ...
je ferais les inscriptions 48 h avant, pas mieux  :-[

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Alacla

Hum...
Mago : full
Hunt : oki oki laisse tes loots grigri ( te donne mon num de compte :p )
cac: ha bhé non sont pas "opti"
Oki ,je lache l affaire ,chercherai du pu

La mort vous va si bien ...

Grinor

suite d'Id sur Betthie p'tit lac (ou un truc comme ça  ::) ) :

Pour chassous :

CiterBeth'tilac :
Mode normal :
- Dissuasion dévie la pluie de crachat de Beth'tilac en p1 (lorsqu'elle fait pop les tisseuses)
- Trait provocateur permet de faire descendre les Tisseuse braisetoile de leur toile.
- Patinoire fonctionne sur les Jeune araignée braisetoile.
- Les talents Barrage commotionnant, Pièges et Tueur rapide fonctionnent sur les Jeune araignée braisetoile.
- Dissuasion dévie l'aoe du boss en P2.

Hard Mode : (ouais je sais.... je rêve   :P )
- Dissuasion fonctionne sur les explosions des Engorged Broodlings (et dévie les dégats de la flaque qui pop à leur mort ? -à confirmer-)
- Les engorged broodlings sont insensibles aux patinoires / trait de choc et talents liés (Barrage commotionnant / Pièges)
- Appel du maître n'empêche pas les tics des flaques de poison mais empêche en revanche le ralentissement.
- FD annule le Fixer.
- Guide vidéo pour bien gérer la p1 : http://www.youtube.com/watch?v=NNsKVVjYSRA

Pour les autres... ben vous pouvez toujours regarder la vidéo   ;D

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

In chicken we trust!

Utoc

Bonsoir

Bon ben avec ma chance habituelle je ne pense pas être présent mardi soir.... :( >:(

Ecran noir bien que tout le reste fonctionne....
Décès de la carte graphique? Le portable verra le "docteur" mardi matin....donc peu d'espoir pour mardi soir (à mon grand regret).

Bon raid
Cordialement

Ezekïel

Un volontaire pour enregistrer des prises de vue sur la soirée de mardi avec moi?  :P

@ Utoc: Tu n'a pas un écran que tu pourrais brancher sur ton portable? Il me semble que maintenant ils sont tous équipé d'une sortie pour être banché sur des écrans auxiliaires (en hdmi, dvi ou vga)

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Utoc

Hello,

Quand je mets l'ordinateur portable en veille quelques minutes et que je le réactive l'écran refonctionne 10 secondes maximum....
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la source de ce comportement, svp?( composant défectueux? mais en général il lâche tout de suite s'il est défectueux).

Eze, ma femme utilisant souvent son micro (tour) je ne peux pas lui "emprunter" son écran pour jouer...mais je vais faire l'essai pour voir s'il y a un affichage sur un écran extérieur...
Cordialement

Blouled

Citation de: Utoc le 03 Octobre, 2011, 09:48:13 AM

Hello,

Quand je mets l'ordinateur portable en veille quelques minutes et que je le réactive l'écran refonctionne 10 secondes maximum....
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la source de ce comportement, svp?( composant défectueux? mais en général il lâche tout de suite s'il est défectueux).

Eze, ma femme utilisant souvent son micro (tour) je ne peux pas lui "emprunter" son écran pour jouer...mais je vais faire l'essai pour voir s'il y a un affichage sur un écran extérieur...

Essayes deux trucs:
1) tu retires le cable d'alim, tu retires la batterie, tu laisse enfoncé le bouton "power' pdt 1 min, puis tu remets la batteries et tu le redémarre.
2) si tu as un curseur sur l'ecran noir, Ctrl-alt-delete, ouvrir le gestionnaire de taches, tapper "nouvelle tache", puis "explorer".

Sinon tu as fait une modification quelconque avant ton probleme ?

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Utoc

Hello Blouled,

J'ai effectué ce que tu préconisais en 1-

Pas de changement apparent....l'écran reste noir.....mais avec le nez collé dessus on peut distinguer un affichage "normal" très très très foncé.
J'ai essayé d'améliorer la luminosité  etc de l'écran mais rien ne change...

Le problème devient:  comment éclaircir l'écran (les touches de réglages ne donnant pas de résultat)

Le cas 2-  n'est pas applicable.

En tout cas merci pour ta réponse.
Cordialement

Morkys

Mmmmmmm ton explication du problème me fait penser a un soucis que j'ai eu dans le passe uoc, et j'ai du l'envoyer en réparation la dalle étant hs
In chicken we trust!

Utoc

Hier, j'ai fait rapidement les quêtes de la fête des brasseurs , je me suis déconnecté, le micro est resté allumé et quand je suis revenu après diner....écran noir...
Cordialement