Raid Mardi 24/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:42:44 PM

Thorius

ornix

je connais pas encore mon emploi du temps :o :o

Freÿs

Bon alors pour faire simple ...

je serais en Vacaaaaaances  ;D

pas de raid, pas de Wow, pas de PC, pas d'emails, pas d'internet, rien NADA  ;D

Mélusina

Je dois m'absenter 2 jours mais je sais pas encore si je pars demain ou mercredi...... je te dis ça demain matin" ô grand RL " ( oué je sais je passe un peu la crème mais pénible à faire ces line-up avec les désidératas de tout le monde)
Si jamais tu as 3 heals tant pis t'embête pas et passe moi direct en réserve  :-*

Thorius

Tu vas rejoindre Khoum a La Rochelle ? Hein dis ? C'est ca ?   ;D

Grinor

Me dites pas que vous allez faire un tour sur l'île de Ré pour sortir Jospin du formol : il manquerait plus qu'il fasse son come-back pour remplacer DSK en 2012... alors là pour le coup on la demanderait volontiers la fin du monde !

Mélusina

Mdr!!!! Nan je ramène ma môman chez elle (je la séquestre depuis 3 semaines!!) Mais comme je récupère Weig au passage...... reste à savoir s'il aura pu avoir un train mardi ou mercredi matin  :D
@ Gri : "c'est t'être ça alors l'explication de éventuelle  fin du monde un suicide collectif mondial !"

Mélusina

c'est bon pour moi je pars que demain

Morkys

In chicken we trust!

Thorius

Merci de lire la strat pour Maloriak, point de depart pour cette soiree.

A reviser aussi on sait jamais Halfus et Valiona

slotty

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci pour maloriak

Millenium (EU - Temple Noir) vs Maloriak

dans cette version ils parlent de la faire avec 3 tanks... à voir
c'est d'ofice plus gerable pour les add du niveau tank et heal, a voir si on garde un bon dps

Ereno

Plop :)

3 Tanks oui, mais c'est la version 25 d'après ce que je vois (video saccadée :( )

Edit : Confirmation c'est à 25, donc 3 tanks c'est logique :)

Sinon, je confirme que garder les adds n'est pas compliqué du tout, le plus dur c'est de les chopper au pop ...
En effet, ils pop soit à gauche, soit à droite (2 add gauche et 1 add à droite ou l'inverse), soit les 3 du même coté... Le boss fait bien un rayon violet qui semble donner un indice mais il faut savoir être bien placé pour le voir.

En plus lorsque les adds vont temporairement près des copains, c'est pas trop dur de les récupérer, mais par contre de les trouver et de les cibler dans le mic-mac ça c'est bien hard (ils sont confondus dans la masse et parfois il y a un membre du raid qui se positionne devant, comme on bouge beaucoup, du coup ça oblige à l'OT de se décaler, etc... ) !

Sinon hier, je pense qu'on peut presque dire que la première phase 100% => +/- 20% est globalement bien maitrisée, 9 adds sur l'OT, ils sont bien tous mort à la fin de la vial verte, donc c'est le bon bout. Reste à gérer la dernière phase du combat +/- 20% -> 0% , où là, contrairement à ce qu'on pourrait croire il y a encore du taf :)

Follow The White Rabbit

Ereno

Un truc aussi qui serait sympa c'est qu'on le tombe avant la 4.2 car :

CiterMaloriak

• Health, damage, Aberation health/damage, Arcane Storm damage, Prime Subject damage, Flash Freeze/Shatter damage, and Scorching Blast damage has all been decreased by 20%.
  • Aberration stacking damage buff decreased.
  • Prime Subjects no longer fixate, and are no longer immune to taunt.

D'une façon générale et à l'heure actuelle en consultant le patch note 4.2, TOUT a été nerfé dans une proportion de 20 à 25% dans les raids actuels

Follow The White Rabbit

Alacla

deux petites astuces pour l'off tank:
macro:
/console cameradistancemaxfactor 8

Pressez la touche "v"

Comme cela :
1) vous voyez toute la salle
2) les add (et le glacon)se demarquent des autres par une barre de vie au dessus d'eux( bcp plus simple pour les cibler)

sinon,on fait comme ceci:
> le tank et les cac sur le boss ( attention aux cac d etre au max de la hit box du boss pour ne pas glaconner le tank)
> les distants séparer dans la salle ( un range 8 suffit)
Phase bleu:
Mis a part le taf des deux tanks et du cac ( interrup,reprise d'add) , les distants dps et casse le gacon ( attention d avoir bien remonté la vie du glaconner)

Phase rouge:
Les cac et les tanks sur le même "pixel) au cac, les distants se groupent sur le heal au centre ( pas obliger de tous etre au cac) cela fait gagner un peut de temps lors des placements

Phase verte:
Le tank ( sorry rectifier, ou au pire les deux pour etre sur) claque un cd et full aoe /dps les adds ( tout le monde) (pendant ce temps le tank continue a casser tout ce qu il a a casser)

De 20 a 0%

Burst dps (hero/trinkets,ect...) et bien casser tout ce qui est cassable

pour ce qui est de sa fiole vous avez le choix, soit un mage,soit un hunt ( la 2eme solution est plus viable parce que le hunt a plus facile, il n a pas de "temp de cast" a interupt)

Voila, en esperant vous aider un peut ;)

La mort vous va si bien ...

Freÿs

dsl pour hier soir, j'avais pas de connexion Internet ...
Maintenant Oui ;D