[Debriefing] Raid Mardi 17/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:40:26 PM

Alacla

On m as dit que agi+maitrise etait mieux que force +maitrise? fake? ou alors Grigri t as du soucis a te faire ^^ ( je parle genre coup et bague)

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Blouled le 18 Mai, 2011, 02:52:16 PM
Je serais curieux de voir la fréquence de l'utilisation des cds chez nos tanks tout rouillés :D

(oui c'est de la provoc gratuite, et juste pour vous nembéter ;) )

pas la peine de me chercher je suis déjà dehors ^^

Que le cul te pèle de honte, Crapule plein de puce, que tes dents se déchaussent et qu'Aile de mort dans sa grande miséricorde t'accorde le pardon du Barbecul ! Grillade thermostat 12 !
non mais !
Quel crevard .... ;D

Comment ca ... je sors ..
pas ds la gueule la porte SVP .... 8)

Anatariel

Citation de: Alacla le 18 Mai, 2011, 03:11:34 PM
On m as dit que agi+maitrise etait mieux que force +maitrise? fake? ou alors Grigri t as du soucis a te faire ^^ ( je parle genre coup et bague)
fake. l'agi n'apporte rien.
Par contre il est possible que certaines pièces contenant de l'agi à la place de la force soient des BiS de par leur stats secondaires en vert.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: Blouled le 18 Mai, 2011, 02:52:16 PM
Je serais curieux de voir la fréquence de l'utilisation des cds chez nos tanks tout rouillés :D

(oui c'est de la provoc gratuite, et juste pour vous nembéter ;) )

pas la peine de me chercher je suis déjà dehors ^^

Ah bé parlons en justement, un debrief c'est fait pour ça aussi, moi si on me dit tu pull sous CD je le fait aucun prob avec ça, remember la folle là à Ulduar, Freya, auryaya? beuh je sais plus.

Hier on a évoqué l'idée mais après on a tenté autre chose, et je ne saurais même plus dire quoi... Bref les CD sont là, autant les utiliser, mais soit c'est à l'entame du pull et tout le monde le sait, donc en gros pas la peine de crier (comme souvent) sous TS : "Erenooooooooooooo dernier rempart ou je sais pas le muuuuuuuur, mais fait un truc quoi !!!!" :), soit je garde en cas de coup dur... L'avis des heals ?

Par contre, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il n'est pas anormal que les heal crame quasiment leur barre de mana lors du kill du(des) premier(s) drake(s) d'Halfus... C'est la qu'on prend le plus cher, ensuite ça devient nettement plus gérable d'après ce que je sais... Mais ça n'engage que moi, le vieux rouillé :)

Follow The White Rabbit

Blouled

oui, les heals doivent y a aller a fond sur le premier drake, et même à fond++, les dps font tout pour minimiser les dégats pris (comme casser, se placer pour ne pas prendre a plusieurs les degats des météores, etc) , et apres ca on compte sur les gros rouillés pour gérer les échanges, les débuffs et leurs cds. (et ptet meme quelques cassages comme ils s'emmerdent)

bref y a des coupables, qu'on les pende, non, qu'on leur trrrrranche la tête !!  ;D  ;D  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Ereno le 18 Mai, 2011, 05:05:47 PM
Hier on a évoqué l'idée mais après on a tenté autre chose, et je ne saurais même plus dire quoi... Bref les CD sont là, autant les utiliser, mais soit c'est à l'entame du pull et tout le monde le sait, donc en gros pas la peine de crier (comme souvent) sous TS : "Erenooooooooooooo dernier rempart ou je sais pas le muuuuuuuur, mais fait un truc quoi !!!!" :), soit je garde en cas de coup dur... L'avis des heals ?

Par contre, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il n'est pas anormal que les heal crame quasiment leur barre de mana lors du kill du(des) premier(s) drake(s) d'Halfus... C'est la qu'on prend le plus cher, ensuite ça devient nettement plus gérable d'après ce que je sais... Mais ça n'engage que moi, le vieux rouillé :)

Généralement, je claque un enrage qu'en j'ai un message en milieu de mon ecran qui me dit :
TU VAS CREVER ! ( je passe le nom d'oiseau ...)
et là je claque un CD ( genre Enrage groupe ou mur ou autre )
sur un combat de 5 mins, j'aurais tous mes CD 2 fois, donc je suis pas radin, mais il faut vraiment les mettre au bon moment ...
Par exemple je met souvent mon trincket + 400 a toutes les resits devant Toxitron si je dois pas trop bouger quand cette andouille met son nuage toxique.
Ensuite si j'ai un fixe, je claque le mur + trincket
Sinon, sur magmatron, je claque aussi un regen groupe si je vois qu'on a morflé si un Mage gnome cours a travers la salle  ;D
sur Arcanotron, j'ai plus de mal, car il faut lui casser ses sorts, je suis moins prolixe donc...
et enfin sur Electron, y a rien a claquer.
Sur Halfus, c'est chaud, il m'arrive souvent de mettre le trincket + CD de vie ++ pour donner du mou aux heal, mais c'est super chaud, car faut les mettre rapido.
ensuite avec les drakes, je pense qu'il faut les mettre plus loin de halfus, et que le heal sur le tank parle un peu plus s'il peut pas soigner (on peut toujours faire qqe chose si on est informé ... )
Voilaaaaa

Agot

Hier le soucis est venu du fait que tous les DPS et les heals prenaient archi cher en restant packés sur les attaques du Proto Béhémot. C'est pas plus complexe. Au lieu qu'il y ait une personne qui prenne des dégâts y en a 3 ou 4 car on a pas été capable de s'espacer correctement.

On a pas bien géré les pulls du drake à attendre qu'un tank n'est plus le debuff de la frappe... ça sert à rien, lorsque l'un ne l'a plus les stacks ont tellement augmenté sur l'aute qu'il n'est plus soignable.

Ensuite est venu l'idée de la main de protection associée à la main de liberté qui à mon sens est la seule chance que l'on est de tomber Halfus en ayant 2war tank tant il semble difficile de soigner ceux ci.

Puis on est parti à la descente où on a eu un petit aperçu de Malo, ça ne reste que le début du combat et la fin va être bien plus difficile du fait de notre manque de dps sur les adds et de l'enrage.

Alacla

La mort vous va si bien ...

slotty

j'ai revu mes gemmes, et privilégié la maitrise a l'endu

je suis passé de 46.04 à 49.22 en blocage, mais de 156k à 147k endu
j'espère que ce sera suffisant

Freÿs

Citation de: slotty le 18 Mai, 2011, 11:39:25 PM
j'ai revu mes gemmes, et privilégié la maitrise a l'endu

je suis passé de 46.04 à 49.22 en blocage, mais de 156k à 147k endu
j'espère que ce sera suffisant

t'inquietes moi j'viens de descendre a 151K  ;)