Raid Mardi 27/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:28:10 AM

Thorius

Freÿs

Morkys

In chicken we trust!

Thorius

Freÿs

je vais essayer d'être en forme ...

Par contre , les p'tiots ... REVISION BORDEL ! ;) sinon je picole et je prends de la feuillerêve ....

http://www.wow-tactique.net/strat-strategie-seigneur-rhyolith-terres-de-feu

http://www.wow-tactique.net/strategie-beth%E2%80%99tilac-terres-de-feu

pis les autres, na ... ;D

non mais oh , on va pas se faire ventiler a chaque fois non .... >:(

Liberateur

si il y a une petite place je suis dispo  :D :D :D

Freÿs

Désolé , trop crevé ce soir, trop de taf depuis 2 semaines, je tiens plus ....
j'espère que vous trouverez un Tank a ma place
dsl  :(

Ereno

Follow The White Rabbit

Alacla

Soirée trés sympas, avec quelques réajustement ,suis sur que cela passe sur la vilaine bébêtte ???
GG  a tous

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Ouaip, très chouette soirée. Très bon combat sur Rhyolith. Si je me souviens bien, il est tombé au 3ème try (22h).

C'est en fin de compte un combat qui est aussi plutôt amusant, quand on a capté la tech, bien entendu...  :P

Et en plus, ce soir, avec une line-up inhabituelle. Surtout niveau tanking... Imaginez: un nain qui tank!!!
Et je trouve que Dermot a parfaitement bien géré tout ça... GG à Grinor...  ;)

Et Alacla qui a remplacé Grigri dans le rôle du chassou (Wolfside), ça c'est franchement ce que j'appelle une belle flexibilité.

Mais plus globalement: GG à tous.

Autre gros morceau si on en croit les premiers essais: Beth'ilac. C'est visiblement très chaud. Mais hier, ce fut une découverte. On va prendre le temps d'analyser ce combat et d'ici la semaine prochaine, chacun aura une vue un peu plus précise sur les choses à faire impérativement.

Question loot, GG à Slotty pour les splendides bottes (merci à Dermot pour avoir passé), et GG à Eze pour cette très belle épée caster, qu'il a enfin retrouvé quelque part planquée au fond d'un sac...   ;D ;D ;D

Freÿs

GG a tous et encore désolé pour hier soir, mais j'ai pu faire un grooos dodo  8)

slotty

oui, un grand GG a tous et un tout grand merci à grigri pour les bottes