Raid Jeudi 23/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 12:03:16 PM

Golor (Le Poulpe)

Sincères condoléances :( Courage
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Grinor

Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces momentds difficiles Malmo.

G.

Agot

Courage dans cette terrible epreuve Malmo

Utoc

Sincères condoléances.

Nous sommes avec toi dans cette terrible épreuve.
Cordialement

Alacla

La mort vous va si bien ...

Thorius

Petit debrief :

- Omnitron 3 essais pour en venir a bout.

- Magmaw 2 essais

- Maloriak 3 essais

- Atramedes 4 essais dont 1 ou il arrive a 8% (belle progression)

Bonne soiree, bonne ambiance, on remet ca mardi et on couche Atramedes avant d'aller chatouiller un peu Chimaeron.

Mention speciale pour Stivens, j'ai adore ton explication sur le "on va a droite sur Atramedes", j'en redemande d'urgence (entre autre).

Vivement mardi !

Blouled

auto-débrief hellmouth:

Omnitron: (tank)

1er try: wipe en partie de ma faute, hors portée de heal (vu qu'ils étaient occupés a boire leur kawa dans le hall d'entrée)
le reste: bon, pas de coups sur les boubous

Magmagueule (dps)
1er try: dps ridicule, aucune efficacité sur les vers du fait de mauvaise gestion des runes, loupé le saut sur la tete du boss, du tres tres mauvais.
2e try: meilleur dps, mais toujours bien en dessous des autres, le reste ok. je pense sérieusement a respé givre la.

Maloriak (tank):

un peu brouillon, difficile a avoir de la puissance runique au bon moment pour casser les abos. ca a été un peu mieux les trys suivants. une reprise d'agro (de golor ?), que je n' ai pas comprise. Bien géré les derniers 20% pour les jets de lave.

Attramédes (dps):

aucun soucis sur ce combat pour moi que je trouve très amusant. par contre le dps reste médiocre.

au total: peut mieux faire.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

mention speciale pour stivens, qui nous a lamentablement fait echouer notre dernier et meilleur try sur antra...
on etait à 22% avec un seul mort lorsque MONSIEUR STIVENS a décidé de clic sur le gong un peu trop tot et donc faire wype le raid...
C'est bon les NH vous pouvez le garder avec vous celui la, nous non plus on en veut pas ;D ;D ;D

sinon, bonne soirée.
un peu triste de ne pas avoir tombé le gros.
mais avec un peu plus de fluidité entre les boss et les packs, on aurait eu le temps de faire un ou deux try de plus sur antra et donc de le coucher.
hier, on avait le groupe pour. mardi...
merci à stevee pour ses explications sur gauche-droite, je me suis pissé dessus ;D ;D ;D

Thorius

Citation de: ornix le 24 Juin, 2011, 09:49:25 AM
merci à stevee pour ses explications sur gauche-droite, je me suis pissé dessus ;D ;D ;D

En parlant de ca, Eze, stp, dis moi que t'as le record de ce passage stp Eze, steuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiitttt !!

Ezekïel

lol, ben non malheureusement car j'avais retiré l'enregistrement du son suite à VOS demande....  :-[

Sinon, j'ai 94go de record sur les différents try de la soirée. Y'a que sur Atramedes que je suis embêté, les effets de flamme dans la salle me font descendre à 1-2fps, donc injouable.

J'essaie de monter et d'encoder ça rapidement pour l'upload.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Citerj'ai 94go de record
:o :o :o

Ben dis-donc Eze, tu vas être indispo pendant au moins 15 jours pendant que ton PC fait le transcodage vidéo...  :P

Sinon, GG à tous (enfin bon, wiper sur Magmaw, quand même... Pfffff...  ::)).

Ezekïel

bah, j'ai un disque rapide et un proco pas trop vilain, je lancerai ça ce soir avant d'aller me coucher, ça devrais être bon demain matin.

Je vais pas me casser le c** par contre: c'est pas des vidéos pour kikouloler sur jeuxvideo.com ... Donc encodage direct, pas de musique, pas d'effet, et je vais peut être même pas m'embêter à recoller les morceaux: y'a une limitation sur la taille maximum d'une prise de vue, du coup il lance automatiquement une autre capture. Une fois sur le banc de montage on vois pas la coupure.

Bref, de la pur vidéo de débriefing.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Malmortay

Merci pour vos messages et vos condoléances.

A bientot +++

Freÿs

Citation de: Malmortay le 27 Juin, 2011, 08:22:25 AM
Merci pour vos messages et vos condoléances.

A bientot +++

Mes sincères condoléances, Malmo, je n'avais pas vu le message.
Courage dans cette épreuve.
Amitiés
Philippe