Raid Mardi 16/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:25:35 PM

Freÿs

Citation de: Mélusina le 17 Août, 2011, 12:42:23 PM

Ah et j'ai failli oublié aussi mon healbot qui par 2 fois me mettait pas Karyss et/ou Ahnathor qui étaient pourtant avec moi sur mon poteau......

Concernant la Survie des Guerriers FURY !
ils ont un très large panel de CD et trincket leur permettant de remettre leur barre de vie rapidement dans les valeurs acceptable, je suggère donc aux sus_nommés de les utiliser a bon escient .
Soit en verifiant leurs template pour voir s'il manque pas un point quelque part, soit en mettant les glyphes adéquats.
un guerrier Fury, s'il meure, il fait pas de DPS ... so sur NEfarian, le But Premier c'est survie, puis DPS ...
Pour les DK , je crois que KAryss connait bien son perso, et qu'il doit prendre de sacré claque , may be en passant Spé sang sur le combat, il en prendrait moins ( qu'ne penses tu Karyss, est ce pertinant, ou complement con ( j'en ai aucune idée en fait ... mais j'essaye de voir comment soulager les Heals en P2 ou 3 ) :P

Alacla

En p2,présence de sang,why not, en p3 oublie,cela équivaut à la fureur vertueuse pala ou stance def war,de plus cela va diminuer son dps.
Petit rappel:
Menace: la menace de génération pour tous les réservoirs a été augmenté à 500%, en hausse de 300%. Ceci s'applique aux guerriers en posture défensive, chevaliers de la mort dans la Présence de sang, les druides en forme d'ours, et les paladins avec Fureur vertueuse.
Enfin,j'dit ca ,j'dit rien , pas moi qui tank  :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 18 Août, 2011, 03:55:50 PM
En p2,présence de sang,why not, en p3 oublie,cela équivaut à la fureur vertueuse pala ou stance def war,de plus cela va diminuer son dps.
Petit rappel:
Menace: la menace de génération pour tous les réservoirs a été augmenté à 500%, en hausse de 300%. Ceci s'applique aux guerriers en posture défensive, chevaliers de la mort dans la Présence de sang, les druides en forme d'ours, et les paladins avec Fureur vertueuse.

M'en doutait un peu pour les DK , vu que j'en monte un  ...
Mais pour les Guerrier Fureur , y a pas mal de CD et trincket pour resister un poil plus ... faut juste pas oublier de les mettre ou bien de les lancer !

Alacla

Citation de: Freÿs le 18 Août, 2011, 04:07:38 PM
Petit rappel:

Mais pour les Guerrier Fureur , y a pas mal de CD et trincket pour resister un poil plus ... faut juste pas oublier de les mettre ou bien de les lancer !
Sais pas suis arme/tank ;trop cheat les wars  :P :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 18 Août, 2011, 05:28:57 PM
Citation de: Freÿs le 18 Août, 2011, 04:07:38 PM
Petit rappel:

Sais pas suis arme/tank ;trop cheat les wars  :P :P :P :P

tu veux dire que tu sais pas te battre ... ah ok .... :P