R10 Bastion 23/05

Démarré par Alacla, 04 Mai, 2011, 07:09:02 AM

Alacla

La mort vous va si bien ...

Grinor

Freÿs

Blouled

pas sur de capter. y a raid ou pas ? PhProut a rien a cette date
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 20 Mai, 2011, 11:20:32 AM
pas sur de capter. y a raid ou pas ? PhProut a rien a cette date

Beuh si !

Alacla

ornix

Freÿs

Citation de: ornix le 20 Mai, 2011, 03:20:19 PM
dispo

euh avec quoi , le cul de jatte manchot gnome wizard alcollo, ou la palouf bigleuse asthmatique
;)

ornix

Citation de: khoum le 20 Mai, 2011, 03:28:57 PM
Citation de: ornix le 20 Mai, 2011, 03:20:19 PM
dispo

euh avec quoi , le cul de jatte manchot gnome wizard alcollo, ou la palouf bigleuse asthmatique
;)

ça depend de toi.
si tu prends ton tank, alors je suis dispo avec pima pour ne surtout pas te soigner et sauter à pied joint
sur ton corps sanguinolant... ;D ;D
si tu viens avec un dps, alors je suis dispo avec ornix pour ne pas te mettre de pierre de rez et te montrer
comment tu es nul au dps comparé au sublime, génial, qui dis-je ... grandissime ornix :o :o :o

Freÿs

Citation de: ornix le 20 Mai, 2011, 04:29:39 PM
si tu prends ton tank, alors je suis dispo avec pima pour ne surtout pas te soigner et sauter à pied joint
si tu viens avec un dps, alors je suis dispo avec ornix pour ne pas te mettre de pierre de rez et te montrer
comment tu es nul au dps comparé au sublime, génial, qui dis-je ... grandissime ornix :o :o :o

J'aimes ces discussions sympa et colorée ou l'on sent la fraternité dans chaque mot  ;D

ornix

Citation de: khoum le 20 Mai, 2011, 04:50:42 PM

J'aimes ces discussions sympa et colorée ou l'on sent la fraternité dans chaque mot  ;D
;D ;D c'est grace à cela que l'on sent l'unité (et pas la nullité) de nexus ;D ;D

Freÿs

.

tu parles du blob gnome au DPS de moule ( voir message a Weigaut ... ;D ;D)
ooOooKaiiiii , je comprends mieux .... ;)
Rhaaaa Lovely ! ;)

Freÿs

Citation de: ornix le 20 Mai, 2011, 04:52:20 PM
si tu prends ton tank, alors je suis dispo avec pima pour ne surtout pas te soigner et sauter à pied  ;D ;D c'est grace à cela que l'on sent l'unité (et pas la nullité) de nexus ;D ;D

J'imagine si qq'un chope les messages comme ca , a la volée ... :)
Pauvre bête, il finit démo, c'est sur.... :o

Alacla

Bon aller, on annule, plus assez de monde motivé, laisse tomber se raid... >:(

Bragnaroc

Faudrait remonter aux posts qui évoquaient la possibilité de monter 2 raids 10... Pour autant que je sache, on avait largement de quoi faire... Quoi que, sur papier... Parce que les prérequis sont là: pour les raids, faut être au niveau... Alors, lorsqu'il s'agit de rerolls, la bonne volonté ne suffit probablement pas... Bref, on passe à côté d'une belle opportunité: celle d'avoir une certaine flexibilité entre les 2 raids 10. Mais franchement, même les raids du Jeudi/Mardi c'est pour l'instant tendu. Et je ne sais même pas vraiment à quoi c'est dû... Manque de disponibilité pour certains ? Plus la motivation pour d'autres ? En attendant, on fait du surplace... Pas top...  ::)