Raid Mardi 24/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:42:44 PM

Ereno

Merchi Alacla :)

Citation de: Alacla le 25 Mai, 2011, 10:41:54 AM
deux petites astuces pour l'off tank:
macro:
/console cameradistancemaxfactor 8

Pressez la touche "v"

Comme cela :
1) vous voyez toute la salle
2) les add (et le glacon)se demarquent des autres par une barre de vie au dessus d'eux( bcp plus simple pour les cibler)

Pour le 1 c'est le cas, c'est toujours le cas d'ailleurs, par contre hier j'ai oublié la fameuse touche 'v' pour les barres de vies, sur que ça m'aurait aidé un peu plus :) (faut dire que j'ai horreur de ces barres en temps normal et donc je ne pense pas toujours que dans certains cas ça peut-être utile)

En gros hier on l'amène plusieurs fois à 10% avant que, pour je ne sais pas trop quelle raison, tout ne dégringole... Ca serait bien d'avoir l'avis des zoueurs sur ce "passage" :)

Follow The White Rabbit

ornix

petit debrief (à la gnome)... en plus cela fera un message de plus ;D ;D

apres avoir reussi à grouper tout le monde, nous voila partie sur maloriak.
premier pull du mob dragon à 21h25... Heu je croyais que l'on commençait le raid à 21 heures moi...
peut etre que le décalage horaire...

maloriak:
essai de ereno sur le boss et slotty sur les adds...
deux trys, puis inversement des tanks.
la deuxieme solution semble mieux.
en effet, ereno semble avoir plus de facilité à tanker les adds que slotty.
une fois que les tanks se sont mis d'accord sur quoi interrupt, on a vite vu la progression du raid.
on a meme eu le cas ou on passe en p2 trop tot :o :o :o
quand je pense que la semaine derniere, on arrivait à l'enrag avant la p2 :o :o
gros travail du raid pour augmenter significativement le dps.
ensuite en P2, c'est vraiment un autre combat qui commence...
il faut la pratiquer pour la passer.
peut etre qu'un dps devrait lever un peu le pied pour annoncer aux autres qui doit bouger.
la P2 devrait durer 50 secondes normalement... environ
pour moi, cela a était une bonne soirée, car on a bien progressé par rapport à la semaine derniere et tres bien progressé au cours de la soirée d'hier...
à vos commentaires.
ornix, qui passe enfin les 10 kdps

ornix

pour répondre à ereno:
la p2 change completement.
on s'installe dans une routine sur la P1 et tout change en P2.
en P2, il y a deux choses à suivre.
lorsqu'il cible quelqu'un, il va lui foncer dessus dans les secondes qui suivent. donc il faut se deplacer sur un coté.
lorsqu'il lance le zero absolu sur quelqu'un, il va faire apparaitre dans les secondes qui suivent une boule de glace sur la personne. donc il faut se deplacer sur le coté.
en quelque sorte, si en P2 vous etes ciblé, il faut bouger...et vite ;D ;D

Alacla

pour  les 20% finaux:
toujours etre a  ecarter ( comme la phase bleu) pour la bombe
Si je ne me trompe ,ce sont les 2 nouveaux adds ( doivent etre pris par l offtank) qui fixe un joueur,le boss, lui, doit imperativement etre  tank dos au raid.
Vital: a part en phase verte, les adds ne doivent pas etre dps ,controle ou autre par les dps, et claquer si il le faut un cd pour faire tomber l agro,mais ils ne frappent pas tres fort me semble.
Petite astuce pour les tanks, enfin moi je l utilise en tank, l'addon tauntmaster ,trés facile d utilisation mais attention en raid a na pas taunt la cible de l autre tank
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/tauntmaster.aspx

La mort vous va si bien ...

ornix

Citation de: khoum le 25 Mai, 2011, 11:04:09 AM
dsl pour hier soir, j'avais pas de connexion Internet ...
Maintenant Oui ;D
y'en a un qui a trouvé la connexion internet pour toi ;D ;D
ok --> []

bon courage khoum...
tu vois, les vacances c'est pas pour toi ;D ;D