Raid Mardi 16/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:25:35 PM

ornix

mon abonnement fonctionne à nouveau.

Ahnathor

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

On va continuer sur l'ID de Mélu.

Bragnaroc

Pour ce qui est d'Ahnathor, il propose éventuellement de prendre Sigmagus (gnome mage qui n'est pas trop mal stuffé, pour éviter un déséquilibre au niveau du nombre de war (et de cac) dans le raid... Du moins, si le RL juge utile de prendre un caster en plus...  ;)

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 16 Août, 2011, 10:04:28 AM
Pour ce qui est d'Ahnathor, il propose éventuellement de prendre Sigmagus (gnome mage qui n'est pas trop mal stuffé, pour éviter un déséquilibre au niveau du nombre de war (et de cac) dans le raid... Du moins, si le RL juge utile de prendre un caster en plus...  ;)

Nan, pas vraiment, le but est d'arriver a tomber au moins Nefarian, donc pour le kitt des adds ....

Freÿs

Petit debrief pour ma part : toujours coté tanking

mis a part Néfarian, ca passe bien ( Chimareon un peu dur mais ca va )

Néfarian :

P1 :
il faudrait gérer les decharges de foudres de Onyxia et les electrocuter de Nefarian un poil mieux ( c'est pas une critique loin de là ) mais pour les heal ca sera moins chaud.
Le MT qui tk onyxia doit la bouger tous les decharges de foudres de 90° ( tete parralele mur puis jusqu'a tête face au mur )
Ensuite le placement de Néfa etait bien.
Pour les ADD en P1 , le mieux est le DK , ou un joueur qui peut vraiment les kitter fastoche car les DPS doivent switcher entre nefarian et Onyxia.
si on se prends les 2 en même temps ( electocuter et la décharge de foudre ) ca fait mal.
il faut que les DPS distant fassent attention a pas trop prendre sinon .. dodo ^^
c'est pendant cette phase que l'on peut balancer ses trinckets de survie, une potion, ou autre.
je casse un + 20% de PV pendant 10s, qui peut soulager les heals, il faudrait que qq'un me le dise pour que je puisse le sortir quand il faut, car je suis pas sur que je l'ai balancer au bon moment.
Je peux aussi m'en sortir avec un peu moins de soins, j'ai des CD de survie que je peux claquer en P1, et qui seront dispo pour la P2 ( 3 mins de recharge )

P2 :
le passage sur les plot est difficile visiblement, pour ma part, je me place a 2 m du plot ( pas contre lui ) puis je saute sur place ( 1 fois ou 2 pas plus ) pour grimper dessus, je l'ai pendant cette phase déjà sélectionné, donc je peux casser de suite la Nova.
On a eu plusieurs nova qui sont passer, et ca c'est wipe direct ! on a suffisement de classe de perso qui peuvent casser le premier ( le plus dur ...), ensuite, c'est facile, la volée de coup du guerrier est UP 2s avant la nova a chaque tour.
On a pas laissé l'ADD en vie trop longtemps, on devrait se prendre au moins 3 ou 4 electrocuter pour qu'en P3 il soit bien descendu...( si en P1 on en a pris 2 ou 3 et en P2 on en prends 3 ou 4 , il doit être a 30 a 40% de ses PV )

P3 :
Full DPS sur Nefarian
Les DPS CAC doivent faire attention a OMBRASE qui est lancé par Néfarian et qui les tue assez vite. il le gagne a cette Phase ( normalement on a une alerte DBM  attention a bien la parametrer )
Nefarian doit être placé a un endroit loin les cadavres des ADDS , pour eviter un Pop a ses cotés.
AUcun DPS ne doit passer devant lui ...
le MT doit le kitter si besoin pour eviter les zones bleue.
Tous les CD de survie doivent être balancer dans ce moment, pas de manière chaotique, mais un heal pourrait le dire par exemple, s'il ne peut pas soigner un joueur pour que celui ci claque ce qu'il faut ( c'est normal, a cette phase , c'est de la survie ! , chacun se debrouille comme il peut ...)
On gere comme on peut les Electrocuter, mais la c'est les HEALS qui doivent dire si on doit DPS a mort ou bien mettre un frein, suivant s'il peuvent remonter le RAID ou pas.
LEs ADDS ...
Le MT 2 doit les tanker loin loin , très loin, mais pas trop ^^ pour être a porter des heals.
Attention, il peut y avoir un ADD qui pop quand meme a coté de NEfarian, le DK ou un chassou, doivent de suite le virer, sinon c'est chaud !

je suis sur qu'il tombe Jeudi !

