Raid Mardi 31/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:44:46 PM

Agot

c'est Mélu (je squatte le PC de Weig) enfin pour vous dire que je pourrais certainement pas être là ce soir; je m'explique je veux allumer mon PC et là paf écran noir.....ok ça fait un moment qu'il bug mais bon  :-X et je comprend rien a "késkimedi"!!!!! En gros.... "Windows failed to start...... blablabla....contact your system administrator for assistance....blablabla" Ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!

Thorius

Ouki, Melu, on va prendre Pima alors ;)

Donc pour ce soir, Melu et Slotty en reserve.

Blouled

qu'est-ce qui nous prouve que c'est Mélu et pas un hacker ? c'est louche moi je dis !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: Agot le 31 Mai, 2011, 11:02:31 AMEn gros.... "Windows failed to start...... blablabla....contact your system administrator for assistance....blablabla"

Le genre d'erreur qui est bien lourde, ça peut-être tout et rien à la fois... Impossible de t'aider comme ça, mais si tu as déjà eu la blague auparavant, je te préconise (si le pc redémarre et en espérant que ça ne soit pas d'origine 'matérielle'..) de prendre les devants pour une future reinstall de ton système... Bref ça peut être galère... Courage :)

Sinon, pour ce soir, si on pouvait avoir quelques parchemins ça serait sympa (oukison les cali ? oukison hein ?)

Follow The White Rabbit

Grinor

Les calli y'z'ont fait leur taf : y'en a au moins 20 des parchos d'robu dans le nonglet rare d'la taule eud guilde ! (Fleuretine inside... qui s'est levée du pied gauche ce matin, on dirait)  :-\

Thorius

Heuuuuu ? Fleur ?

Demandes a Grigri de te passer un peu de feuillereve, tu vas voir, ca va te detendre  :-*

Morkys

de souvenirs j'en ai deja fait mais je vais faire encore un peu bosser chibi cet aprem
In chicken we trust!

Freÿs

bon alors , le nain poilu qui pu du bec  ;D
Elle est ou cette Line Up !
:D

je sors....
hop plus laaaaaaa
:P

ornix

Citation de: Blouled le 31 Mai, 2011, 11:24:51 AM
qu'est-ce qui nous prouve que c'est Mélu et pas un hacker ? c'est louche moi je dis !

et le hacker s'appelle PIMA ;D ;D

Freÿs

un p'tit debrief ?
(foute rien ces conseillers ... ) :P

Thorius

Citation de: khoum le 01 Juin, 2011, 08:28:51 AM
un p'tit debrief ?
(foute rien ces conseillers ... ) :P

Bah ils sont pas en vacances, eux !    >:(

Freÿs

Thorius

Debrief rapide :

Maloriak down apres quelques essai, GG a tous pour cette premiere !

Decouverte de Chimaeron de maniere rapide les 2 wipe aussi d'ailleurs.

Go sur Halfus, wipe ...

Freÿs

pour ma part je dirais qu'on arrive moins la fleur au fusil sur les Boss, on tombe Maloriak la 2ieme fois qu'on le rencontre, au bout de quelques  wipes.
C'est donc très positif, bien que je pense qu'on a quand même des progrets rapide a faire sur le combat.

Pour le Dragon, euh comment dire, mis a part prendre des grosses claques, j'ai pas compris !
sur Halfus, pareil, je vois pas pourquoi on se fait defoncer la tronche comme ca !
C'est le boss le plus facile de cette instance et on wipe en 30s , y a un truc, c'est pas normal...

Voila, sinon , merci pour le Kdo ( merci Ereno  ;D )

Mais c'est cool, on avance, bientot on va pouvoir taquiner les plus gros Boss, ca me plait ca  ;D

Ereno

Maloriak est tombé ! Un peu dans la douleur sur la fin mais il est passé ! Faut dire que sur les 3 premiers trys on l'amène deux fois à 5% ça devait donc finir par le faire :)

Bravo tout le monde en tout cas !  ;D

Chimaeron, on va dire qu'on s'est limité à la "découverte de la taverne du dévoreur", puis Halfus, là je comprend pas, on avait une compo simple je pense puisqu'il n'y avait pas de frappes malveillantes et donc pas de switch de tank... Là il y a un travail d'auto-analyse à effectuer,

je ne sais pas pourquoi ce n'est pas passé, mais je dirais ceci (sans aucune arrière pensée ni montrer quoi ou qui que ce soit du doigt, j'insiste) :

• En premier, comme à chaque fois et c'est dommage, on a pas d'idée préalable sur l'ordre des libérations et de kill des drakes... Ca c'est déjà un gros soucis avant de débuter quoi que ce soit... Faudrait vraiment étudier ça afin d'être optimum au plus vite sur le boss. On doit se dire : Ah y a truc, bazar et machin alors faut dégommer bazar, machin PUIS truc ! En ce qui me concerne je pensais qu'hier il fallait dézinguer d'abord chevauche-tempête pour mieux gérer la nova, mais apparemment c'est mieux de démarrer avec les drakes orphelins, possible en effet, à discuter en tout cas... :)

• Ensuite, niveau tanking : Heuhhh... Rien à dire, ben oui, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus hier, pas de frappes malveillantes donc pas de switch, très simple ! A la limite le positionnement, mais ça si vous estimez qu'on devrait les placer autrement il faut le signaler sans hésiter.

• Niveau heal : J'entend tout le temps dire sous TS (surtout Zoaltar gna gna gna ouaiiiiis je sais ;) ) : mais c'est pas tenable, c'est pas possible, etc... Ben si c'est possible puisqu'on là déjà fait et que d'autres le font, vous savez tous que c'est un combat "à l'envers", au début c'est super hard et ça devient de plus en plus simple par la suite, donc OUI c'est normal qu'on prenne cher au début, faut vraiment se lâcher, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, suis pas heal non plus :)

• Niveau DPS : Là j'ai pas trouvé ça top-top sur Halfus... Du moins les drakes. Raison ? heure tardive? Le champagne de Maloriak ? Beuh sais pas... :) Ce qui est certain c'est que les DPS ont un rôle SUPER important car il faut dégommer les drakes au plus vite pour soulager le raid !!! sans quoi voir le point juste au dessus concernant les heals qui sont submergés.

Voilà c'était mon tit :

Ereno :)

Follow The White Rabbit