Merci pour cette soirée, j'etais pas en forme ...

Allez on se motive pour Jeudi, il tombe en 1 ou 2 try ...

ornix

petit commentaire
en P1, la propal de freys est tres bien.
elle ne soulage pas vraiment les heals, mais elle permet de de pas avoir de bump, et donc de soigner plus regulierement et surtout de faire un dps sur onixia bien plus consequant.
en p2, c'est la que les heal doivent remonter leur mana. a voir pourquoi melu n'y arrive pas. j'ai pas de conseil, j'y connais rioen en pretre heal...
en p3... ras.

petite question: les adds, se sont des demons? des elementaires?

Alacla

Citation de: ornix le 17 Août, 2011, 09:04:12 AM
petit commentaire
en P1, la propal de freys est tres bien.
elle ne soulage pas vraiment les heals, mais elle permet de de pas avoir de bump, et donc de soigner plus regulierement et surtout de faire un dps sur onixia bien plus consequant.
en p2, c'est la que les heal doivent remonter leur mana. a voir pourquoi melu n'y arrive pas. j'ai pas de conseil, j'y connais rioen en pretre heal...
en p3... ras.

petite question: les adds, se sont des demons? des elementaires?
Mort vivant

La mort vous va si bien ...

Mélusina

OUi  des morts vivants et d ailleurs je dois pouvoir en "cager" un!
Bon après hier soir me pose vraiment des questions sur ma regen mana..... si le groupe ne prend pas les éclairs là ça va j arrive en P2 avec relativement assez de mana.......
Par contre sur les poteaux alors là! J'ai tout essayé de faire que des "soins" qui ne prennent quasi pas de mana mais visiblement ne remontent pas assez, car j étais en" soins" en boucle sur Karyss avec des rénovations et il est mort une fois par manque de soins du coup.....
Si je fais des soins rapides à 5600 de mana ben OOM et alors après les possibilités pour regen.....
Soit mon ombrefiel mais si le boss du poteau est mort ben je peux pas.... Mon hymne divin qui est canalisé et comme je me prend des boules de je sais plus quoi ben ça casse ma canalisation  :'(
Bon après j'arrivais quand même à maintenir jusqu'en P3 et là je suis pas restée en vie assez longtemps pour voir les possibilités de rengen  >:(
Ah et j'ai failli oublié aussi mon healbot qui par 2 fois me mettait pas Karyss et/ou Ahnathor qui étaient pourtant avec moi sur mon poteau......

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

Citation de: Mélusina le 17 Août, 2011, 12:42:23 PM
Bon après j'arrivais quand même à maintenir jusqu'en P3 et là je suis pas restée en vie assez longtemps pour voir les possibilités de rengen  >:(

pima c'est toi???
tu te caches dans le corps de melu??? :o :o

question tres etrange...
mardi avec pima, j'avais beaucoup de mal à monter sur le poteau et à rester en vie en P3

hier avec ornix, aucun probleme pour monter sur le poteau et aucun probleme de survie en P3...
experience ou game play???

Alacla

Citation de: ornix le 17 Août, 2011, 01:52:28 PM
Citation de: Mélusina le 17 Août, 2011, 12:42:23 PM

pima c'est toi???
tu te caches dans le corps de melu??? :o :o

question tres etrange...
mardi avec pima, j'avais beaucoup de mal à monter sur le poteau et à rester en vie en P3

hier avec ornix, aucun probleme pour monter sur le poteau et aucun probleme de survie en P3...
experience ou game play???
Dirais,moins  de poids a déplacer? :p^^

La mort vous va si bien ...